Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Aïcha Kadhafi

Il n’y a pas si longtemps, une information circulait sur Aïcha Kadhafi, la fille du frère guide libyen, Mouammar Kadhafi, sur la reprise, par elle, de la chaîne syrienne Arrai TV, qui serait finalement installée au Vénézuela. Cette rumeur vient de remplacer une autre, celle de sa demande de la nationalité israélienne. Son exil qui suscite de plus en plus l’agacement des autorités algériennes ne semble pas l’accommoder. 

Aïcha Kadhafi aurait donc demandé auprès des autorités israéliennes, la nationalité, de crainte d’être extradée dans le futur par les autorités algériennes, d’autant plus que le CNT fait pression. Mais, que lui reproche-t-on ? Elle aurait aussi affirmé qu’elle ne se sentira en sécurité qu’en Israël, ajoutant qu’elle espérait y vivre désormais.

C’est une information assez surprenante. Il y a quelque temps, une télévision israélienne avait retrouvé la famille lointaine de Kadhafi installée en Israël, elle même avait fait son alyah. Est-ce son avocat israélien, Nick Kaufman, qui est derrière cette tentative de droit au retour ? Nous en saurons un peu plus certainement.



source: Alainjules

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article