Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l'Allemagne, la France a annoncé la fermeture de son ambassade au Yémen. Le chef d'état-major américain assure que les intérêts occidentaux sont directements visés par les menaces d'attentats d'Al-Qaïda.

MAJ = USA : fermeture de 15 ambassades dimanche = au moment de la nuit du Destin

 

 

Diantre !

PARANOÏA OU MEGALOMANIE ? Al-Qaïda: dimanche, c’est l’anniversaire d’Obama !!!


Obaba

J’ai d’abord cru à un gag quand j’ai eu cette informtion mais, après avoir vérifié, je me suis rendu compte qu’il ne s’agissait que de la vérité. Al-Qaïda aurait donc envoyé un message aux Etats-Unis, en déclarant qu’il allait gacher l’anniversaire de son président, l’Antéchrist Barack Obama. Le président américain est né un 4 août, lors de l’année 1961, quelque part à Hawaï. 

source

 

 

 

 

 

Menaces d'attentats: Hollande ferme l'ambassade de France au Yémen

La France a annoncé la fermeture de son ambassade au Yémen.

AFP PHOTO/MOHAMMED HUWAIS

 

 

 

 

 

François Hollande a annoncé ce samedi la fermeture de l'ambassade de France au Yémen après les menaces d'attentats d'Al-Qaïda. Le chef d'état-major américain a mis en garde vendredi contre des menaces d'attentats qu'Al-Qaïda pourrait perpétrer en août, en particulier au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. La cible exacte n'est pas connue, mais "l'intention est claire. L'idée est d'attaquer les intérêts occidentaux, pas seulement américains", a-t-il déclaré dans cette interview à l'émission "This Week".  

François Hollande a en outre demandé aux ressortissants français sur place "de prendre les plus grandes précautions dans leurs déplacements sur le territoire", a ajouté l'Elysée. 

Les Etats-Unis ont annoncé la fermeture dès dimanche de leurs ambassades dans 22 pays de la région. Le Royaume-Uni, suivi par l'Allemagne, ont à leur tour annoncé la fermeture de leur ambassade au Yémen dimanche et lundi.

SOURCE

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article