Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dominique Strauss Kahn connait la musique, si t’es puissant alors tu as des ennemis, et bien sur tous les coups bas sont permis. Il vient d’être arrêté pour plusieurs chefs d’inculpation dont l’agression sexuelle et certains crient déjà au complot, arguant que l’UMP était derrière tout cela, le grand rival de Roger Rabbit…DSK plutôt est Sarkozy himself, certains articles allant dans ce sens comme celui-ci sur le site lepost.fr:

http://download.gameblog.fr/images/blogs/5654/21765.jpg

Voila un jeune UMP bien renseigné. Avant même que l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn ne soit rendue publique par The New York Post, un jeune UMP révélait l’information sur Twitter.

Le jeune populaire Jonathan Pinet a été le premier à lancer l’information sur Twitter à 23h00 (heure française), soit 17h00 heure de New York.

Selon les informations du New York Time, Dominique Strauss-Kahn a été interpellé samedi à 16h 40, heure locale, à l’aéroport JFK de New York. Près de 10 minutes avant le départ de l’avion à destination de Paris, trois policiers en civil sont intervenus dans le véhicule et ont prié DSK de les suivre.

Fait troublant : dans son tweet, Jonathan Pinet fait état d’une arrestation à l’hôtel. C’est effectivement à l’hôtel Sofitel que les enquêteurs ont tenté d’interpeller Dominique Strauss-Kahn. En vain. Ce dernier avait déjà quitté les lieux où il est suspecté d’avoir agressé sexuellement une femme de chambre.

Le jeune UMP avait donc l’information avant même que le patron du FMI ne soit interpellé.

- Rapidement, Jonathan Pinet est appelé à prouver la véracité de son info. Il affirme alors :

- Quelques minutes plus tard, Arnaud Dassier, ancien responsable de la campagne Internet de Nicolas Sarkozy en 2007, suspecté d’être à l’origine de la rumeur sur DSK et la Porsche, et actionnaire minoritaire du site Atlantico.fr reprend l’information ici.

Capture d'écran du tweet d'Arnaud Dassier
Simple coïncidence ou véritable opération com’ contre DSK, le webjournal de droite 24heuresactu est le premier site français à publier l’information, avant Rue89 qui se contente de deux lignes et d’une mention « développement à venir » avant de compléter à 1h 23.

- Le tout premier papier évoquant l’affaire est le tabloïd à sensations New York Post qui publie à 18h33, heure de New York, soit 1h33 après Jonathan Pinet.
Le tabloïd américain assureuniquement que DSK aurait été arrêté avant sa montée en avion pour Paris et que l’affaire aurait un rapport avec une employée d’un hôtel.

Comment ce jeune populaire qui revendique le lancement des campagnes web de l’UMP contre la gauche, peut-il, 1h33 avant le tout premier tabloïd américain, affirmer que DSK a été arrêté dans un hôtel alors même que DSK n’a été, selon le tabloïd américain qui a sorti l’information, interrogé qu’à l’aéroport ?

Un jeune populaire actif donc (cf ses contributions sur le site des jeunes populaires), adepte des campagnes Web de l’UMP, qui connaît une personne qui travaille précisément dans cet hôtel de New York… Tout cela en moins de 25 min.

Article complet sur lepost.fr

Bref, une grande figure de la politique et du système monétaire se trouve en plein tourment, soutenu par certains, abandonné par d’autres, au passage je vous propose ce billet superbe sur le sujet, régalez-vous bien:

«C’est humilier la France que d’avoir un homme qui soit comme lui, qui se vautre dans le sexe et ça se sait depuis fort longtemps ». Bernard Debré.

Pour Gilles Savary, député européen PS, sur son blog: «A vrai dire tout le monde sait que Dominique Strauss-Kahn est un libertin, qui se distingue de biens d’autres, par une propension à ne pas le cacher. Dans l’Amérique puritaine, imprégnée de protestantisme rigoriste, on tolère infiniment mieux les jeux d’argent que les plaisirs de la chair. Du coup, il y est aisé d’y piéger une personnalité aussi peu résistante aux attraits de la gente féminine que Dominique Strauss-Kahn. (…) A vrai dire, dans l’entourage de DSK, on s’attendait à des coups tordus. Si c’en est un, il est proprement insensé!» Quand on connaît un candidat politique pervers sur le plan des moeurs on doit avoir la décence de ne pas le soutenir, car il est censé, en cas de victoire, de représenter la FRANCE dans le monde.

Ces propos illustrent parfaitement l’état moral de la société française. Ces gens sont totalement dépravés et ils estiment être une référence pour la France qui, ils l’ont oublié, est une nation chrétienne. S’il n’y avait pas eu de Clovis converti, de sainte Clotilde, de saint Rémi ou de sainte Jeanne d’Arc, ces politiciens laïcards et sans aucune morale ne seraient rien.

Dominique Strauss Kahn, placé à la présidence du FMI sur les recommandations de N. Sarkozy, aura cette fois bien de la peine à échapper à un scandale sexuel. Depuis des années, LIESI a toujours soutenu le principe selon lequel les personnalités politiques ou économique placées à la tête d’organisations clé par et pour servir les intérêts de l’establishment mondialiste, ont toujours un « cadavre » dans le placard. Cette confidence nous fut faite en 1995 par un ancien agent de la CIA. Nous nous rappelons fort bien ses propos : « Tous les chevaux de course que nous sollicitons pour occuper un poste important aux yeux du peuple, peuvent être envoyés à l’abattoir dès que nous le voulons ». Par « chevaux de course », il désignait essentiellement les personnalités politiques.

Suite et source: liesidotorg.wordpress.com

Seulement voilà, à qui profite réellement le crime? A Sarkozy son principal rival alors que Marine Le Pen est tout aussi dangereuse (voire plus) que DSK lui-même? Aux américains qui songent à placer David Cameron à la tête du FMI? C’est peut être trop tôt pour le dire mais le débat est lancé, les paris sont ouverts!

vu sur "les moutons enragés "

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article