Traduire ce site:

Nous contacter :

Recherche

Abonnez-vous aux Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Visiteurs


sonneries

         

     

 

Recommander

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Ebuzzing - Top des blogs - Société

Referencement

 


N'y allez pas, ne vous inscrivez pas et arrêtez de rêver ! Cette opération est juste un piège destiné à recenser les opposants. Dans la vraie vie, la petite fille et ses amis se seraient soit fait tirer dessus, soit fait tabassés et arrêtés. C'est ce qui arrive quand on pénètre par effraction dans l'enceinte d'une base militaire.

Les mouvements de protestation sont infiltrés, contrôlés et financés par les services secrets.
A votre avis, qui a payé le clip, les figurants et les droits de la chanson de Kate Bush ? (cédés 2 millions $ pour une pub il y a 25 ans).
Ils veulent que vous vous jetiez dans la gueule du loup et pour cela ils comptent sur votre naïveté et votre crédulité.
Ne vous faites pas avoir...




1 avril 2012 : Une action de désobéissance civile

NATO GAME OVER est une action de désobéissance civile. Nous rentrerons sur le terrain de l’OTAN en vue d’y fermer les portes, les fenêtres et les entrées principales. Nous commettrons donc un petit délit et ce, en vue de prévenir d’un plus grand crime de guerre. Nous sommes ainsi soutenus par le droit international.


1 avril 2012 : Une zone de libre expression

Pour ceux qui ne désireraient pas participer à l'action, une zone de libre expression sera installée près du Quartier Général de l'OTAN. Cet zone sera placée pour que vous puissiez encourager les centaines d'activistes fermant les bâtiments de l'OTAN.


L'OTAN, la machine de guerre la plus grande du monde, a évolué d'une alliance militaire défensive à une alliance essentiellement agressive.

L'OTAN met continuellement de l'huile sur le feu. Sous le masque du principe 'Responsibility to protect', l'OTAN a bombardé la Libye en vue de forcer un changement de régime. Cette intervention n’a fait qu’aggraver le conflit, causant des milliers de victimes.

L'intervention de l'OTAN en Afghanistan a ruiné le pays en le poussant vers une guerre civile dont personne n’en voit la fin. On y compte des milliers de victimes. Après plus de dix ans d’occupation de l’OTAN, certains pays de la coalition ont annoncé leur plan de retrait de leur force armée pour les années à venir. Toutefois, une présence militaire permanente est prévue. Pourtant, de hauts responsables militaires avouent que jusqu'à présent aucun résultat probant n’a été atteint.

Bien que les armes nucléaires devaient disparaître, l'OTAN entretient toujours un arsenal à sa disposition dans cinq pays européens. Ce déploiement de bombes nucléaires américaines constitue un obstacle évident au processus de désarmement nucléaire mondial, mais pousse avant tout d'autres pays à devenir une puissance nucléaire à leur tour. A une époque de diminutions drastiques des dépenses pour la sécurité sociale, les pays de l'alliance investissent des millions dans un système anti-missiles, soit-disant comme défense contre des menaces fictives.

http://www.actionpourlapaix.be/dossier.php?id=99
Par Brujitafr
Mercredi 7 mars 2012 3 07 /03 /Mars /2012 06:33

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

À lire aussi…

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés