Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

George Clooney

 

Voilà de quoi alimenter la paranoïa complotiste. Et pourtant on peut tout de même se poser la question devant un chiffre aussi inquiétant : cette baisse dramatique de la stérilité est-elle voulue ?

Est-elle  le résultat d’une manœuvre  souterraine globale consistant à tenter diminuer la population mondiale  ?

Est-ce  dû à une inconscience stupide ou à de la négligence  volontaire dans l’examen approfondi des produits chimiques utilisés dans la fabrication de nos objets quotidiens pour cause de rentabilité comme nous le dénonçons sans arrêt ici ?

Sont-ce nos comportements (sédentarité, vêtements serrés, tabagisme maternel) comme l’affirment certains ?

 

Jude Law

Peut-être un peu de tout ça ?

Les tenants d’une gouvernance mondiale mal définie mais réelle répondront que c’est voulu, que ça fait partie d’un plan, que nous sommes trop nombreux et que nous allons à la catastrophe, ce qui nous laisse des perspectives assez noires. Ils s’appuieront  pour cela sur la 1ère injonction du mystérieux monument de Guidestone Géorgia dont on ignore les commanditaires mais que l’on soupçonne  d’avoir été commanditée par de riches anonymes membres des Illuminatis. (cf vidéo ci-dessous)

Les autres répondront qu’il s’agit essentiellement d’inconscience ou de négligence voulue par les multinationales pour faire toujours plus de bénéfices et que petit à petit les choses s’amélioreront sous la pression des preuves qui s’accumulent. C’est la version plus optimiste.

Quelque soit la position adoptée, il y a un gros problème !

POUR EN SAVOIR PLUS :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/27/les-francais-inegaux-devant-la-baisse-de-la-qualite-du-sperme_4374235_3224.html

http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2014/02/28/spermatozoides-victimes-substances-presentes-notre-environnement 

 

"I get a friend to travel with me... I need somebody to bring me back to who I am. It's hard to be alone."— Leonardo DiCaprio

 

Enfin, pour vous éclairer encore plus précisément, une excellente émission d’Arte sur le sujet : Mâles en péril.

 

 


 

source

 

Jack Nicholson

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article