Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prédictions économiques pour 2012


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-copie-6.jpgAujourd'hui marque la mise en route du compte à rebours menant à la fin du calendrier maya : 365 jours à partir d'aujourd'hui! Certains disent que le 21 décembre 2012 marquera la fin du monde, mais d'autres pensent que nous sommes à la fin d'une époque. Je fais partie de ceux-là. La dernière année du bail de la FED après 99 ans de terrorisme et de pillage financier planétaire touche à sa fin. Courage !
Un rapport de l'Associated Press montre que le tourisme du Mexique a explosé et beaucoup affirment que les archéologues faisant référence à l'année 2012 sur une tablette de pierre vieille de 1300 ans marquerait seulement la fin d'un cycle dans le calendrier maya. "Le monde ne sera pas à sa fin. C'est la fin d'une ère ", a déclaré Yeanet Zaldo, une porte-parole du tourisme des Caraïbes de Quintana Roo, à Cancun. «Pour nous, c'est un message d'espoir."
Je ne sais pas exactement ce qui va se passer en 2012, mais je fais le pari d'un changement spectaculaire. Pour la plupart, la vie sera beaucoup plus difficile et les gens seront beaucoup plus pauvres.
Vous avez entendu parler du pic pétrolier?
Nous voici arrivé au pic de la dette : l'endroit sur la courbe où le monde ne peut plus emprunter plus que la totalité de son revenu.
Les marchands de dettes vendront de moins en moins d'argent (entraînant la faillite de certains) et devront compter sur les imprimantes des banques centrales pour assurer leur survie jusqu'au moment où la musique s'arrêtera.
Ce moment pourrait être le 21 décembre 2012 : date à laquelle la Réserve Fédérale américaine (entreprise privée) aura atteint la fin de son bail de 99 ans...
La planche à billets va tourner à plein régime durant les 365 prochains jours comme pour donner le dernier souffle de vie au système frauduleux de la monnaie-papier indexée sur des actifs négatifs (bons du Trésor) plutôt que des actifs positifs (or et argent-métal).
Le dollar fera face à la plus grande crise de change depuis sa création et causera sa perte sous sa forme actuelle.
Sur le front européen, le problème ne fera qu'empirer. Hier, Christine Lagarde, a déclaré: "Actuellement, l'économie mondiale se trouve à un tournant très dangereux." Et son prédécesseur (ayant eu quelques problèmes avec sa braguette en 2011) était tout aussi pessimiste sur la crise de solvabilité de l'UE avec une visibilité à quelques semaines.
Un expert du marché de renom, Harris YRA a rapporté sur son site hier, "DSK a été catégorique que la crise européenne avait un problème sur 3 fronts: une crise de la dette; une crise de croissance, et une crise de leadership.": une musique qui sent la fin du bal oligarchique mes chers lecteurs...


La fin du monde sera la leur, pas la nôtre !
Et dans tout ce cirque autour de bouts de papiers qui achètent le monde, la guerre nucléaire au Moyen-Orient éclatera-t-elle ?
Si elle a lieu, la crise monétaire serait le dernier de nos soucis.
Nous sommes en présence de grands changements...
Soyez sereins... Soyez prêts... et ne vous laissez pas aller dans la panique.
La "stratégie du choc économique" employée par nos gouvernements afin d'instaurer brutalement de nouvelles règles (lois, budgets, décisions expéditives...) ne doit avoir aucun effet dans votre attitude et votre liberté de penser et de vous préparer au pire...
Continuez votre éducation sur la réalité de notre monde.
Connaître la vérité vous rendra libre...
Source: Gold-Up (dont nous souhaitons 'excellentes fêtes)
Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article