Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
 En 1995 sortait le jeu de cartes satirique "Illuminati New World Order" (INWO) mettant en scène divers vignettes qui se sont révélées avoir un caractère prophétique. Son auteur Steve Jackson avait d'ailleurs fait l'objet d'un raid du "secret service" pour "conspiration en crime organisé". Une chose à laquelle il fallait s'y attendre puisque le jeu montrait sans ambiguïté la destruction des tours du World Trade Center et du Pentagone.

 

Au fil des années, on s'est rendu compte diverses autres cartes avaient des qualités prophétiques. Par exemple, plusieurs d'entre elles concernaient le séisme du 11 Mars 2011, d'autres encore montraient des personnalités clefs de notre époque comme Julian Assange ou Edward Snowden.

La plupart des gens pensent que la qualité prophétique de ces cartes démontre l'existence d'un vaste complot préparé des années à l'avance. Selon eux, les fameux illuminatis auraient donc planifié le séisme du 11 mars, Fukushima, Wikileaks ainsi que tous les autres événements prédits dans les cartes. On est dans le domaine du fameux complot illuminati de l'Apocalypse qui veut que absolument tout ai été prévu et préparé par une secte de méchants illuminés.

En vérité, ces fameuses cartes prophétiques doivent être attribuées à la capacité qu'ont certains individus de percevoir l'avenir. Avec un peu d'entraînement, il est en effet possible de mettre sur le papier certaines visions prémonitoires. C'est par exemple de cette manière que fonctionnent les psychographies de Parravicini et les agents PSI entraînés par ED Dames.

  De ce point de vue, cette carte qui montre un homme noir ressemblant à Dieudonné n'aurait rien d'une coïncidence. Il s'agirait véritablement de la photographie psychique d'un évènement qui impressionnera la psychè collective dans un avenir proche. Le fait que la carte s'intitule "Emergency Powers" (pouvoirs d'urgence) et qu'un soldat en uniforme couleur kaki y figure, suggère que la révolution de la Quenelle prendra une telle proportion que les pouvoirs publics seront contraints de mettre en oeuvre une répression féroce.

En outre, il est tout a fait possible que certains services de renseignements utilisent ce genre de méthodes prédictives, qu'ils aient eux mêmes visualisé les désordres et la perte de contrôle engendrés par la révolution anti-système de Dieudonné et qu'ils aient décidé de réagir avant le début des troubles, ce qui expliquerait les mesures disproportionnées prises par le gouvernement afin de réprimer le mouvement.

Les hommes peuvent ils changer l'avenir ?

Sommes nous dans le cas de figure paradoxal des prophéties autoréalisatrices où ce sont les actions mises en oeuvre pour les éviter qui précipitent finalement leur avènement ?

L'avenir nous le dira, pour le moment on se contentera de noter la tirade triomphante et saugrenue de Manuel Valls lors de l'annonce de l'interdiction du spectacle de Dieudonné par le conseil d'Etat : "La république est sauvée ! "
Comme si Dieudonné avait un jour pu la mettre en danger...

 

MAJ = Révélations explosives sur les raisons du lynchage de Dieudonné

 

Source

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article