Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

h-20-2619942-1319217529.png

 

Un expert en ufologie et en phénomènes paranormaux va être nommé au poste d’eurodéputé, il siègera donc très prochainement au Parlement Européen.


En effet l’eurodéputé conservateur des Midlands de Est Helmer Roger avait décidé, le 12 octobre 2011, de démissionner de son poste à la fin de l’année. Ce dernier était lassé de l’attitude du Parti Conservateur britannique à son égard et des désillusions envers la politique menée par son parti. Cette eurosceptique à la langue bien pendue va donc céder sa place à un personnage original et peu académique, Rupert Matthews.

Ce père de famille âgé de 50 ans s’était déjà présenté, sans succès, aux élections européennes en 2009. Hélas pour lui, il était arrivé troisième de son parti derrière Roger Helmer et Emma McClarkin l’empêchant de siéger à Strasbourg.

Ces activités politiques ne sont qu’un pan de sa personnalité. En effet, il a une autre passion dévorante : le paranormal. Il a écrit plus de 200 ouvrages sur des sujets aussi variés que l’histoire, les fantômes, la cryptozoologie, les OVNI, … . En plus de cela et en tant que directeur de publication, il a publié plusieurs livres d’auteurs tels que ceux de M. Helmer.

Matthews est également professeur puisqu’il donne des cours en ligne sur le paranormal à l’Université Internationale de Métaphysique. Il organise également de nombreuses conférences sur ce sujet.

Malgré ses passions peu orthodoxes, ces collègues ne tarissent pas d’éloges à son égard et sur ses qualités de politicien. Ross Grant, conseiller de la ville, dit de lui : « C'est un gars vraiment sympathique et convivial et aussi un militant très efficace, il sera un ami critique pour l'Europe. »

Toutefois, certaines de ces déclarations ont de quoi faire peur. Il affirma qu’avec la signature du traité de Lisbonne, la Commission Européenne s’était doté de pouvoir suffisant pour envahir la Grande-Bretagne.

Avec cet homme dans l’hémicycle, l’Europe s’est doté d’un esprit plutôt excentrique.

Source

http://activite-paranormale.blogspot.com/2011/10/un-expert-en-ovni-nomme-au-parlement.html

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article