Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

endwar

 

 

Tous ceux qui lient l’actualité à l’eschatologie savent que la mort du premier président noir sud-africain sera un signe fort s’inscrivant dans le contexte si particulier des Tribulations à la Fin des Temps que nous vivons en ce moment.

Je ne vais pas faire ici l’apologie de Nelson Mandela, les médias mainstream le feront à ma place, d’ailleurs ils ont déjà commencé. Cet homme, qui était un marxiste affirmé, qui a passé de nombreuses années de sa vie en prison -prison parfaitement justifiée- marié à une femme chef de gang, pour ne pas dire mafieuse, a sans doute été beaucoup plus néfaste à son pays que bénéfique.

Non, en l’occurrence il incombe ici de faire le rapprochement entre son décès et les prophéties de Nicolaas Van Rensburg.


Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg


Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Il a fait de nombreuses prédictions concernant son pays et le monde, dont certaines sont encore à venir, dans l’ordre :

-          Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones
-          Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
-          Un formidable crash économique mondial
-          La guerre civile dans tous les pays d’Europe
-          La destruction du Japon par un tremblement de terre
-          L’assassinat d’un dirigeant communiste
-          La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initiée par la Russie.


nelson-mandela

 

Je n’ai pas pu vérifier la véracité de cet ordre, que l’on trouve sur Internet. En tout cas, on ne peut pas nier que certaines de ces visions sont déjà en cours de réalisation (les conflits liés à l’immigration massive en Europe, les guerres qui se succèdent en Afrique depuis la décolonisation, le printemps arabe n’ayant fait qu’empirer les choses, le drame du 11 mars 2011 au Japon dont les conséquences ne sont pas terminées ; un second séisme au Japon n’étant d’ailleurs pas exclu).

Quand à l’effondrement économique mondial, la guerre civile et la troisième guerre mondiale dans sa phase militaire, ces trois événements seront très probablement liés et s’enchaîneront très vite. J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans mes articles. Les faire débuter au printemps confirme ce que se dit dans d’autres prophéties (Marie-Julie Jahenny, Malachi Martin…). On va le voir un peu plus loin.

Il annonce aussi, entre autres réjouissances, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle et l’arrivée d’une énorme comète apportant la paix sur terre avec elle. Des paroles à rapprocher à celles de l’Apocalypse sur la destruction de la grande Babylone (que je pense être New York) par une probable catastrophe naturelle, et à celles de la Sainte Vierge à la Salette et de Notre-Seigneur dans Matthieu XXIV-29 concernant la grande purification par le feu du ciel.

Comment Nelson Mandela est-il lié aux prophéties de Van Rensburg ?
Par cette petite phrase prémonitoire :
« Tous ces événements à venir auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud ».

En 1900, van Rensburg ne pouvait pas savoir quand aurait lieu l’élection d’un président noir, ni son nom, et encore moins l’âge de sa mort.
Il ne pouvait pas prévoir non plus que celui-ci décèderait au moment où le monde entier est comparable à une poudrière au bord de l’explosion.

Van Rensburg, qui avait vu la montée de l’islamisme, la dégringolade totale des mœurs, le développement du communisme, avait-il vraiment fait la relation entre tous ces événements et la mort de Mandela, prélude à la troisième guerre mondiale ?
Doit-on considérer comme un hasard cette mort qui survient à une période extrêmement favorable à un éclatement général, et qui une fois de plus vient confirmer les analyses de nombreux observateurs : la proximité d’un krach économique généralisé, de guerres civiles dans les pays occidentaux et d’un conflit mondial dévastateur ?
Les réponses ne sont-elles pas dans les questions ?

 

Quand la 3ème guerre mondiale va-t-elle se déclencher ?

 

World-War-Three

 

Ceci peut durer longtemps. Mais… méfiez-vous de l’été.
Les deux premières guerres mondiales ont été déclarées un été : le 4 août 1914 et le 1er septembre 1939.

Est-ce que ces prévisions sont en contradiction avec Van Rensburg, qui prédit le déclenchement de la troisième guerre mondiale au printemps ?
Pas forcément.

