Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On croit rêver tellement tout cela devient ridicule et lamentable !

Pour ne pas avoir à présenter des photos qui n'existent pas concernant l'exécution de Ben Laden le 1er Mai, Obama et ses Maitres prennent pour prétexte un soi-disant risque de susciter des réactions de vengeance chez ses supporters !

72_vi_rges

Evidemment, tout cela ne tient pas la route un seul instant...

Mais accrochez-vous : l'administration US devrait par l'intermédiaire de « SITE« , un site internet monté par une responsable israëlienne, spécialisé dans la diffusion de vidéos bidonnées de Ben Laden et ressuscité pour l'occasion, diffuser un message soi-disant posthume de Ben Laden au monde entier, un message enregistré soi-disant autour du 20 avril 2010 et appelant à la lutte contre l'Occident comme tous les messages attribués par cette clique à Ben Laden !!!

Ainsi, l'administration US et ses collabos vont participer à semer de l'huile sur le feu en diffusant une fois de plus un message incendiaire de Ben Laden, leur marionnette mythique...

Et le pire, c'est que les gens ne verront pas les contradictions énormes de l'administration US qui a bien retenu la célèbre phrase de Goebbels : plus c'est gros, plus ça marche !

Tout site qui mettrait en ligne le message soi-disant posthume de Ben Laden devrait être poursuivi pour collaboration avec l'ennemi, mais bien évidemment, aucun journaliste aligné ne soulèvera ce point...

 SOTT.NET et 911NWO.INFO

 

Mais encore plus ridicule, Obama est allé se receuillir sur Ground Zéro aujourd’hui pour exploiter la douleur et le chagrin des familles éprouvées du 9-11 pour se faire du capital sympathie, et gagner des points pour ces prochaines élections. C’est vile et grotesque.

Pourquoi ne pas répondre à ces pompiers et ces premiers intervenants du 9-11 qui meurent à cause de ce qu’ils ont respiré ce jour là? Beaucoup sont  d’ailleurs déjà morts.

Jo ^^

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article