Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FEMA Camp

Les camionneurs rapportent des mouvements de troupes militaires a travers tous les Etats Unis, la FEMA est impliquee.

Le Hub Intel
Alex Thomas
20 juin 2011

Ceci est une alerte à tous les camionneurs. Nous avons besoin de votre aide pour confirmer cette information. Envoyer toutes inofs a tips@theintelhub.com

Dans la dernière semaine, Le Hub Intel a rapporté une grande quantité de mouvements militaires à travers les États-Unis.
Nous avons maintenant des rapports qu un énorme mouvement de l’artillerie lourde, chars, fusées lance-chaussée au sol sol-air à l’intérieur et autour d’Alexandrie en Virginie. Le camionneur a rapporté que son ami était sur ​​un mouvement secret et va vers New York.

« Ce truc est distribué dans les zones à protéger la population. »
Un camionneur se serait rendu à travers le comté de Mojave et la FEMA était partout.
« Préparez-vous à un événement catastrophique. »
Tandis que le moyeu Intel n’a pas confirmé de source indépendante de ce rapport en queue d’aronde dose, dans des rapports récents que nous avons reçu en ce qui concerne les mouvements suspects militaires à travers les Etats-Unis.
Les théories sur la raison de tous les mouvements militaires qui ont été documentés dans la gamme la semaine dernière d’une invasion de la Libye Octobre, aux changements climatiques, à la loi martiale littéral.

La seule chose que nous savons pour sûr c est qu il y a des mouvements de troupes au sol de l’armée et probablement une armee etrangere et d’éventuel et que quelque chose a l’horizon se prepare.

SOURCE

En anglais ecoutez l info de cette femme qui lance un appel a la radio (?) pour toutes infos que les camioneurs pourraient passer quant a tous ces mouvements de troupes au sol (y compris des trains charges de materiels militaire) se derigieant vers la Floride, vers NY etc… Elle dit que c est tres tres serieux… que qq chose se prepare

J’aurais tendance à penser la même chose aussi…

Ça sent pas bon toute cette agitation!

Merci Valérie! vu sur "l'éveil 2011"-------------------------------------------------------------------------------------------- commentaire :

Patawawa dit :

Bon j’ai vérifié dans les vidéo de la madame.

http://theintelhub.com/2011/06/20/truckers-report-moving-military-equipment-across-u-s-fema-involved/

Elle dit que les militaires (réservistes) ont été appellés et vont s’établir dans les villes suivantes

McGehee, Arkansas
Marianna, Arkansas
Helena, Arkansas
Wynne, Arkansas
Eudora, Arkansas

Toutes ces villes sont situées près de la faille de New Madrid.

Faudrait vérifier s’il y a d’autres positions militaire tout le long dans les autres états. Fait à noter, les militaires sont disposés seulement du côté ouest de la faille.

Jo, j’pense que tu devrais faire traduire la vidéo du lien que je t’ai envoyé parce que les réservistes sont tous localisé près des gros bâtiments, centre à la famille, Université, service de soutien à la communauté etc…

Je vais essayer de rejoindre la madame pour lui demander de vérifier s’il n’y aurait pas d’autres localisation dans d’autres États le long de la faille.

Je ne sais pas pourquoi mais comme elle a accès à un site d’information militaire, c’est ce qu’elle nous montre au tout début du vidéo, elle devrait être en mesure de vérifier.

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article