 


Et surtout, la guerre moderne utilise plusieurs armes. Au-delà des armes militaires conventionnelles auxquelles nous sommes habitués (celles qui défilent sur les Champs-Élysées tous les 14 juillet), les militaires disposent de toute une panoplie d’armes non conventionnelles mais bien réelles, au premier rang desquelles se situent les cyber-armes (destruction des réseaux informatiques, des communications et de l’approvisionnement électrique) ainsi que les armes climatiques (provocation de catastrophes naturelles).
D’autres armes plus vicieuses sont utilisées -ou le seront- par les Etats par le biais de leurs services secrets : les émeutes civiles, les armes bactériologiques, et bien entendu les armes financières…

Vous aurez d’ailleurs remarqué qu’en préparation de l’embrasement général, les embrasements locaux étaient en nette augmentation. Sans compter le Portugal, qui lutte vaillamment contre l’austérité. La liste s’allonge.


Et le lien avec Van Rensburg ? Eh bien le printemps 2014 pourrait bien voir cet embrasement général, c’est-à-dire qu’on entrerait dans la phase active de la guerre commencée en 2011. La « vraie » guerre si vous voulez. Oui mais… dans ce cas, cette phase active sera mondiale… probablement nucléaire… de façon localisée certes… et aura été précédée de pas mal de désolations causées par les autres phases de cette sale guerre qui ne veut pas dire son nom.


 

Veillez et priez car l’heure est proche.
Et restez sur vos gardes.

 

source via Maître Confucius

 

 

 

 

LES PROPHÉTIES D’HIER À DEMAIN  

 

 

Voyant Nicolaas van Rensburg

Seer Nicolaas van Rensburg et son épouse, Annie.

Allant chercher sur le net, on n’y trouve que des brides de texte provenant de deux auteurs bien définis - Thiez et Snyman tous en allemand. Thiez est allemand et l’on pourrait juger ses interprétations comme tendancieuses voir ridicules, mais Snyman est sud-africain. Ce dernier présente aussi les textes de van Rensburg tels qu’ils furent rédigés par la fille de van Rensburg. van Rensburg est très connu en Afrique du Sud, et après avoir lu le contenu des révélations et prophéties très clairement écrit, on comprend parfaitement pourquoi sa renommée n’a pas dépassé les limites de son pays.

Un ami nous a traduit les points les plus importants de ces deux livres et des traductions -afrikaanse, anglaise et allemande en français. Elles correspondent grosso modo l’une avec l’autre.

Le traducteur nous rappelle que qu’il ne porte aucun jugement et se fait seulement traducteur en rajoutant un complément d’informations qui ne sont en aucune manière des appréciations de sa part. Mais d’abord il présente le voyant (Seher) Nikolaas van Rensburg.

Lord of the Runes

Nikolaas von Rensburg est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (Afrique du Sud) il mourra en 1926. Il n’ira qu’une vingtaine de jours à l’école car son père en a besoin pour son travail à la ferme. Il apprendra la lecture et l’écriture par la Bible avec l’aide de sa mère. Ce sera le seul livre qu’il lira tout au long de sa vie durant 55 ans. C’est vers 7 ans que se développent ses dons de voyances.

En raison de ce don il aidera en 1899 et plus tard les généraux boers à mener une excellente stratégie contre les Britanniques bien supérieurs en nombres, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu’il est l’un des personnages des plus importants de cette époque historiques (1900). Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n’utilisera une arme contre l’ennemi (britanniques), son rôle étant plus celui d’un conseillé et pour la troupe, il sera un réparateur d’âmes. Très apprécié mais il verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens.

C’est au cours de cette révolte (1900) que les dons de van Rensburg atteindront leur paroxysme. Il voit les camps de concentration britanniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26.000 civils boers, de faim, de soif, d’épuisement et de maladies.

Ainsi il prédit non seulement pour l’Afrique du Sud mais aussi pour l’Europe. Il voit la première guerre mondiale avec l’Allemagne la perdant. L’utilisation des U Boot.

