Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PIC of NETANYAHU watching the FIRST DEBATE....and ROMNEY handing OBAMA his ASS.

© afp.

"L'info" est un peu passée inaperçue mais elle est cocasse: sur Twitter, Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, s'est brièvement abonné à un compte érotique iranien. C'est ce que relate le journal Le Monde.

 

 

Apparemment, comme l'a remarqué le Times of Israel, qui révèle l'affaire, le week-end dernier, l'attaché de communication de Netanyahu voulait augmenter la présence de son patron sur les réseaux sociaux. Il a donc commencé à suivre divers comptes officiels mais aussi celui-ci, @PersianHotBook, le compte d'une librairie érotique iranienne suivi par à peine treize twittos il y a encore quelques jours - le nombre d'abonnés est aujourd'hui passé, effet Nethanyahu oblige, à plus de 300...



La presse israélienne n'a pas manqué de réagir à ce "rapprochement" entre les deux pays, l'équipe du Premier ministre arguant qu'il s'agissait bien sûr d'une erreur et que l'homme politique n'avait rien à voir avec cette affaire. La faute a d'ailleurs rapidement été rectifée sur le compte du Premier israélien.

Actress Iranienne....Gol shifteh farahani

Actress Iranienne....Gol shifteh farahani

 

En Iran, les twittos ont bien sûr réagi en s'amusant des "lectures" de Benjamin Netanyahu, se réjouissant notamment qu'il ait enfin découvert les "véritables bombes de destruction massive iranienne".


femme iranienne

SOURCE

 

 

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article