Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


L'année 2012 aura été marquée par une série d'horribles faits divers mettant en scène de prétendus "zombies", en vérité des individus sous l'emprise de drogues. Une psychose commença à s'emparer de la population, on dressait des cartes répertoriant ce genre d'agressions tandis que certains commençaient à s'armer en vue d'une zombie apocalypse.

Curieusement, certaines institutions comme la FEMA avaient préparé le terrain en organisant des campagnes de prévention à une invasion de zombies, d'ailleurs ce thème était à la mode. Entre les films, les jeux populaires, les zombies devenaient incontournables. Même les conspirationnistes participaient à cette farce sans avoir aucune idée du piège que l'élite préparait.



 

Aujourd'hui tandis que des milliers de militaires s'entraînent à divers scénarios mettant en scène des zombies, un nouveau pas vient d'être franchi dans la supercherie qui consistera à faire croire au public qu'une partie de la population s'est transformée en zombies qu'il faut liquider de toute urgence.
Pour obtenir ce résultat, les désinformateurs au service de l'élite illuministe sont carrément en train de réécrire l'histoire. Désormais, ces entités purement imaginaires que sont les zombies (on ne parle pas des cas d'envoutement du vaudou haïtien) sont en train de devenir une vérité historique pour des millions d'américains armés jusqu'aux dents qui ne demandent qu'à tirer dans le tas.


C'est le site parodique de la FVZA " Fedéral vampire and zombies agency" qui se charge de diffuser divers histoires présentées comme des faits historiques afin de propager l'idée que les zombies existent pour de vrai. Bien entendu, la FVZA n'existe pas, il s'agit officielement d'une espèce de jeu de rôle ultra réaliste où de doux rêveurs créent un monde conforme à leurs désirs. Mais cela, évidement, le lecteur lambda ne le sait pas puisque le contenu est réaliste et que rien n'indique qu'il s'agit d'un jeu de rôle.

Pour ancrer le thème des zombies dans la réalité, 3 histoires présentées comme des faits historiques ont étés élaborées. Le schéma est similaire, les zombies apparaissent après un ouragan, un conflit, ou des épidémies propagées par des rats et des étrangers. Dan tous les cas, les militaires tirent sur les zombies jusqu'à les tuer tous. D'anciennes photos d'archives sont là pour donner une certaine crédibilité à ces fables surgies de nulle part. On s'y croirait presque...


Key West, Floride, 1935
Key West 1935, exposition de corps de zombies
Le Septembre 2, 1935 jour du labour day, un ouragan majeur s'abattit sur les Florida Keys, un chapelet d'îles entre le golfe du Mexique et l'océan Atlantique. L'ouragan, un des deux seuls Catégorie 5 jamais enregistré aux États-Unis, a touché terre à Key West, la plus peuplée des iles. Vers la tombée de la nuit, de fortes pluies et des vents de plus de 150 miles à l'heure rugissaient sur l'île, détruisant pratiquement tout.. Au milieu de la destruction, des rats infectés ont commencé à infester l'île, et au matin, le premier des zombies apparu. De nombreux insulaires ont pris les zombies pour des survivants hébétés par l'ouragan et la peste se répandis sur l'île comme une traînée de poudre. Pour aggraver les choses, les routes et les ponts qui relient les iles vers le continent ont été emportés par la tempête. Les insulaires n'avaient aucun moyen de s'échapper. Des dizaines de personnes se sont noyées quand ils ont choisi de sauter dans les vagues agitées plutôt que de faire face aux zombies voraces.
Quelques jours plus tard, les troupes de la FVZA convergeaient vers Key West. Ils ont établi une tête de pont sur ​​la rive sud de l'île et on commencé un processus d'extermination. Il a fallu trois semaines pour assurer l'île. Un total de 3500 personnes ont été infectées et anéanties, un nombre énorme compte tenu qu'il y avait un vaccin zombie disponible pour le moment.

Vicksburg, dans le Mississippi, 1863
Un zombie attaque un soldat de l'Union à Vicksburg
1863 était l'année charnière de la guerre de Sécession. L'armée de l'Union, sentant la victoire, a tenté de porter un coup fatal à la Confédération en prenant le contrôle du fleuve Mississippi. Après que la Nouvelle-Orléans soit tombée aux mains de l'Union, la ville de Vicksburg est devenu comme le dernier obstacle confédéré. Le 18 mai 1963, 3200 soldats de l'Union arricvient au large de la côte de Vicksburg et ont exigé une reddition immédiate. Mais les dirigeants confédérés ont refusé. L'armée de l'Union s'est installée devant la ville assiégée. Un mois d'intenses bombardements s'ensuivit.
Le 17 Juin, les habitants de la ville repéraient le premier zombie, et en quelques jours, des dizaines ont été vus errants. Cette évolution n'inquiète guère les 30.000 soldats confédérés qui protègent la ville, ils se sont amusés en effectuant des exercices de tir sur des zombies. Mais avec leurs lignes d'approvisionnement coupées, les troupes confédérées furent bientôt à court de munitions tandis que les zombies continuaient à affluer. Un jour, les Sudistes prétendirent que l'Union laissait la peste zombie continuer par pure méchanceté. Finalement, lorsque les forces de l'Union pénétrérent dans la ville le 3 Juillet, des centaines de zombies erraient dans les rues, la plupart portant des uniformes de l'armée confédérée et un drapeau à la main. Comme il n'y avait pas FVZA à cette époque, les soldats de l'Union a dû les exécuter et ils ont rapidement découvert que les zombies, contrairement aux soldats, ne se rendent pas. En fin de compte, environ 2000 personnes ont été infectées et détruites à Vicksburg, presque autant que de tués dans la bataille de Bull Run.

