Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La suppression des devoirs à la maison pour "cause d'inégalité" que Hollande nous a sorti la semaine passée est en train de faire le tour du monde au point même de faire la "une" de... Zero Hedge!!! Pauvre de nous! "The French Great Socialist Revolution Will Be Homework-Free". Ben oui, au nom de l'égalité avec les plus paresseux, les petits Français n'auront plus de devoirs à faire à la maison. Si j'avais annoncé ça avec juste une semaine d'avance (selon une bonne source etc.) vous vous seriez tous moqués de moi.

Non, il l'a bien dit, je l'ai même entendu en direct sur I-Attractive World TV (autrement je ne l'aurais pas cru). Zero Hedge écrit: "the impact of this idiotic policy, if it were to actually pass, would not be visible for at least a decade at which point French society would be so dumb (not to mention poor) that few would actually care" ... Congratulations Europe. Lire ici l'article complet.

Ce qui est dingue ici, est que Hollande, ado, a forcément bûché comme un malade à la maison. Et franchement, s'il ne l'avait pas fait, jamais il n'aurait réussi ce parcours, jamais. Comme le dit ZH, les résultats de cette proposition, si elle passe, est que dans 10 ans on aura déjà la première génération COMPLETE de crétins. Bravo Mr le Président: au nom du fameux nivellement par le bas, vous voulez interdire à nos gosses de faire leurs devoirs à la maison avec leurs parents et de parfaire/approfondir leurs connaissances! Fabuleux. Clairement Hollande et Peillon veulent la destruction de toute forme de "bourgeoise" afin que nos enfants soient "égaux". Quel bande de clowns. C'est même à rendre Martine Aubry sympathique! Vive les élections municipales car là, il est aussi parvenu à se mettre à dos une majorité de braves profs qui habituellement votent toujours PS. Et qui donnent des devoirs à faire à la maison. Bug.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article