Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ex-Beatles Paul McCartney, 69 ans, va épouser en troisièmes noces dimanche à Londres l'héritière d'un riche entrepreneur américain, Nancy Shevell, 51 ans, rapporte samedi la presse populaire britannique.

Photographe : Patrick Kovarik :: L'ex-Beatles Paul McCartney et Nancy Shevell, le 3 octobre 2011 à Paris au défilé de mode de Stella McCartney  

photo : Patrick Kovarik, AFP



Les bans avaient été publiés le 16 septembre dans la mairie de Westminster, à Marylebone, dans le centre de Londres. Paul McCartney avait épousé au même endroit en 1969 la photographe américaine Linda Eastman.

 

Selon les tabloïds The Sun et The Daily Mirror, le couple a prévu de se marier dimanche devant une trentaine de proches avant d'organiser une réception au domicile de l'ex-Beatles.

 

Aucune confirmation n'a pu être obtenue de la part de la mairie et un porte-parole de Paul McCartney s'est refusé à tout commentaire sur la date du mariage.

 

Le premier mariage de Paul McCartney avait connu une fin tragique avec le décès de Linda, il y a treize ans, d'un cancer.

L'ex-Beatles avait épousé en deuxièmes noces en 2002 l'ancien mannequin Heather Mills, avant d'en divorcer dans des conditions orageuses en 2008. Heather Mills avait obtenu 24,3 millions de livres (30,8 millions d'euros à l'époque) après des négociations difficiles.

Sir Paul fréquente sa fiancée depuis quatre ans. Nancy Shevell est la fille du patron d'une entreprise de transport routier aux Etats-Unis.

Source : AFP.com

Comme on dit : "jamais 2 sans 3"....  (mais nan y'a pas message perso dans cette phrase..... CAP ? ..)
Quoi qu'il en soit, tous nos voeux de bonheur !
Mulder ..



 

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article