Hawaii, 1892
Reine Lili'uokalani
Au début des années 1890, Hawaii se trouve dans une lutte acharnée entre les insulaires autochtones, qui voulaient que les îles restent indépendantes, et les puissants producteurs de sucre qui voulaient se joindre aux États-Unis. La Reine Lili'uokalani monta sur le trône en 1891 et adopta rapidement une série de mesures visant à affaiblir l'influence des producteurs de sucre. Cependant, son esprit fut bientôt occupé par des questions différentes: en Août 1892, une peste zombie qui avait commencé parmi les ouvriers chinois dans les champs de canne à sucre d'Oahu, arriva à Honolulu. Vague après vague, des zombies venaient de la jungle en chancelant, ce qui obligea les insulaires désespérés de monter à bord des pirogues à balancier et à fuir vers les îles voisines.
Malgré la crainte de perdre son indépendance, la reine n'a pas eu d'autre choix que de demander de l'aide aux États-Unis. Un détachement de troupes FVZA vint à l'automne et pris rapidement le contrôle de la ville. Mais dans la campagne environnante ils furent plus difficiles à eradiquer, et plus d'agents FVZA ont dus été appelés Les producteurs de sucre ont profité du chaos et de la panique pour lançer un coup d'Etat, et la reine fut déposée. Hawaï a été annexé par les États-Unis en 1898, mais ils n'ont pas pu devenir la 50ème étoile sur le drapeau américain que le 21 Août 1959.
On a longtemps été soupçonné que les producteurs de sucre laisserent la peste se propager dans le but de déstabiliser la reine, un soupçon renforcé par le fait qu'ils quittérent Hawaii peu après le début de l'épidémie. Quoiqu'il en soit, l'apparition des zombies à Hawaï causa la mort de 2000 personnes, ce qui en fait le troisième pire incident de ce genre de l'histoire américaine.

 


http://www.fvza.org/topthree.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

 A l'heure où les USA traversent une série de cataclysmes qui pourraient leur être fatal, l'élite dirigeante prépare le public ainsi que l'armée à faire face à divers troubles d'ordre public; Il s'agit pour elle de garder le contrôle sur la population même au prix de mesures extrémes nécéssitant l'emploi de la force léthale.
En clair, les forces de l'ordre aurons à tirer sur les gens de leur propre pays et par expérience on sait que cela peut entrainer des traumatismes psychologiques et fragiliser le moral des troupes.

Le détachement de forces étrangéres sur le sol américain est l'une des solutions qui ont étés rouvées pour résoudre ce probléme, c'est ainsi qu'environ  100 000 élements des forces spéciales russes se préparent à assister l'armée américaine en vue de troubles civils.

L'autre solution consistera à présenter les survivants des cataclysmes comme des gens victimes d'un virus les transformant en zombies meurtriers. De ce point de vue, surfant sur la psychose d'une maladie trés contagieuse, il serait difficile de faire la différence entre des personnes érrantes et affamées et ces zombies de cinema que la machine propagandiste a rendus réels par le biais d'anéctodes historiques ainsi que grace à la complicité de certains chercheurs.
 On sait que lorsqu'une armée veut éliminer des gens, elle emploie un jargon afin de les déshumaniser, en Somalie les autochtones étaient appelés des "squelettes", en Irak on parle de "Muzz", pendant la guerre d'Algérie c'était les "bougnoules" ou "les rats".

De ce point de vue, on comprend mieux ce qui se trame, tandis que l'élite part se réfugier dans des bases et des villes fortifiées, il faut faire en sorte de tenir en respect la populace , cela implique l'emploi de la force létale.
Nous assistons donc à la phase de préparation psychologique des troupes à un contexte ultra-violent.
Il faut qu'elles soient prêtes à liquider Mr Tout le monde et sa famille sans états d'âme.




Pour la préparation psychologique voir aussi  :

World War Z : Le prochain blockbuster sera consacré aux zombies avec Brad Pitt dans le premier rôle.
Probléme : les zombies n'en sont pas vraiment, ce sont juste des gens qui courent et qui sacagent tout sur leur passage. Sortie prévue en Juin 2013.


 


 

Tag(s) : #USA

Partager cet article