Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apparemment, il y a un risque qu'on se se tartine le troll jusqu'en 2017.


 


Comment fait-on pour passer de trois signatures par jour en moyenne à 25 en 48 h ? On demande à Nicolas Sarkozy. Marine Le Pen le sait bien, qui avait personnellement négocié les 60 signature manquantes à son père en 2007 avec monsieur Marleix.
En voie de marginalisation dans les sondages puisque dorénavant évaluée entre 14 et 16 % contre 22 et 24 il y a encore quelques mois, la blonde de Montretout a donc été sauvée in extremis par Sarkozy, et va pouvoir pérorer sur sa victoire contre « le système », appuyée en cela par le péripatéticien du logos Alain Soral.
Un Sarkozy qui lui, passe pour la première fois devant François Hollande, candidat officiel de l’oligarchie.

Il se trouvera encore quelques demeurés et un quarteron de stipendiés pour croire ou feindre de croire que la blonde a quelque chance que ce soit d’obtenir un 21 avril à l’envers, et de permettre ainsi l’élection de la figue juive de Solférino. Grâce à Dieu il n’en est rien.

Comme Médialibre l’a annoncé, la blonde et sa clique d’hétérophobes maçonniques et sionistes seront écrabouillées. Et la gauchiasserie libérale poussée par le mondialisme juif va échouer.

On en reparle !


http://www.medialibre.eu/france/marine-sarkozy-donne-ses-signatures-a-la-blonde/12030

 
Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article