La montée et la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande de l’Inde, de l’Afrique du Sud, une Allemagne militariste mais dont il n,invoque aucune responsabilité principale à la 2.Guerre Mondiale, la nouvelle défaite allemande. Les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l’Angleterre principalement responsable (Dresden etc…). Le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands. Le partage de l’Allemagne La constitution de l’ONU, L’Union Européenne,le Nouvel Ordre Mondial, l’église catholique traîtresse, Tchernobyl,la réunification allemande la chute du mur de Berlin, le meurtre de Diana, la guerre du Golf 1 et 2., l’élection de Angela Merkel (1. chancelière allemande féminine), la fin de l’Apartheid le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc…

Pour les prophéties non encore réalisées et dans l’ordre

1. Le flux grandissant des étrangers en Europe qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.

2. Une guerre terrible en Afrique qui va empirer.

3. Un formidable crash économique mondial.

4. La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.

5. La destruction du Japon par un tremblement de terre.

6. L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.

7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
début au printemps,départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement. destructrice.
Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une "autre Allemagne " secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.

9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van. Helsing -le nouveau Messia ?)

10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité.

11. Le pays boer devient très fort économiquement et beaucoup d’états africains s’y joignent. Il devient aussi un pays très religieux mais pas fanatique. L’anglais, en tant que langue disparaît complètement. Beaucoup d’Européens immigrent en Afrique du Sud. L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respecté de tous.
L’écologie devient une priorité.
van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu’il ne devaient pas en dire plus.
Qui à l’époque vers 1900 a demandé à van Rensburg de ne pas en dire plus et pourquoi ?
Voyage dans le temps par cette puissance ou loi divine et impérative ?
Curieusement ces visions coïncident avec celle du voyant du Waldviertel, d’Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Binge. (voir annexe.)

12. Dans le livre de Snyman, le rôle de la Chine y est également présenté. Un chapitre particulier sur les sept calamités touchant l’Angleterre s’y trouve également et en détail. Un formidable Tsunami en Asie, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle. Enfin l’arrivée d’une énorme comète apportant la paix sur terre avec elle.
Voilà tout un programme qui risque de déplaire à certains, mais qui pourrait expliquer pas mal de choses et aussi expliquerait le regain intensif de xénophobie vis-à-vis de nos cousins germains. La conclusion immédiate serait qu’en haut -lieu on est parfaitement au courant de cet état de choses et que l’on paye des gars pour nous parler de reptiliens, petit -gris, draconiens et autres arbres devant cacher la forêt d’Ovnis qui se baladent autour de nous en attendant des jours meilleurs (pour eux bien évidement).

D’après le livre de Snyman, beaucoup d’autres prédictions sont présentées et elles se sont toutes réalisées, comme la mort du gal. Boer Koos de la Rey et Beyern dans un accident imprévisible, parfaitement vu et reconnu par le visionnaire qui prévint devant témoins les deux principaux intéressés. Au Québec tout semble calme sauf que selon d’autres prophéties le Saint-Laurent va sérieusement s’agrandir. Au moins vous ne manquerait pas d’eau (pour le Canada).

Il est à noté que van Rensburg ne parle jamais de l’Holocauste à croire que pour lui cela n’est qu’un détail de l’horrible Guerre Mondiale qui coûta la vie à plus de 60 millions de vies. Mais les lois mondiales dans les pays démocratiques nous obligent à y croire, alors il nous faut y croire sérieusement. Il ne fait pas mention de la puce (R.F.I.D.) et l’on pourra supposer que le N.O.M. n’aura pas le temps de la mettre en pratique sur ses sujets sauf les volontaires.

La technologie germanique a beaucoup apporté dans le bon sens à l’Humanité. Paracelse, l’homéopathie avec Hanehman, Dr. Hamer et sa nouvelle médecine germanique mis en geôle pendant plus d’un an en France ‘‘démocratique’’, la télévision (si bien employée ‘‘éducativement’’), le frigidaire avec une bonne bière dedans, la voiture (à l’essence et à l’eau), l’imprimerie avec Gutenberg, l’énergie libre (Schauberger et Schumann etc.), un des pays présentant le plus de prix Nobel ; sans oublier la musique (Bach , Bethoven, Mozart) etc. Plus de 300.000 brevets ‘‘patentes’’ ont été volé par les alliés à la fin de la deuxième guerre mondiale. Alors il ne reste plus qu’à espérer que si tout ceci se réalise comme van Rensburg l’a prophétisé, nous ne marcheront pas implanté d’une puce, au pas de l’oie en chantant l’internationale, le bras droit levé à 65°, ce qui équivaudrait de passer de la gouttière au tonneau.

