Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Raison de plus pour pas y foutre les pieds. La peste brune, c'est contagieux.

 


Obama, Prix Nobel de la Paix, a bel et bien promulgué la loi NDAA autorisant la détention illimitée de citoyens ou de résidents américains sans autre forme de procès, après avoir mené une campagne de désinformation, avec la complicité silencieuse des merdias pour s’assurer de l’adoption de cette disposition.

C'est l'un des plus incroyables reculs, en matière de libertés publiques, de toute l’histoire américaine.

De fait, les Etats Unis sont officiellement devenus une dictature à la fin de l'année 2011.

Le minimum de la décence exigerait que le comité Nobel se fende au moins d'un communiqué pour protester contre la promulgation de cette loi qui constitue

1 : une violation d'un des principes fondateurs des États-Unis, à savoir que nul ne peut être privé de sa liberté sans avoir droit à un procès équitable .

2 : une violation des articles 9 à 11 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme qui stipule que .

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé. Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle. Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.”


http://www.les-crises.fr/detention-sans-proces/

(C'est Alfred qui réussit à maîtriser la puissance explosive de la nitroglycérine et qui fait breveter son invention en 1867, sous le nom de dynamite. En 1988, un journal français publie prématurément l'annonce de sa mort « Le marchand de la mort est mort. Le Dr. Alfred Nobel, qui fit fortune en trouvant le moyen de tuer plus de personnes plus rapidement que jamais auparavant, est mort hier » En fait, le bougre était encore bien vivant et 7 ans plus tard, il rédige son testament et légue l'intégralité de sa fortune au club suédo-norvégien de Paris pour la création du prix Nobel ...de la Paix. )


On connait la suite...

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article