Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Obama décrète la Loi Martiale en temps de paix !

 

Le présent décret exécutif a été publié sur le site Web WhiteHouse.gov le vendredi 16 mars 2012 sous le nom de la protection des ressources de la Défense nationale.

Voir le décret ici

 

En un mot, la loi Martiale en temps de paix vient d’être décrétée, et il donne au président le pouvoir absolu, étant seul décideur en matière de « défense nationale » !

 

La Loi Martiale en temps de paix est une préparation, une sorte de brouillon de celle qui sera bien décrétée.

 

En quoi consiste ce décret ?

 

En vertu de cet ordre, les chefs de Cabinet de l’Agriculture, de l’Energie, de la Santé et des Services Sociaux, Des transports, De la défense et du Commerce peuvent réquisitionner nourriture, bétail, engrais, matériel agricole, énergie, mais aussi, les ressources en eau, les transports civils (véhicules, bateaux, avions), et tout autre matériel, y compris les matériaux de construction à partir de là où ils sont disponibles.

 

C’est sans doute pourquoi le gouvernement a « pucé » les fermes avec des dispositifs GPS, afin de savoir exactement où aller quand ils devront se tourner vers elles.

 

Plus précisément, le gouvernement est autorisé à allouer des matériaux, des services et installations qu’il juge nécessaire ou approprié. Il décide des moyens nécessaires ou appropriées pour la sécurité nationale. Pour être dans le vrai, certains américains (agriculteurs…) viennent d’être tout simplement dépossédés de leurs biens !

 

 

Ce décret confirme toutes les infos qui tournent depuis 2 jours, notons cette explication sonore en anglais:

 

 

 

Cette loi permet aussi la subvention à des sociétés privées:

Prévoir la modification ou l’agrandissement d’installations privées, y compris la modification ou l’amélioration des processus de production, lors de la prise des mesures en vertu des articles 301, 302, ou 303 de la Loi, 50 USC App. 2091, 2092, 2093,

Vendre ou transférer des installations industrielles au gouvernement fédéral conformément à l’article 303 (e) de la Loi, 50 USC App. 2093 sans l’accord des propriétaires ni préavis. Les patrons et salariés viennent de perdre leurs droits.

Les matériaux de construction, la nourriture comme la viande, le beurre ou le sucre, les pneus, le carburant pour les véhicules, les vêtements, etc… Tout peut être désormais rationné !

 

En vertu de ce nouveau décret, les chefs de Cabinet sont autorisés à prêter de l’argent, offrir des garanties de prêt et même à subventionner des paiements aux taux du marché (pas de contrats de soumission?) Pour tout ce dont ils ont besoin.

 

Déclarée la loi Martiale en temps de paix ouvre la porte à une guerre imminente. Elle n'est pas décrétée pour faire beau, elle est là pour que le gouvernement US s'en serve...

Cette guerre peut prendre la forme d'une guerre civile aux USA, la situation économique étant désastreuse et la dette hors de raison. Mais le manque d'argent d'une nation impéraliste comme les Etats-Unis mènera inéluctablement à une autre guerre... celle-ci sera mondiale.

 

Obama avait déjà annoncé la mise en place de la Loi Martiale le 1er janvier dernier, annonce passée inaperçue tandis que la planète décuvait.

 

source



Tag(s) : #POLITIQUE

Partager cet article