Détail intéressant, dès 1914 il avait prédit qu’à la fin de la première guerre mondiale une terrible épidémie tuera plus d’humains que la guerre elle-même (grippe espagnole).

Tous ces évènements à venir (voir mon texte avec les évènements non encore réalisés) auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela), que celui-ci ou Thabo Mbeki mourra de mort violente. Cela sera le signal, après la mort de Mandela, à de formidables massacres sur les blancs (voir Jeff Rence et la situation en Afrique du Sud). Johannesburg sera le point culminant, mais les noirs se massacreront allégrement aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs (voir Kissinger et Cie ou Baron de London).Vu l’age du bonhomme (Mandela), on ne va pas, à mon avis, attendre longtemps.

On y apprendra quelques détails intéressant de la vie de Nelson Mandela. Ce personnage est loin d’être un saint.

En fin de vie van Rensburg aura de plus en plus de vision sur l’après 2000. Quelques révélations sur la situation mondiale : la montée de l’islamisme et de l’Inde en Afrique.

La dégringolade totale des mœurs, dans de nombreuses nations, avec tout ce que l’on sait -prostitution, pédophilie, etc. Le retour du communisme (logique on sait qui était Marx et ceux qui désirent mettre en place le Nouvel Ordre Mondial) La folie actuelle des États-Unis contre l’Orient qui va se terminer à coup de bombes atomiques probablement en Iran (il écrit Turquie mais sous-entend l’ancien empire ottoman du 13 siècle donc l’Irak et l’Iran). ). Un attentat probablement atomique, du jamais vu en Angleterre et le pompon avec la liquidation de la couronne et de la reine actuelle par... les teutons à coup de ‘‘Donarkanone - type XLCD 354Hd’’. ( ???)

Je n’ai jamais lu de telles précisions pour des évènements à venir, et moi-même un peu voyant, je comprends parfaitement les symboles qu’il déchiffre (le cochon pour l’Angleterre - City of Rothschild- par exemple). Ses textes sont d’ailleurs affichés dans le livre (tout au moins dans ma version) et l’on peut en juger par soi-même. l’auteur (Snyman) ne se cache pas son caractère sud-africain blanc et il prend en référence le livre de Jean Raspail ‘‘Le camp des Saints’’ Edt. Robert Laffont, 1973 présentant une vision de la situation mondiale actuelle qui avait valu beaucoup d’ennuis à son auteur à l’époque où on le traita de raciste. Enfin il parle de vaisseaux de guerre ronds tout plats utilisés par les teutons. Il n’écrit pas s’ils volent cependant, hé... ils faisaient la pause au moment de la vision. Nulle part les amerloques, ni les ruskofs n’en ont, pas d’extra-terrestres, ni de reptiliens encore une fois. En tout cas et selon lui tout ira très vite. L’Age d’Or, rapidement supplantera toutes ces horreurs.

__________________________________

Prophétie de la sainte Hildegarde.


HILDEGARDE de Bingen


Assistée d'un moine et d'une sœur, elle reçoit une éblouissante vision du ciel. L'image symbolise d'importantes révélations qu'elle s'empresse de transcrire sur des tablettes de cire.

Sainte Hildegarde, abbesse des Bénédictines de Rupertsberg, sur le Rhin, a été surnommée la prophétesse du Nouveau Testament.

14. Mon Fils est venu au monde après les cinq premiers âges, et lorsque le monde était déjà presque vers son déclin.

15. Le fils de perdition, qui régnera très peu de temps, viendra dans les derniers jours.

16. Après avoir passé une jeunesse licencieuse au milieu d’hommes très pervers et dans un désert où elle aura été conduite un démon déguisé en ange de lumière, la mère du fils de perdition le concevra et l’enfantera.

