Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Très bon article qui laisse présager la guerre en Iran


Ce qui vient de se passer au Royaume-Uni est d’une gravité sans borne. Les voix de la dissidence et de la raison contre le Nouvel Ordre Mondial et la propagande éhontée des forces impériales pour promouvoir leur agenda hégémonique de guerre, de chaos et de destruction, sont attaquées dans des pays soi-disant « libres ».

Ce que vient de faire le gouvernement britannique tient lieu de censure comme on n’en avait probablement pas vu depuis les temps les plus noirs de la guerre froide. Les chaînes de télévision anglophones incriminées et ciblées pour un bannissement des ondes sont des chaînes de télévisions d’état, en l’occurence l’Iran puis viendra le tour de la Russie.

Nous ajoutons cette vidéo de RT qui nous donne un extrait d’un discours de président de chaînes de diffusion impérialistes, qui déclare tout de go: « nous ne pouvons laisser nos ennemis (cités auparavant comme étant l’Iran, le Vénézuela, la Chine et la Russie, peut-on ne pas être plus clair ??) dominer l’information… »

Cette étape de censure est un grand pas vers la guerre contre l’Iran et donc par ce biais, vers la 3ème guerre mondiale tant attendue et planifiée par l’oligarchie, qui a besoin de cette guerre pour finaliser la consolidation définitive du pouvoir et pousser pour leur gouvernance mondiale. De plus une guerre de grande ampleur serait une diversion nécessaire à la dépression économique aux proportions gargantuesques qui commence à englober le monde. Les peuples avalent de moins en moins les couleuvres de la propagande des états impérialistes à la botte du cartel de la haute finance et de la grosse industrie transnational. Cela est de plus évident, il suffit de lire la blogosphère française et la comparer avec ce qu’il s’y lisait il y a encore deux ans pour constater le grand changement de mentalités, même dans des organes ultra-conservateurs comme le Figaro où on lit des commentaires parfois qui auraient été impensables il y a quelques années. Il faut mettre cet éveil à profit. Concrétiser la réalisation de plus en plus grande de la supercherie dont nous sommes les victimes, en un mouvement de résistance ultime pacifique et dévastateur dans ses méthodes d’action directe non-violente, afin que le peuple puisse reconquérir le pouvoir.

Nos sociétés occidentales sombrent jour après jour toujours un peu plus dans le totalitarisme et l’état policier. Les libertés fondamentales et d’expression sont réduites à peau de chagrin et continuent de fondre comme neige au soleil. Nous sommes très proche de l’instauration des goulags et de la répression sauvage.

Pendant de temps là, on nous demande de continuer à voter, de payer nos impôts et de consommer !!

On est en plein délire. Assez !… Il suffit de dire non en masse. Boycott des institutions, du vote, de l’impôt, désobéissance civile, voilà les armes pacifiques de la mise à genoux de l’oligarchie. que les peuples reprennent enfin le pouvoir et s’auto-gèrent, il n’y a pas d’autre solution !

– Résistance 71 –

La chaîne de télévision iranienne Press TV interdite d’antenne au Royaume-Uni, la guerre pour la liberté d’expression est déclarée.

Source: Resistance71

By: pokefric

Les moutons enragés

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article