Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lab

 

 

Il courrait sur certains sites hier l’information que 30% des américains seraient implantés par une puce RFID sans le savoir. L’information était pour le moins surprenante, à peine croyable, même.  De quelle source était-elle issue ? La référence donnée est d’un article  du WIT, Wyoming Institute of Technology. Ça fait sérieux et ça impressionne…. 

Souvenez-vous bien de ces trois lettres si vous les recroisez.

Je suis allée sur le site en question. En voici quelques extraits pour que vous en jugiez par vous-mêmes :

QUELQUES TITRES D’ARTICLES PUBLIÉS

- L’épilation brésilienne peut conduire à l’homosexualité

- La pilule contraceptive augmente drastiquement les MST

- Les chrétiens vivent plus longtemps que les autres croyants

- La mémoire humaine relie Jésus au cannibalisme

- Une nouvelle étude prouve que 92% des meurtriers souffriraient d’un syndrome d’Asperger

Je continue ? Celle-ci n’est pas mal non plus :

- La première preuve scientifique de l’existence de Dieu

Devant des découvertes aussi « bouleversantes », j’ai voulu savoir qui était derrière cet institut.

LEUR MISSION

Notre mission est restée la même depuis que nous avons obtenu notre premier contrat gouvernemental en 1943 :  » Toujours et sans crainte rechercher des réponses au plus grands challenges de notre temps, en employant des méthodes scientifiques et des recherches de pointes pour assurer des résultats de la plus haute qualité en tous temps »

 

 

Indépendamment de l’ordre du jour de nos bailleurs de fonds sur un projet donné, le personnel du WIT travaille sans relâche à fournir, une recherche non partisane entièrement exacte et les données scientifiques neutres, en utilisant les technologies les plus récentes et les plus innovantes pour faire progresser notre compréhension du monde qui nous entoure et de son habitants. C’est pourquoi des entreprises comme Halliburton, Exxon-Mobil, BP, et d’innombrables autres comptent sur WIT pour tous leurs besoins en matière de recherche scientifique tiers.

…/…

 

Après avoir été mis en service en 1986 par l’administration Reagan pour étudier comment le gouvernement pourrait s’infiltrer dans les ordinateurs et les désactiver à distance, les chercheurs de WIT ont développé ce que certains disent qu’il est le premier virus informatique dans le monde.  En 1987 le « bug » était tellement efficace qu’il a complètement éteint tout le service Internet en Amérique du Nord le 18 Juin 1987. ( Note : il n’y a pas trace d’un bug à cette date sur internet. Quant aux virus, sur l’article trouvé, pas de mention du WIT) (1)

 

En 1989, Monsanto et DuPont ont commandé WIT pour étudier la génétique agricole, menant à notre invention des premières cultures génétiquement modifiées en 1992.  Notre recherche a été noté comme un élément fondamental dans le clonage de la brebis Dolly en 1997, ainsi que la création de la première 100% nez artificiel bio au monde, qui a été créée pour pop-star Michael Jackson en 1999.

À ce jour, WIT possède 471 393 brevets, possède des bureaux dans 19 États et 14 pays à travers le monde, et a contribué plus de 960 millions de lignes de code aux systèmes informatiques critiques pour les gouvernements des États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Iran, et Micronésie.

Pas mal non plus :

VISITE DE L’INSTITUT :

Pour visiter nos installations, les visiteurs doivent répondre aux critères suivants:

  • Les visiteurs doivent répondre à des exigences physiques. En raison de problèmes de santé et de sécurité, tous les visiteurs doivent avoir aucun signe de problèmes ou d’épilepsie santé respiratoire ou circulatoire, et n’ont pas d’antécédents de ces questions.

Les visiteurs doivent être prêts à consommer des comprimés d’iode. C’est pour votre propre sécurité, surtout si vous êtes en visite à notre «Salles de plutonium » exposition, qui est bien en vue le long de l’itinéraire de la visite

  • Tous les visiteurs seront soumis à la cavité recherches plein de corps, avant et après la visite. Nos règles strictes de sécurité exigent que tous les visiteurs soient pleinement déshabillé et fouillé l’intérieur et à l’extérieur pour armes, de dispositifs de caméras, les téléphones cellulaires, bloc-notes, etc

Les visiteurs doivent signer un accord de non-divulgation. Tous les visiteurs sont tenus de signer un accord de non-divulgation, ou « NDA », stipulant qu’ils ne révèlent pas tout de ce qu’ils ont vu sur notre propriété privée, jamais.

  • Visiteurs musulmans doivent obtenir l’autorisation écrite de la Sécurité intérieure. En raison des règlements stricts du gouvernement mis en place après 9/11 par l’administration Bush, les musulmans ne sont pas autorisés dans les différents secteurs de notre laboratoire que la visite traverse, sauf s’ils ont obtenu l’autorisation écrite et vérifié par le ministère de la Sécurité intérieure.
  • Tous les visiteurs doivent être d’au moins 5’4 « de hauteur. Les préoccupations de sécurité imposent que tous les visiteurs doivent avoir au moins cinq (5) pieds et quatre (4) pouces de hauteur.

Et la cerise sur le gâteau :

PARMI  LEURS PROJETS DE RECHERCHE :

 

Le « E-Condom » Lorsque WIT a commencé à s’attaquer à la réinvention du préservatif en 2012, nous avons reconnu trois faits principaux, reflétée dans les données de notre sondage initial: (1) la plupart des hommes détestent porter des préservatifs, (2) les hommes portent principalement des préservatifs pour éviter imprégnations indésirables, et (3) les hommes seraient heureux de réutiliser le préservatif s’ils estimaient qu’il était sûr, pour éviter à la fois les coûts supplémentaires et l’embarras d’aller dans les magasins de proximité et demander pour eux. Ce sont ces facteurs qui ont conduit à notre invention de « The E-Condom. » Ce petit clips de périphériques électroniques sur le scrotum sans douleur ou d’inconfort, et émet des impulsions électriques directement dans et à travers vos boules qui à la fois désorientent et ralentissent la vitesse de nage de votre sperme, vous rendant 100% stérile, tout en portant l’appareil, tout en vous permettant de profiter encore puissants, éjaculations agréables.

Seule coordonnée trouvée dans les offres d’emploi assez délirantes aussi, . Pas d’adresse, pas de téléphone, pas d’adresses mail. Ce qui est donné comme référence est une adresse mail qui ne pointe sans doute sur rien…

il faut noter également la publicité sur leur page pour Sarah Pallin, une républicaine bleu-marine, créationniste et raciste.  Tout sur le site  va bien dans ce sens…

Mais, attention, ne fonçons pas dans ce qui peut être un piège, celui de petits malins qui auraient créé ce site absurde pour justement discréditer ces Républicains rétrogrades…

Une question se pose aussi : Qui paye le site et  l’entretien ?

QUOI QU’IL EN SOIT, LES INFORMATIONS ISSUES DE CE SITE NE SONT PAS CRÉDIBLES !

C’EST SANS DOUTE UNE MAUVAISE BLAGUE OU PEUT-ÊTRE UNE MANIPULATION  MONTÉE PAR UNE BANDE DE PLAISANTINS. SOUVENEZ-VOUS EN !

http://witscience.org/projects/

 

(1) http://www.viruslist.com/fr/viruses/encyclopedia?chapter=161596646

 

VIA SOURCE

Tag(s) : #USA

Partager cet article