Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Obama ordonne qu’aucune information sur la situation périlleuse de la centrale nucléaire du Nébraska ne soit divulguée

Publié par Brujitafr sur 19 Juin 2011, 05:36am

Catégories : #AIR DU TEMPS

Selon un rapport de l’Agence de l’Énergie Atomique russe (FAAE), l’administration Obama aurait ordonné un silence médiatique concernant la catastrophe qui est en train de se produire à la centrale nucléaire de Fort Clhoun, au Nébraska.

Ce rapport dit que la centrale aurait un très important problème du système de refroidissement des barres de combustible, depuis qu’elle a été inondée par le déluge historique de la Rivière Missouri (vers le 7 juin). Omaha Public Power District, propriétaire de la centrale, indique sur son site internet qu’il n’y a pas d’alerte de niveau 4, comme certaines « rumeurs » le prétendent [cette alerte a été donnée par Arnie Gunderson, ingénieur nucléaire, le 14 juin]. Les scientifiques russes répondent que l’incident de la centrale du Nébraska, conformément aux règlementations qui régissent tous les sites nucléaires du monde, devrait être à un niveau 4 d’alerte et que tous les citoyens américains devraient savoir ce qui se passe puisque ça pourrait être la plus grande catastrophe nucléaire sur le territoire américain !

Webinfos

Ben voyons! REBELOTE ! ça commence à ressembler à l’histoire de BP dans le Golfe du Mexique l’été passé…Black out médiatique. C’est la grosse mode on dirait ces temps-ci!

Jo ^^"l'éveil 2011"   centrale nucléaire.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<