Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Copains comme cochons...

 

Il ne se passe plus un événement politique et financier d’envergure dans notre pays sans que la signature du Quatar n’apparaisse dans le tour du table. Ce micro-état est devenu banckable au point où il a table ouverte dans notre pays et possède quasiment tous les droits réservés à une monarchie. C’est-à-dire qu’elle est intouchable et que les scandales la touchant sont rapidement étouffés. Une accusation de viol est rapidement étouffée tant cela confine directement à l’intérêt supérieur de l’état.
Il faut dire que les investissement quataris dans notre pays s’apparentent à une colonisation financière. Ils sont partout et veulent s’infiltrer partout même dans les industries sensibles et stratégiques pour notre pays comme le nucléaire. Évidemment cette frénésie d’investissement ne laisse pas d’inquiéter tant elle semble téléguidée par des intérêts supérieurs identifiés et déterminés. Il y a donc un plan derrière tout cela, une connivence, un pacte qu’il nous faut décrypter pour mieux comprendre la réalpolitique de ce monde.

Qu’est-ce que le Quatar?

Le Quatar c’est un micro-état richissime assis sur des réserves en pétrole et surtout en gaz. Etant un pays monarchique à la sauce ancien régime, c’est-à-dire dirigé par une famille régnante, qui vogue tant bien que mal dans l’histoire au grè de coups d’états, de complots familiaux pour installer untel ou untel. Le dernier coup d’état en date a installé au pouvoir le cheik Hamad Bin Khalifa Al-Thani. Celui-ci est à la tête du fond souverain le plus impressionnant du monde valant 700 milliards de dollars! Autrement dit il peut s’acheter beaucoup de choses…et beaucoup de personnes.
Sa vitrine en Europe est sa femme, Sheika Mozah Bint Nasser, qui a la particularité d’être considérée comme une femme à la pointe de la mode, comme souvent chez les monarques la femme est la vitrine regardez Sarkozy…, et femme d’influence particulièrement dans le domaine de l’éducation et de la réforme sociale ainsi que du rapprochement de civilisation entre l’Islam et l’occident. A ce sujet très sensible aujourd’hui elle a reçu nombre de prix dont le plus prestigieux est incontestablement celui de Chattam House. Chattam House est le pendant anglais du CFR américain bien connu de la sphère complotiste éveillée sur le web. En clair on peut dire que la femme de l’émir du Quatar œuvre à une occidentalisation de l’Islam. Elle œuvre tellement bien que les cours privées de la république française lui ouvre grand les bras en la recevant à l’académie des beaux-art rien de moins!

Pourquoi pas me direz-vous? Oui mais il faut savoir que le Quatar est le deuxième pays wahabbiste du monde. L’autre vous le connaissez c’est l’Arabie Saoudite. Le wahabbisme qui est une doctrine théocratique islamique prônant un Islam radical dans le sens purifié de toutes les impuretés qui ne seraient pas écrites dans le Coran. C’est lui qui est à l’origine du mouvement taliban en Afghanistan, donc de Ben Laden, et il prône le destruction de tous les lieux saints de l’Islam au nom de la non-soumission à des images profanes, à des lieux de culte engendrant l’idolâtrie. C’est donc un mouvement islamique pur et dur dans le sen où l’occidental non-initié peut le comprendre. Lorsque l’on pense terrorisme islamique cela fait référence aux fous de Dieu wahabbistes. Non? Pourtant vous aurez remarqué que ces deux états wahabbistes sont deux alliés de l’occident et ne brillent pas par leur défense des droits de l’homme (et de la femme!), des minorités, des gays et j’en passe. La liberté d’information comme dans notre pays n’existe pas c’est la pensée unique sous contrôle qui prime. Bizarre vous avez dit bizarre? Comme c’est bizarre.

Les liens avec Sarkozy et la France.

Le Quatar a des liens privilégiés avec Sarkozy puisque l’émir fût le premier dirigeant arabe reçu par le nouveau président français. Un geste fort et qui induit que notre pays noue des relations privilégiés avec ce pays. Outre les liens privilégiés dans le secteur économique, le Quatar est aussi omniprésent dans nos relations internationales et leur financement.
C’est lui qui a financé la libération des infirmières bulgares auprès du ministre de Kadhafi que ce même émir financera 3 ans plus tard pour supprimer Kadhafi! C’est donc cet état qui aura financé les opérations militaires de l’Otan en Libye. C’est cet état qui est à l’origine des liens réchauffés entre Assad et Sarkozy en 2010! La roue tourne vite en ce bas monde! C’est lui qui finance les révolutions arabes…Ca fait beaucoup d’influence pour un si petit état. Un état islamiste radical je vous le rappelle.
Mais les liens politiques avec le Quatar touche l’ensemble de la classe politique française qui se pâme devant cette démocratie exemplaire des droits de l’homme et de la femme tant d’argent. On le sait l’argent n’a pas d’odeur et même il corrompt. Si on en a un peu on corrompt petitement, si on en a beaucoup on corrompt allégrement!

