Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

ParRomain Rosso



Malgré son inquiétude sur les parrainages, Marine Le Pen, tailleur noir cintré, escarpins à talons hauts et une coupe de champagne à la main, ne boudait pas son plaisir lors de ses vœux, hier, au « Carré », le siège du Front national, à Nanterre. « Tiens, au fait, je suis invitée chez Ruquier… », a glissé la candidate, non sans malice. Information confirmée par Catherine Barma, la productrice de l’émission On n’est pas couché. « Tous les candidats seront reçus, avec un temps de parole fixé en accord avec la direction de France Télévisions et le CSA », indique-t-elle. Un gros compteur affichera ce décompte officiel. François Bayrou, président du MoDem, est le premier invité, samedi 7 janvier.

Laurent Ruquier, qui ne voulait pas inviter Marine le Pen, s’est retrouvé coincé par la période électorale. A la fin de 2011, la direction de France télévisions avait indiqué que si l’animateur voulait « continuer à recevoir des invités politiques » il devait « se conformer aux règles du pluralisme » et, donc, recevoir Marine Le Pen. Fin du boycott. Provisoirement ?

Audience assurée et polémique garantie, alors que la présidente du FN a déposé plainte contre l’animateur après une chronique récente dans laquelle il a présenté son arbre généalogique sous forme de croix gammée. L’enregistrement aura lieu le 16 février. La diffusion, deux jours plus tard.

source: blog.Lexpress.fr

Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article