Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Nicolas a-t-il détruit tout le courrier de François ?

Publié par Brujitafr sur 6 Juin 2012, 14:09pm

Catégories : #POLITIQUE

La passation de pouvoir, le 15 mai 2012. © belga.

Nicolas Sarkozy aurait broyé tout le courrier adressé au nouveau président François Hollande entre le jour de son élection, le 6 mai, et la passation de pouvoir entre les deux hommes. Une information du "Canard Enchaîné" relayée par le "Huffington Post".

© getty.

Dans un article intitulé "Une passation pas très normale", l'hebdo satirique français ajoute que ce geste peu élégant de l'ex-président français pourrait expliquer la froideur de François Hollande lors de la passation de pouvoir du 15 mai dernier. Celui-ci n'avait en effet ce jour-là pas daigné raccompagner son prédécesseur jusqu'à sa voiture.

De même, le nouveau chef de l'Etat dans son discours s'était contenté de souhaiter ses "bons voeux" à Nicolas Sarkozy, alors que tous les autres présidents de la Ve République avaient eu droit à un hommage appuyé.

Toujours selon "Le Canard Enchaîné", l'entretien entre les deux hommes avant la passation de pouvoir aurait aussi été des plus glacials. A ses proches, le socialiste aurait même confié que Sarkozy n'avait "comme d'habitude parlé que de lui".source

Commenter cet article

christ 06/06/2012 15:43


de la part de sarkozy qui n'est pas prêt de diriger sa défaite , il est fort probable  qu'il est réagi de cette manière ; des manières d'enfants gatés et coléreux  qui n'a pas
obtenu le joujou ( le pouvoir ) qu'il reconvoité ; j'ai toujours pensé que sarkozy n'était pas mature ;

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<