Bien mais à quoi sert cet argent déversé? Quel est le projet?

L’islamisation des banlieues.

Une réponse vient d’être clairement donnée dans cette nouvelle information montrant l’investissement du Quatar en banlieue.

xmvkdt_le-qatar-investit-dans-les-banlieues-francaises_news (Pour lire la vidéo cliquez sur ce lien)

Le Quatar veut jouer un rôle international et veut incarner le modernisme arabe. Il investit à tout va dans le prestige via le sport et la culture notamment mais entend aussi jouer un rôle politique international. Le lien spécial qu’il entretient avec la France lui permet de prendre pied dans le grand jeu géopolitique au côté de l’impérialisme occidental bien sûr.
Car l’islamisation des banlieues est un projet mondialiste. N’est-ce pas Sarkozy qui a dit dans le discours de Latran en 2007:

Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur même s’il est important qu’il s’en rapproche parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance.

L’islamisation des banlieues et son financement par un régime prônant le wahabbisme rentre tout à fait dans les plans du néo-conservatisme communautariste anglo-saxon judéo-protestant…ouf!
La France n’a pas d’argent à dépenser pour les banlieues et elle ne peut laisser la délinquance prospérer sur le désœuvrement. L’entrée du Quatar dans le projet fait donc d’une pierre deux coups surtout avec un réislamisation par la branche radicale qui aura le mérite de faire renoncer à l’enrichissement matériel pour se consacrer à l’élévation spirituelle, tout bon ça!, et en plus d’instaurer un islamisme radical suffisamment dur pour repousser toute tentative de fraternité future avec les français de souche! Les blancs, les gaulois si vous préférez. Bref importer chez nous le communautarisme le plus radical mais qui est bizarrement le plus soumis au communautarisme le plus puissant et tout aussi radical: le sionisme.

Le Quatar israélo-compatible.

Le Quatar fait partie de ces pays arabes qui financent les talibans et qui sont dans le même temps amis avec Israël. Vous comprenez-vous? J’avoue que moi je ne comprends pas pourquoi ceux qui prônent suivre uniquement la loi du Coran ne trouvent rien à redire aux talmudistes qui prônent chez eux le non-métissage, l’épuration ethnique et l’apartheid et suivre uniquement la loi de la Torah? Ils sont alliés contre qui alors?…
Les relations avec Israël participent du folklore financé par la chaîne quatari Al-Jazeera qui fait semblant d’être agressif avec l’entité sioniste en temps de crise mais qui finalement se trouve allié avec lui contre l’ennemi honni: l’Iran!Et allié veut dire entièrement soumis aux sionistes dans ce cas-là:

Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix” dit ce brave émir aux dirigeants israéliens.

Bizarre on n’avait pas remarqué nous? On ne doit pas être pro-sioniste alors…Tout ce théâtre destiné à amuser le peuple arabe sur la chaîne Al-Jazeera se heurte évidemment en coulisses à des intérêts supérieurs pour les deux états. Le gaz est une denrée recherchée en ce bas monde. Rothschild a bien sûr noué des partenariats financiers particuliers avec cet état richissime.

 

Bref le leadership de cet état et son intrusion remarquée dans les affaires de la France pose question. Lorsqu’on analyse ce qu’est vraiment cet état on trouve des réponses qui s’inscrivent tout à fait dans l’histoire de la manipulation impérialiste occidental anglo-saxonne. L’empire occidentalo-sioniste s’allie avec l’Islam le plus radical pour bientôt attaquer l’Iran!? C’est une manière de contrôler une partie du monde musulman, de les rallier à sa cause juste et isoler un peu plus les chiites iraniens. Diviser pour mieux régner est toujours la même stratégie impériale. Et puis l’intrusion officielle de l’Islam radical dans nos banlieues permettra de renforcer le choc de civilisation, la haine contre l’Islam dans son ensemble, donc diviser le peuple pour mieux le contrôler et faire en sorte qu’une petite communauté continue impunément de piller notre pays. Bien joué! On comprend mieux pourquoi Sarkozy tient tant à ce petit état insignifiant qui a l’avantage en plus d’être situé en face de l’Iran. Aux premières loges pour assister à la future guerre mondiale. vu sur "le citoyen engagé"

Tag(s) : #POLITIQUE

Partager cet article