Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ternir l'image des musulmans en les faisant passer pour des fanatiques furieux permet de préparer la confrontation finale d'où émergera le prochain empire.

Les Femen défilent à Barbés et appellent les musulmanes à se déshabiller.

Des membres du mouvement féministe ukrainien FEMEN ont défilé seins nus dans un quartier musulman de Paris sous le slogan « Françaises, déshabillez-vous! » à l’occasion de l’ouverture d’un bureau de FEMEN en France, ont rapporté mardi les médias russes.



« Nous nous trouvons dans un quartier défavorisé, dans l’un des plus dangereux quartiers de Paris, où habitent des islamistes radicaux. Cela n’est pas contraire à la stratégie de FEMEN, nous n’avons jamais recherché de voies faciles. Dorénavant, des jeunes filles dénudées défileront régulièrement dans les rues de Paris. Ce seront des Ukrainiennes, mais aussi des Françaises », a déclaré Inna Chevtchenko, militante de FEMEN réfugiée en France depuis l’été 2012 pour avoir scié une croix à Kiev en soutien aux membres du groupe punk Pussy Riot, condamnés en Russie pour hooliganisme.

Les jeunes filles se sont proclamées « sextrémistes » et ont appelé les femmes musulmanes à se déshabiller.

La manifestation seins nus organisée par FEMEN en France a suscité une réaction négative parmi les musulmans de Russie. « Elles se feront battre ou tuer tôt ou tard. Je sais bien l’attitude des musulmans à l’égard de telles manifestations. On les considère comme des animaux et non comme des êtres humains, leur conduite provocatrice n’est pas perçue comme elles l’entendent », a notamment déclaré Gueïdar Djemal, président du Comité islamique de Russie.

Fondé en 2008, le mouvement FEMEN est connu depuis 2010 pour ses actions à seins nus en Russie, en Ukraine et en Grande-Bretagne. Le mouvement féministe n’a toujours pas été officiellement enregistré en Ukraine, son pays d’origine, mais il s’est fait enregistrer en France le 15 septembre dernier.

http://fr.rian.ru/world/20120918/196077131.html



Charlie Hebdo jette de l'huile sur le feu en publiant des caricatures du prophète Muhammad.


L’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo publie dans son numéro à paraître aujourd’hui des dessins représentant le prophète Mohammad, a indiqué son directeur Charb. Ces dessins « choqueraient ceux qui vont vouloir être choqués en lisant un journal qu’il ne lisent jamais », a estimé ce dernier, interrogé par la chaîne de télévision iTélé. Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault a immédiatement réagi en faisant savoir à propos de la publication de ces dessins qu’il désapprouvait « tout excès » et en appelant à la « responsabilité ». Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius s’est, lui, dit « contre toute provocation », tout en rappelant l’existence en France de la liberté d’expression.

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammad Moussaoui, a quant à lui appris avec « une profonde consternation » la publication des dessins par Charlie Hebdo. Dans un communiqué, le CFCM condamne « avec la plus grande vigueur ce nouvel acte islamophobe » et « lance un appel pressant aux musulmans de France à ne pas céder à la provocation ».
http://www.lorientlejour.com/category/%C3%80+La+Une/article/778949/%3C%3C+Charlie_Hebdo+%3E%3E_publie_aujourd'hui_des_caricatures_du_prophete_Mohammad.html

Film "l'innocence des musulmans" , les violences se propagent.

Entre 200 et 250 personnes ont pris part samedi dernier à une manifestation non déclarée place de la Concorde, près de l'ambassade américaine, à Paris, pour protester contre la vidéo "Innocence of muslims"

152 ont été interpellées pour contrôle d'identité. Un mineur a été placé en garde à vue, soupçonné de violences sur des policiers dont quatre ont été légèrement blessés.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris après cette manifestation n'ayant fait ni blessé, ni dégâts.

Les deux principaux candidats à la présidence de l'UMP, François Fillon et Jean-François Copé, se sont étonnés dimanche qu'une manifestation islamiste ait pu ainsi se tenir. Ils se sont vus aussitôt accuser de récupération politique par Jean-Marc Ayrault et ses ministres.

Sur RTL, la présidente du Front National, Marine Le Pen, a jugé que l'événement marquait le début d'un processus d'"intimidation".

Fatwa contre les protagonistes du film

Le chef du Hezbollah libanais a appelé toute la nation islamique à se mobiliser en réaction à un film injurieux à l'égard de l'islam alors que des manifestations anti-américaines ont gagné lundi l'Indonésie et l'Afghanistan et fait deux morts au Pakistan.

"Il ne s'agit pas d'un mouvement passager ou d'un défoulement mais du début d'une mobilisation sérieuse qui doit se poursuivre à travers toute la nation islamique pour défendre le Prophète" Mahomet, a lancé Hassan Nasrallah, qui a fait une rare apparition en public lors d'un rassemblement monstre à Beyrouth. "Les Etats-Unis doivent comprendre que la diffusion de l'intégralité du film aura dans le monde des répercussions dangereuses, voire très dangereuses", a poursuivi le chef du parti chiite.

Un imam salafiste égyptien a lancé une fatwa appelant à tuer tous les protagonistes du film, a annoncé lundi le centre américain de surveillance des sites islamistes.

http://www.rtl.fr/actualites/international/article/info-rtl-film-anti-islam-nouvel-appel-a-un-rassemblement-samedi-a-paris-7752538240

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article