Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tom Cruise, adepte de l’Eglise de la Scientologie, s’est fait bâtir un bunker familial à 15 millions de dollars à partir de la fin 2007. Il a demandé à une entreprise britannique (Powerhouse) de construire ce bunker à côté de sa maison de Colorado.

Grâce à cela, lui et sa famille pourront trouver un endroit sécurisé. Il y a même un garage prévu pour trois voitures et un complexe sous-terrain de cinq étages avec tout le confort imaginable, jusqu’à une piscine. L’objectif est de se prémunir contre une éventuelle apocalypse, promise par Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie. Ce complexe permettrait de survivre plusieurs années avec neuf personnes.

D’aucuns disent que ces mesures furent prises parce que l’acteur craint une attaque des « aliens », mais cela est la version hollywoodienne. La réalité est autre et est en relation avec le contenu du troisième secret de Fatima.

D’une manière générale, une source travaillant sur ces projets pour certains gouvernements a affirmé à notre rédaction que les constructions de tous ces bunkers doivent être achevées pour la fin décembre 2011. Cela dit, il existe une telle frénésie que les initiés cherchent désespérément de par le monde des composants pour les gaines d’aération de leurs abris. Et ce qui s’est produit au Japon n’est pas un cadeau de ce point de vue.

Source

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article