17. Le fils de perdition est cette bête très méchante qui fera mourir ceux qui refuseront de croire en lui, qui s’associera les rois, les princes, les grands et les riches, qui méprisera l’humanité et n’estimera que l’orgueil, qui enfin subjuguera l’univers entier par des moyens diaboliques.

18. Il paraîtra agiter l’air, faire descendre le feu du ciel, produire des éclairs, le tonnerre et la grêle, renverser les montagnes, dessécher les fleuves, dépouiller la verdure des arbres des forêts et la leur rendre ensuite.

19. Il paraîtra aussi rendre les hommes malades, guérir les infirmes, chasser les démons et quelquefois ressusciter les morts faisant qu’un cadavre remue comme s’il était en vie.

Cependant cette espèce de résurrection ne durera jamais au delà d’une petite heure pour que la gloire de Dieu n’en souffre pas.

20. Il gagnera beaucoup de peuples, en leur disant : "Vous pouvez faire tout ce qui vous plaira ; Renoncez aux jeûnes, il suffit que vous m’aimiez, moi qui suis votre Dieu."

21. Il leur montera des trésors et des richesses, et il leur permettra de se livrer à toutes sortes de festins, comme ils le voudront. il les obligera à pratiquer la circoncision et plusieurs observances judaïques, et leur dira : "celui qui croira en moi recevra le pardon de ses péchés et vivra avec moi éternellement."

22. Il rejettera le baptême et l’évangile et il tournera en dérision tous les préceptes que Église a donnés aux hommes de ma part.

23. Ensuite il dira à ses partisans : "Frappez-moi avec un glaive et placez mon corps dans un linceul sans tache jusqu’au jour de ma résurrection."

On croira réellement lui avoir donné la mort, et de son côté il fera semblant de ressusciter. Après quoi il commandera à ses serviteurs de l’adorer.

24. Quand à ceux qui, par amour pour mon nom, refuseront de rendre cette adoration sacrilège au fils de perdition, il les fera mourir au milieu des plus grands tourments.

25. Mais j’enverrai mes deux témoins, Hénoch et Elie, que j’ai réservés pour ce temps-là.

Leur mission sera de combattre cet homme du mal et de ramener dans la voie de la vérité ceux qu’il aura séduits. Il auront la vertu d’opérer les miracles les plus éclatants dans tous les lieux où le fils de perdition aura répandu ses mauvaises doctrines.

26. Cependant je permettrai que ce méchant les fasse mourir, mais je leur donnerai dans le ciel la récompense de leurs travaux.

27. Quand le fils de perdition aura accompli tous ses desseins, il rassemblera ses croyants et leur dira qu’il veut monter au ciel. Au moment même de cette ascension, un coup de foudre le terrassera et le fera mourir.

28. D’un autre côté, la montagne où il sera établi pour opérer son ascension sera à l’instant couverte d’une nuée qui répandra une corruption insupportable et vraiment infernale.

Ce qui, à la vue de son cadavre couvert de pourriture, ouvrira les yeux à un grand nombre de personnes et leur fera avouer leur misérable erreur.

29. Après la triste défaite du fils de perdition, l’épouse de mon Fils, qui est l’Église, brillera d’une gloire sans égale et les victimes de l’erreur s’empresseront de rentrer dans le bercail.

30. Quant à savoir quel jour après la chute de l’Antéchrist le monde devra finir, l’homme ne doit pas chercher à le connaître, il ne pourrait y parvenir. Le Père s’en est réservé le secret. O hommes, préparez-vous au jugement !

--
Le savoir pour eux
La connerie pour nous

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19 (revu façon Nouvel Ordre Mondial)
« Tout individu n'a plus le droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique, pour lui, le droit d'être inquiété pour ses opinions et celui de la fermer, de recevoir et de subir, sans considération pour sa personne, les informations et les idées correctes par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Articles 14 & 15 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 :
« Les citoyens ont le doit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement… » ;
« La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration »

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article