Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


J'ai rédigé plusieurs articles dans le passé, que vous trouverez en bas de page, concernant l'avènement attendu d'une planète dans notre système solaire qui, selon des chercheurs et selon les prophéties, va créer des bouleversements planétaires comme l'humanité n'en a jamais connus. La NASA a témoigné avoir observé une planète en dehors du système solaire, nommée "Nemesis" ou "Tyche", qui pourrait s'apparenter à ce que les prophéties annoncent comme étant un évènement céleste catastrophique. Les écrits de la Kolbrin parlent du "destructeur", les écrits sumériens parlent de "Nibiru" et les écrits bibliques décrivent des évènements célestes qui auront une portée planétaire dans le livre de l'Apocalypse, au chapitre 8.
Le film "Melancholia", que vous pouvez louer dans les clubs vidéo du Québec, montre l'arrivée d'une planète dans notre système solaire qui provoque une destruction globale de la Terre. Selon des experts, qui étudie les documents de la NASA, la trajectoire de la "planète X" ne prévoit pas une collision avec notre planète. Toutefois, son entrée dans notre système solaire va déclencher des évènements cataclysmiques à cause des interactions électromagnétiques avec le Soleil. L'apogée se situerait au moment où la "planète X" se trouvera alignée avec la Terre et le Soleil. Certains parlent du 21 décembre 2012, d'autres situent ce point critique au-delà de 2013.
Pourquoi nous ne voyons pas ce corps céleste, réputé être 3 fois la grosseur de la planète Jupiter? Selon des astronomes, la planète destructrice serait visible que par l'hémisphère Sud à des temps de l'année bien précis, avec des télescopes à infra-rouge de haute technologie. Évidemment, ces télescopes ne sont pas accessibles aux astronomes amateurs, mais à des sociétés technologiques et gouvernementales. Le Vatican posséde d'ailleurs un télescope capable de voir des corps célestes à faible luminosité, appelé L.U.C.I.F.E.R. ("Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research").

Voici une série de vidéos en français qui expose plusieurs données concernant la "planète X" et les effets potentiels de son arrivée dans notre système solaire. Ces documentaires ont été produits par Richard St-Laurent, un chercheur autodidacte qui a collaboré avec les chercheurs du site http://yowusa.com/planetx/

"Planète X" sur CNN
La plus grande planète du système solaire pourrait être sur le point d'être découverte selon les scientifiques.
La preuve de l'existence de "Nibiru", de "Nemesis", de la "Planète X", du "Destroyer"?
Les astronomes découvrent une naine brune de la taille de Jupiter: la "planète X" ou "Nibiru"?
"Nemesis" (Planète X?) pourrait causer de très grands bouleversements...
Tag(s) : #NIRIBU

Partager cet article