Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Le logo "Unbreakable Alliance" [Alliance indestructible", ou en hébreu "Pacte des peuples"] a été créé en l'honneur de la visite d'Obama en Israël le 20 mars prochain.  Il semble que c'est la première fois que l'on marque la visite d'état d'un président par un logo.  Il n'est donc pas anodin, surtout que cette visite arrive au même moment de l'élection du nouveau Pape François.   

Où sont passées les étoiles sur le drapeau américain, totalement absentes à côté de l'étoile juive ?

Assistons-nous à la révélation de "l'Antéchrist" et du "faux prophète" ou bien, sommes-nous témoins d'évènements orchestrés dans le but de faire croire en l'accomplissement des prophéties bibliques?  En ce qui me concerne, je crois que tout semble se mettre en branle.  Toutefois, je garde une réserve puisque ce qui nous semble évident pourrait s'avérer être une gigantesque tromperie, une séduction pour mieux nous tromper. 

Depuis quelques années, les stratèges du nouvel ordre mondial sont à pied d'oeuvre pour créer une image "messianique" d'Obama.




















Le 20 mars 2013 Obama arrivera en Israël. Comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer, cette date se trouve six jours avant la Pâque juive, soit le 26 mars. Pendant le voyage, il se verra attribuer une récompense, le «Presidential Medal of Distinction". Cette reconnaissance, selon le président israélien Shimon Peres, honorera sa «contribution unique et importante au renforcement de l'Etat d'Israël et de la sécurité de ses citoyens».

6 jours avant la Pâque juive Obama arrivera en Israël...

Six jours avant la Pâque, Jésus arriva à Béthanie, où était Lazare, qu'il avait ressuscité des morts.  Jean 12:1

Obama poussera-t-il l'arrogance jusqu'à entrer dans Jérusalem sur le dos d'un âne?

Jésus trouva un ânon, et s'assit dessus, selon ce qui est écrit : Ne crains point, fille de Sion ; Voici, ton roi vient, Assis sur le petit d'une ânesse.  Jean 12:14

Considérant que le logo du Parti Démocrate est symbolisé par un âne, ça ne serait pas si étonnant que ça finalement!


Le terme "alliance indestructible", qui caractérise la visite d'Obama en Israël, pourrait-il signifier la "confirmation de l'alliance" de Daniel 9:27?  En d'autres termes, rendre permanent ce qui ne l'était pas encore?  Confirmation des accords d'Oslo pour un terme de 7 années?

Il confirmera l'alliance avec plusieurs pendant une semaine [7 années] ; et à la moitié de la semaine [3 ans 1/2 ou 1260 jours], il fera cesser le sacrifice et l'oblation ; et sur l'aile des abominations viendra le désolateur, jusqu'à ce que la ruine qui a été déterminée fonde sur le désolé.  Daniel 9:27



Tag(s) : #USA

Partager cet article