Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1 an après le passage de la loi scélérate, c'est l'heure du retour du bâton.

Suite au dépôt de plusieurs plaintes, Daniel Thibaut, 64 ans, originaire de Compiègne, a été mis en examen pour actes de pédophilie et placé en détention provisoire à Liancourt, le jeudi 17 avril. Le parquet de Senlis est chargé de l'affaire.

Le sexagénaire avait accédé à une petite notoriété l'an dernier : il avait été le premier marié gay de l'Oise. Le mariage avait été célébré le 6 juillet 2013 à l'hôtel de ville de Compiègne. Depuis, lui et son compagnon avaient déménagé à Soissons, dans l'Aisne.

http://www.courrier-picard.fr/region/compiegne-60-le-premier-marie-gay-soupconne-de-pedophilie-ia201b0n358720

Daniel et Raymond, les premiers époux gays de Compiègne

«Je vous déclare unis par les liens du mariage. » Evelyse Guyot, adjointe au maire de Compiègne a célébré hier après-midi l’union de Daniel Thibaud et Raymond Lebée, deux Compiégnois de 63 ans. Une cérémonie assez expéditive qui a duré moins de dix minutes.

Il faut dire que la municipalité UMP n’a jamais caché ses convictions. Philippe Marini, le maire, a toujours exprimé sa volonté de ne pas marier deux personnes de même sexe.

Alors c’est Evelyse Guyot qui a eu la responsabilité de célébrer le premier mariage d’un couple homosexuel. Certainement perturbée par la tâche qui lui avait été confiée, l’élue a même failli oublier de faire signer le registre aux témoins.


Mais qu’importe, Daniel et Raymond étaient les plus heureux du monde. Les deux époux ont récupéré leur livret de famille avant de rejoindre le parvis de la mairie où ils ont été accueillis sous un lâcher de pétales de roses. « On est un peu émus, confiait Daniel à la sortie de la mairie. C’est un soulagement car ça faisait neuf ans qu’on attendait de pouvoir se marier. Le Pacs, ce n’était pas assez profond. »

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/daniel-et-raymond-les-premiers-epoux-gays-de-la-cite-imperiale-07-07-2013-2960893.php 

Rorschach a dit…

@ Igor Sélezneff

La question que vous devriez plutôt vous poser c'est combien de pédophiles vont pouvoir acquérir un enfant sous couvert du mariage Gay.

Ceux qui n'ont pas encore compris dans quel monde nous vivons et qui se raccrochent encore aux mensonges propagés par les médias seront les premiers à souffrir lors de "l'embrasement final, apocalyptique et chaotique de nos sociétés décadentes",et ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas étés prévenus.

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article