Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Poutine me fait peur…

Publié par Brujitafr sur 29 Mars 2014, 07:27am

Catégories : #ACTUALITES

 

Il est temps de dire la vérité sur «l’abominable nouveau tsar du Kremlin»


Il est grand temps de dénoncer haut et fort Vladimir Poutine. D’abord sur le plan économique. Car qu’a-t-il fait depuis 15 ans, concrètement ? Le pouvoir d’achat des Russes : il a doublé. L’inflation : passée de 100 % à presque rien. La balance commerciale : largement redressée et désormais excédentaire. Le taux d’emploi : en très forte hausse. La dette publique : passée de 90 % du PIB à 10 %. La pauvreté : divisée par 2. Bref, les chiffres parlent d’eux-mêmes : un échec lamentable.

 

Au niveau politique : des élections régulières, de gros succès électoraux – bien loin de la situation de nos alliés en Chine ou en Arabie Saoudite. Évidemment, sa côte de popularité n’est jamais descendue sous les 65 % d’opinions positives, et elle est remontée à 80 % actuellement – tout ceci étant prévisible vu les chiffres économiques catastrophiques précédemment avancés. D’ailleurs, on se rend bien compte que les chiffres sont évidemment truqués, Obama plafonnant à 40 %, Hollande étant descendu à 15 %, et le taux d’approbation du Congrès américain venant de réussir l’exploit d’atteindre un seul chiffre, avec 9 % de satisfaction des Américains.

Mais c’est au niveau géopolitique que le pire est à craindre. Car que prône M. Poutine ? Des référendums ! Pour demander leur avis aux gens ! Non mais, sérieusement, jusqu’à quand allons-nous tolérer ceci en Europe ?

Faisons bien attention aux conséquences de notre pusillanimité : si nous laissons des référendums se développer en Europe, cela en sera fini de la marche vers le « Progrès Européen ». Terminé les traités budgétaires. Fini l’austérité pour complaire aux marchés financiers. Plus d’augmentation de l’âge des retraites jusqu’à 69 ans. Personne n’acceptera de saigner la Grèce pour rembourser des hedge-funds vampires. Personne n’élira Hermann Van Rompuy Président du Praesidium Européen.

De même, si nous faisons un référendum au Royaume-Uni, il est clair que ce pays quittera rapidement l’Union. Comme le feront pas mal d’autres pays si nous demandons leur avis aux citoyens.

Et quel peuple acceptera de voter pour l’accord d’association UE/Ukraine signé le 21 mars dernier, qui met désormais les entreprises européennes en concurrence avec le pays le plus pauvre d’Europe, où le salaire minimal est de 100 € par mois ? Aucun peuple sensé ne l’acceptera – craignant évidemment le chômage. Il faut donc bannir le référendum et laisser Bruxelles décider.


 


Mais là où apparaît clairement la perfidie du président russe, c’est que, non seulement il fait voter les habitants de Crimée sur leur avenir pour la première fois, mais en plus, alors que, essentiellement Russes, ils ont logiquement demandé leur rattachement à la Russie à une écrasante majorité, incontestable, eh bien il les écoute et il répond à leur demande ! Imagine-t-on ceci en Europe ? Mais nous n’aurions jamais pu signer le traité de Lisbonne si on avait accepté la demande des Français de 2005.

Alors que, dans cette affaire, la solution était tellement simple – et nous l’aurions surement appliquée si des ministres russes avaient alimenté des manifestations populaires pro-russes au Canada, puis avaient surtout fomenté un coup d’État avec des néonazis qui auraient interdit le français au Québec.

Il fallait donc punir très fortement Poutine (la punition étant désormais un axe central en Diplomatie), renvoyer la Crimée dans le giron du gouvernement putschiste ukrainien non élu, puis envoyer des chars ukrainiens noyer dans le sang le soulèvement qu’il n’y aurait pas manqué d’avoir envers un gouvernement comportant un tiers de néonazis russophobes assumés1 et soutenu par un Occident cynique comme jamais. Là, au moins, dans un scénario à la yougoslave, l’UE sait agir : tweets, discours enflammés, résolutions, condamnations, envois d’observateurs et de Bernard-Henri Lévy, puis d’enquêteurs, puis de médecins légistes, saisie de la Cour pénale internationale, etc.

Mais au lieu de cela, Poutine à tout gâché, et le peuple de Crimée a fêté dans la liesse populaire son rattachement à la Russie. Et le peuple de Kiev a manifesté sa révolte le 23 mars, l’ampleur de la manifestation phénoménale de 5 000 personnes montrant bien le caractère totalement illégitime de la chose pour les Ukrainiens – tout comme le fait qu’à peine 20 % des militaires ukrainiens en Crimée aient obéi à l’ordre de rentrer au pays…

Tout ceci est donc désolant, c’est à désespérer du « rêve européen »… Et comme nous ne savons pas jusqu’où ira Poutine, il nous faut donc surtout nous armer de lucidité !

  1. Dénoncés par la Knesset ou le Congrès Juif Mondial, et ré-inhumant régulièrement des Waffen-SS avec les honneurs militaires par exemple.

source

 

Commenter cet article

christiane 31/03/2014 16:00


Il  faut  interprêter  le  mot  " renégocier";  Marine  a  été  claire  à  ce  sujet;  si  la  renégociation  ne
 pouvait  avoir  lieu  ---  elle  sait  parfaitement  à  quoi  s'en  tenir  à  ce  sujet ---  un  référendum
 décidera  de  la  marche  à  suivre.  A  ce  moment - là,  soutenue  par  le  peuple,  elle  entamerait  une
 sortie  de  l' U.E.    

Martin 02/12/2014 22:47

C'est vrai Christiane !!!

gemelion 31/03/2014 15:29


Je vous copie/colle une phrase du programme du FN:


"Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il
faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues
et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes."


Voir ici http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf


Le piège est qu'il n'y aura JAMAIS de renégociation.


C'est un argument sans fondement car renégocier à 28, autant dire reconstruire la tour de Babel. cela n'arrivera
jamais. Comment obliger les Allemants à renégocier quoi que ce soit...


Non, pour moi le FN est pro Europe, et aucun de ses élus actuels n'a remis en cause cette construction.


Si vous voulez vraiment vous débarasser de ce truc immonde qu'est l'UE il faut en sortir de suite, renégocier est tout simplement un miroir aux alouettes, un piège à voix.


Si la France sort, alors tout s'écroule, si la Grèce sort, bof...


 

christiane 31/03/2014 15:00


D'après  vous,  les  cadres  du  socialisme  à  savoir  Harlem  Désir,  Malek  Boutih, Bartolone,  Fabius,  Moscovici,
 Belkacem,  Taubira, Peillon,   les  39  ministres  dont deux douzaines  parfaitement  inutiles  et  inconnus  +  les  UMP
 comme  Guainot,  Mariton, Juppé, Copé,  Barouin -- parfaitement  inapte --  Dati,  Yade, etrc....  eux,  sont  à  la  hauteur  de
 la  tâche.  L' état  de  la  France  en  témoigne,  n' est - ce- pas ?  elle  a  été  dirigée  de  mains  de
 maîtres.  Bravo !! parce que  Dupont  Aignan  a,  dans  son  parti,  les  cadres  et les  compétences  --  comme
 Asselineau --  qui  s'imposent.  Contrairement  à  ce  que  vous  pensez  ou  voulez  croire,  il  y  a  nombre
 de  talents  au  FN  qui  ne  manque  pas  de  professeurs  des  grandes  écoles,  d' économistes,  d'hommes  de
 loi,  de  journalistes  --  en  dehors  du  système --  d'hommes  et  femmes  valables  qui  pullullent  à  Radio
courtoisie  et  à  TV Libertés,  entre  autres.  Nigel  Farrage  a  le  tort  de  se  distancer  du  FN,  son
 reproche  envers  ce  parti  étant :  " le  FN  est  anti - sioniste "  bravo  à  Nigel  Farrage !!  Le  FN  a
 été  créé  par  Jean - Marie  le  Pen,  J. P. Stirbois,  principalement  et  personne  d'autre.  L' historien  François
 Duprat,  membre  du  FN,  fut  assassiné,  comme  Pouletr - Dachary   et  bien  d'autres,  mais  de  cela  personne
 n'en  parle;  le  false- flag  de  Carpentras  fut  monté  de  toutes  pièces  par  Mitterrand  et  Joxe  pour
 porter  atteinte  au  FN  et  le  tuer  politiquement.  D'autres  affaires  ont  été  montées  contre  le  FN,
 dans  le  même  but.  C'est  la  stratégie  similaire  conduite  contre  Poutine,  à  une  échelle  internationale.
 Honte  à  ceux  qui  se  prètent  à  cette  odieuse mascarade.

Gemelion 31/03/2014 13:46


Je pense que le vote FN ne changera rien car ils sont "utile" au système en place, voir même que le FN a été créé et soutenu par le système afin de canaliser les mécontents.


Le gros problème du FN est le manque cruel de cadres compétents, le FN est très doué pour amalgamer les ires d'une population à bout, mais de là à gérer la France il y a un grand pas que le FN
avec son encadrement actuel ne pourra pas franchir. C'est en cela que je vous dit que le vote FN ne changera pas la donne.


Pour un vote utile, je choisirais plutôt F Asselineau avec l'UPR ou Dupont Aignant avec DLR, d'ailleurs Nigel Farage sera présent lors du lancement des européennes avex Dupont Aignant. Ces deux
là se connaissent bien et s'apprécient. A voir aussi l'association DLR avec Chevènement....

christiane 31/03/2014 12:23


" le vote FN ne changera rien ..."   pourquoi  affirmez - vous une  contre - vérité ?  Au  parlement  européen,  ils  ne  sont  que  2 ou 3
FN;  " le  clan "  comme  vous  l'appelez.  QUe  peuvent - ils ?  En  outre,  ils  n'ont  pas  souvent  la  parole,
 mais  quand  ils  peuvent  intervenir,  ils  le  font  sans  équivoque.  Comme  Nigel  Farrage,  seul,  que  peut
- il  faire,  sinon  clamer  son  opposqition  et  dire  ce  qu'il  pense  aux  uns  et  aux  autres.  A  part
 le  FN,  voyez - vous  un  autre  parti  réellement  opposé  à  Bruxelles ?  il  n'y  en  a  aucun.  C'est
 le  nombre  qui  fera  changer  la  donne,  seulement  le  nombre.  Leur  union  également  aux  autres  députés
 euro- sceptiques,  c'est  la  force  du  nombre  qui  pourra  faire  changer  la  ligne  mondialiste   dictée  par
 Washington;  lors  de  son  déplacement  en  Russie,  en  Novembre  ( il me semble )  2013,  Marine  s'est  entretenue
 avec  les  journalistes  pendant  deux  heures  et  a  répondu  à  toutes  leurs  questions,  sans  faux
 semblants  et  sans  détours.  Les  Russes  en  ont  été  favorablement  impressionnés.  Cessons  de  reprendre  les
 sempiternelles  attaques  des  médias  et  des  politiques  UMPS - EEV -  FDG  etc ..  qu'ont - ils  entrepris  de
 constructif   jusqu'à  présent ?  ils  ont  à  leur  actif  une  augmentation  spectaculaire  de  la  dette,  du
 chômage,   de  l'immigration,  de  l'insécurité etc ..  ne  parlons  pas  des  mesures  prises  pour  détruire  la
 famille  et  deshumaniser  la  société.  Le  programme  du  FN a  toujours  fait  peur  aux  francs - maçons
 mondialistes,  c'est  pourquoi  ce  parti  a  toujours  été  l'objet  d'une  diabolisation déchaînée  et  irrationnelle  de
 la  part  des  médias  et  des  politiques  qui  ne  pensaient  qu' à  une  chose :  consolider  leur  pouvoir
 sur  le  dos  des Français, et  sans  une  pensée  aucune  pour  le  Bien  public.  

Gemelion 31/03/2014 11:46


Le vote FN ne changera rien, c'est encore et encore une mauvaise idée, le clan LePen est à Bruxelles depuis des lustres et cela à changé quoi?? Tout comme José Bové..et bien d'autres. Ne nous
laissons pas avoir par la propagande ou le faux choix


Essayons de trouver des gens qui veulent VRAIMENT sortir de l'UE, de l'Euro et de l'Otan pas la même occasion

christiane 29/03/2014 15:17


Aux  prochaines  élections  européennes,  votons  massivement  pour  le  FN,  si  nous  voulons  arracher  la puissance  de
 nuire  ----   par  la  force  du  peuple  avant  que  ce  soit  celle  des  armes ---  aux  cinglés  qui
 se  sont  emparés  du  pouvoir  à  Briuxelles  et  contre  lesquels  nos  leaders  européens  ont  renoncé  à
 se  battre;  refusons  de  devenir  les  pions - robots  de  Washington  dont  le  but  unique  est  d'amasser
 des  profits  sur  notre  dos  en  détruisant  nos  pays  et  les  peuples;  pour  que  ces  fous  furieux
 reviennent  à  la  raison,  ils  ont  besoin  d'une  puissante  claque  qui  nous  en  débarrassera  en  les
 faisant  voler  en  éclats.

anniah 29/03/2014 08:27


laisser décider Bruxelles,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!! y en à marre


quand allons nous nous décider justement à demander aux FRANCAIS les référendums concernant leur propre Survie

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<