Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gordon Duff, éditeur en chef du site américain Veterans Today, d'Ohio, US, dans une interview accordée à PressTV.ir livre son analyse des faits accuse Netanyahou et ses amis néocons à Washington de tenter de faire élire Romney ... » Les attaques à l'intérieur de la Libye ont été menées par des forces de sécurité des Emirats Arabes Unis entraînées par la société américaine Dyncorp, en coopération avec Israël. C'est entièrement une opération des services secrets d'Israël - une opération très réussie.... »


Le film sacrilège fabriqué récemment aux US a provoqué des manifestations anti US dans de nombreux pays dont la Libye, l'Egypte, le soudan, et la Tunisie.

L'ambassadeur US de Libye Christopher Stevens et 3 autres Américains ont été tués lors d'une attaque contre le consulat US à Benghazi suite au film sacrilège produit aux US.

Cet évènement a lieu alors même que le chef de l 'opposition israélienne, Shaul Mofaz, a accusé le premier ministre Benjamin Netanyahou d'essayer de renverser le gouvernement du président des Us, Barack Obama.

Press TV a mené une interview avec Gordon Duff, éditeur en chef du site Veterans Today d'Ohio, pour discuter un peu plus de ce problème.

La video montre aussi les opinions d'autres invités, Omar Nashabe, du journal Al Akhbar, de Beyrouth, et Stephen Sizer, pasteur, Christ Church, de Londres. Ci-dessous une traduction succinte de l'interview de Duff.


Press TV : Notre hôte à Beyrouth, Mr Nashabe, a dit que c'est peut être un cas de mauvais gestion. Mais observons toute la situation. Quelle chance y a-t-il que cela soit une opération pour couvrir autre chose car beaucoup trouvent très curieux que tout cela arrive aussi près de la commémoration du 11 Septembre ?

Duff : Cela n'a rien à voir avec le 11 Septembre. Cela est lié à l'élection américaine.

J'ai travaillé dans l'industrie du renseignement et met cette expérience au service de la publication que nous gérons. Mais je travaille aussi avec un groupe actif de renseignements. Nous avons désigné des membres de notre groupe pour chercher qui est responsable.

Nous avons trouvé ces faits comme vrais, à savoir que c'est une opération israélienne contre le gouvernement des Etats Unis car le gouvernement des US dirigé par Obama avec le Gl Dempsey comme chef des états majors, et notre ambassadeur à Tel Aviv ont commencé à s'opposer à Netanyahou, ont refusé d'obéir à ses ordres.

Pour mener des représailles contre les US Israël a utilisé ses agents au sein de la communauté islamique... et depuis des années, ceux aux US avec à leur tête le Cato Institute et le Tea Party.

Il n'y a jamais eu de film tourné ou de film vu. C'était une émission de 12h dirigée par Terry Jones avec une bande annonce de 13mn pour un film qui n'a jamais été tourné.

Il n'y a aucune implication d'Al Qaeda.

Les attaques à l'intérieur de la Libye ont été menées par des forces de sécurité des Emirats Arabes Unis entraînées par la société américaine Dyncorp, en coopération avec Israël. C'est entièrement une opération des services secrets d'Israël - une opération très réussie.

Netanyahou applaudit en voyant les foules s'en prendre actuellement à leur ennemi américain. Les Américains en ont marre de l'Islam. C'est écrit partout dans la presse.

Netanyahou est intervenu dans l'élection américaine pour le compte de l'ancien gouverneur Romney qui est loin loin derrière (Obama dans les sondages ndlt).

Donc Israël a lancé cette opération avec l'aide des médias et groupes de TV au sein de l'Islam qu'il contrôle, où il a placé des espions depuis des années.

Cela a été publié maintenant comme par hasard et c'est l'une des plus grandes défaites de l'Islam dans l'histoire car alors que l'Amérique se détournait d'Israël et se tournait vers l'Islam, l'Islam est devenu un outil du complot d'Israël. C'est la vérité.

Press TV : Mr Duff, je veux que vous vous expliquiez en détail sur ce que vous venez de dire ce que vous avez perçu comme une opération israélienne.

Pourquoi dites vous cela ?

De même récemment dans l'un de vos articles vous avez désigné Terry Jones comme étant un agent de la CIA. J'aimerai que l'on y regarde de plus près.

Duff : La video de 13mn - et la discussion ici devient intéressante et j'apprécie beaucoup les deux autres invités- la vidéo a été montrée par Terry Jones en boucle dans le monde entier. Cette programmation d'une petite église sans financement coûte 20 millions de $.

Nous avons remonté les sources de financement de cette programmation - elle a été programmée en simultané partout dans le monde pendant 12h. Ce film était la pire des insultes contre le Prophète ( PBUH).

