Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pasteur Lindsey Williams travailla au début des années 1970 au sein de la communauté des compagnies pétrolières d’Alaska.

Durant cette période, il se noua d’amitié avec plusieurs responsables en charge du programme de développement d’importantes compagnies pétrolières.

Sous la confidence avec plusieurs d’entr’eux, Lindsey est aujourd’hui une excellente source d’informations sur le plan de contrôle des ressources énergétiques pétrolifères et gazières de la planète par l’empire anglo-américain.

Une de ses sources, défunte aujourd’hui, se nommant Ken Fromm, était un haut responsable de la compagnie Atlantic Richfield Oil. Il devint plus tard directeur du programme de recherche aux Émirats Arabes Unis et devint CEO de cette compagnie.

La seconde source d’information de Lindsey Williams est actuellement toujours en vie, à la retraite, mais souhaite garder l’anonymat puisqu’elle se trouvait au sommet de la pyramide des compagnies pétrolières pendant son activité.

Elle continue aujourd’hui à fournir de précieuses informations au pasteur Williams.

En 1980, Lindsey écrivit un livre: “The Energy Non-Crisis”, ou il démontrait dans le détail à la façon d’un journal de bord, ses rencontres et ses discussions au sein des meetings des « big oil » d’Alaska. Ken Fromm fut licencié d’Atlantic Richfield Oil du fait de ses indiscrétions avec Williams, puis fut ré-embauché quelques années plus tard.

Depuis plusieurs années, Lindsey Williams divulgue les informations qu’il reçoit ponctuellement de ses sources et toutes ces révélations se sont avérées correctes :

- le baril de pétrole brut monterait à 150 $ (il y a plusieurs années), cela se produisit.

- En 2008, Lindsey fut informé que le baril descendrait à 40 $ et qu’il serait stable pendant 2 ans, puis remonterait dans la zone des 70-80 $ : c’est le cas aujourd’hui !

- Ensuite arriverait “une période de troubles” au Moyen-Orient (sa source lui confia que “des troubles sociaux embraseront le Moyen-Orient”).

Cette vidéo ci-dessous, tournée dans les locaux d’Alex Jones (fervent défenseur de la liberté et combattant médiatique) est une interview qui date du 15 décembre 2010. Les propos tenus par Lindsey sont édifiants et il semble que ces événements annoncés en Europe se produisent en ce moment-même :

Si on regarde la courbe de la paire de devises USD/EUR nous constatons une chute brutale de l’euro depuis le 29 Août 2011. Voici également les commentaires de professionnels sur cet effondrement :

« L’euro au plus bas depuis janvier face au USD, depuis 10 ans face au yen » sur Romandie.ch

« Le dollar s’est déjà pas mal renforcé, et cette tendance va se poursuivre pendant un certain temps » sur le Figaro

« Nous confirmons notre opinion baissière sur tous les horizons de temps pour la paire Euro Dollar » et « nos objectifs de cours se situent à 1.3250$ et 1.2875$ pour les prochaines semaines » sur Trading Sat


Qu’en pensez-vous ?

Nous reste-t-il 3 à 4 semaines pour quitter le papier comme annoncé par Lindsey ?

Gold-up

Si la tendance se maintient…c’est à peu près ça qu’il nous reste.

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article