Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Seif al-Islam Kadhafi


La promenade de Seif Al-Islam dont nous vous parlions hier, n’était apparemment qu’une “libération”. Nous ne pouvons pour l’instant ni confirmer cette information ou l’infirmer. Selon la journaliste Donia Elwatan, l’arrêt du tribunal d’Al Zentan a bel et bien innocenté et acquitté le fils du guide. Toutes les accusations portées contre lui sont ainsi abandonnées.
 

Mais, une contradiction vient conclure le propos du journaliste du journal “Libye Independent” Asead Ambia Aboukila, qui atteste que sa santé se détériore et qu’il doit être évacué. Notre contact libyen nous a pourtant dit le contraire hier. Avant cette information d’ailleurs, nous savions qu’il avait été examiné par un médecin Ukrainien. Le porte parole a par ailleurs ajouté que le fils du guide Mouammar Kadhafi voit une demande expresse du Tribunal réclamer sa libération immédiate…

Un petit détail qui ne passe pas inaperçu, c’est que les Cours tribales, telle que celle de Zenten, sont reconnues. Alors, que va-t-il se passer demain ? Seif Al-Islam pourra-t-il enfin être libre ? La CPI, l’OTAN et ses sous-fifres du CNT sont ainsi disqualifiés pour réclamer Seif, afin qu’il soit jugé. Mais, il n’y a pas de doute, il est innocent. Même si le jugement se passe à La Haye...

source: Allainjules

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article