Terry Jones est 100 fois pire. Terry Jones a commencé à travailler pour la CIA en 1977. Il a été envoyé en Allemagne dans le cadre d'une opération CIA/OTAN connue sous le nom d' «Operation Gladio« où il a recruté des terroristes qui étaient supposés rester derrière en Europe clandestinement en cas d'invasion soviétique.

Il a été chassé de la CIA pour instabilité mentale et a trouvé des amis au sein de la communauté israélienne aux US et le lobby extrêmement puissant AIPAC qui impose son dictat au Congrés américain.

Le groupe que nous avons trouvé, qui a planifié cette vidéo, qui a trouvé les financements de ces 12h de programmation, pas simplement 13mn, s'appelle PJ Media, Pajama Media - un nom très drôle. En fait, ils sont financés par Sheldon Adelson, un ardent supporter de Mitt Romney, un citoyen américano israélien.

Le Cato Institute qui est partenaire de PJ Media- un think tank de Washington qui pendant les années Bush a conseillé la CIA mais ne le fait plus - le Cato Institute a été crée en 1977 par un israélo américain, Charles Koch. Lui et son frère viennent de reprendre le contrôle du Cato Institute l'un des plus puissants think tank de Washington.

Il y a plus d'Américains qui ont été tués que ce qui a été admis. Ils faisaient partie des Navy Seals, très entraînés. En ce qui concerne les gens impliqués dans l'attaque en Libye ils ont été entraînés par des Américains de Dyncorp. Les Américains qui ont entraînés le groupe d'attaquants les ont entraînés aux EAU pendant 24 mois pour des opérations contre l'Iran.

A la place ils ont été utilisés dans des opérations contre les US. En fait, le commandant qui a travaillé aux EAU avait travaillé pour moi auparavant avant d'accepter cette mission.

C'est la chose la plus difficile à comprendre que les US soient dans cet état de torpeur depuis des années après le 11 septembre.

Les US ont été manipulés contre l'Islam.

Actuellement l'Islam est manipulé contre les US.

Il n'y a qu'un groupe qui profite de cela, c'est Israël.

Voilà ce qui arrive, parce que le président Obama après tout ce temps a commencé à tirer la leçon, que les US ne peuvent pas continuer à être leur esclave (d'Israël ndlt)

GMA/HJL

PressTV

Information complémentaire

Avant les tragiques évènements à l'ambassade US de Benghazi, en début de semaine dernière :
Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a accusé le président US Barack Obama de traîner des pieds pour donner le feu vert à Israël pour attaquer l'Iran.La Maison blanche a publié un communiqué disant qu' "avoir ce type de conversation en public est extrèmement dommageable".

Plus significatif encore, mardi dernier Obama a refusé de rencontrer Netanyahou en marge de la prochaine réunion annuelle de l'ONU. Plus tard les médias ont fait du "dommage control" en disant que les deux s'étaient entretenus une heure au téléphone.

Le pasteur Terry Jones a des liens avec le P2 massonnique italien de même qu'avec le Mossad. La "surprise de Septembre 2012 du Mossad" rappelle une opération de l'équipe de campagne électorale de Ronald Reagan dirigé par Bill Casey - qui deviendra chef de la CIA sous sa présidence - pour faire plonger le Président Carter et empêcher sa réélection en 1980 pour empêcher la libération des otages américains retenus dans l'ambassade américaine de Téhéran. Là aussi le Mossad était impliqué.

Netanyahou quant à lui persiste et signe dans son ultimatum à l'administration Obama exigeant de cette dernière de tracer une "ligne rouge" à ne pas franchir par l'Iran en matière de nucléaire. Dans une interview lors de l'émission "Meet The Press" sur la chaîne TV américiane NBC, Netanyahou a de nouveau déliré concernant le nucléaire iranien affirmant que les Iraniens auraient de quoi fabriquer une bombe atomique courant 2013. Les Israéliens affirment cela depuis des années, en attendant ils sont les seuls à posséder des armes nucléaires au Moyen Orient.

Netanyahou a utilisé les vagues de protestations contre le film blasphématoire évoqué ci dessus pour les comparer au danger représenté par un Iran nucléaire. Il a mis en garde les Américains traumatisés par ce qui s'est passé à Benghazi : "le même fanatisme que vous voyez saccageant vos ambassades actuellement. vous voulez que ces fanatiques aient des armes nucléaires !" On est là en plein dans la manipulation médiatique judeo sioniste avant l'élection présidentielle américaine.

Il est clair que ces évènements tragiques servent les intérêts d'Israël dans sa course folle pour attaquer l'Iran.

 

SOURCE

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article