Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pourquoi Show-Mag est présent sur myspace ?

La question est devenue incontournable! Entre propagande, manipulation, versions arrangées et arrangeantes, ainsi que les infos qui circulent sur internet, il devient difficile de vraiment s’y retrouver… Les dernières questions qui surgissent sur internet attestent des manipulations actuelles, jusqu’à laisser penser que des scènes se déroulant officiellement à Tripoli ont été tournées dans décors de cinéma en carton pâte, images à l’appui. Commençons par un site que j’ai trouvé un peu par hasard et qui nous explique cette histoire de décors en carton-pate:

Les medias mensonges continuent leur cinéma et ont annoncé l’entrée des rebelles dans le Quartier Résidentiel de Kadhafi. Lorsque vous éteignez votre télé vision, cette télé qui donne des visions, vous verez que sur place à Tripoli, la ville est toujours contrôlé par l’armée libyenne, les tribus et les volontaires venus de partout de Libye.

Le CNT embarrassé par les fils Kadhafi.

Les principaux responsables politiques de la rébellion libyenne étaient très embarrassés et se refusaient mardi à tout commentaire sur Seif al-Islam et Mohamed, deux des fils du colonel Mouammar Kadhafi, dont ils avaient annoncé l’arrestation la veille à Tripoli. Plusieurs responsables haut-placés au sein du Conseil national de transition, l’organe politique de la rébellion, ont refusé de s’exprimer à ce sujet. Le président du CNT, Moustapha Abdeljalil, a tenu une conférence de presse dans la matinée à l’occasion de la visite du ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu, mais n’a à aucun moment abordé le sujet, ignorant les questions genantes des journalistes internationaux.

« Kadhafi se battra jusqu’au bout ».

Un responsable russe a déclaré avoir eu le colonnel Kadhafi au téléphone mardi. Celui-ci lui aurait confirmé être à Tripoli et qu’il se battrait jusqu’au bout. « Je suis vivant et en bonne santé. Je me trouve à Tripoli et je n’ai pas l’intention de quitter la Libye ».

Les rebelles ne controlent pas Tripoli

Selon les informations que nous avons pu obtenir il y a quelques minutes en provenance de Tripoli, la Capitale libyenne est toujours sous controle libyen et les poches rebelles ont bien été arettées et neutralisées, le gouvernement faisant tout depuis le début afin de préserver la vie des rebelles. (La vie humaine est sacrée en Islam) .

Les bombardements de l’OTAN ont fait plus de 1300 martyres et plus de 5000 blessés en quelques heures, les hopitaux de la ville sont saturés. Les médiamensonges poursuivent leur propagande et s’enfoncent dans leur mensonges afin de cacher le génocide que perpétue l’OTAN en Libye. Ces crimes contre l’humanité de Sarkozy et de l’OTAN doivent être dénoncés en priorité afin que le peuple libyen puisse obtenir justice et réparation.

Les libyens demandent aux populations européennes de ne pas rester cloitrées chez elles et de protester contre les bombardements de l’OTAN qui assassine chaque jour des femmes, des enfants et des personnes agées dans leur domiciles, dans leur pays, en plein moi sacré de ramadan.

23h10 : Pour les lecteurs qui ont du mal a croire que Tripoli est toujours libre:

Les communications ont ete coupe en Libye afin de pas divulguer la vérité…
Composez le 00 128 92 et 7 chiffres ensuite au hazard pour le réseau Libyana
Composez le 00 218 91 et 7 chiffres ensuite au hazard pour le reseau Almadar…

Y a le reseau Toraia que l’otan ne peut pas couper : c’est un réseau satellitaire qui n’est pas contrôlé… C’est celui avec lequel les rebelles appellent l’otan et envoient les positions pour les frappes aériennes. Un reseau qui fonctionne même dans le desert ou une cave.

Théoriquement d’ici peu, le porte parole du gouvernement devrait faire une intervention devant la presse afin de dementir les medias mensonges.

00h10 : Le filme se poursuit : Les rebelles commencent déjà à construire la Libye de l’après-Kadhafi dans les studios de cinéma à Doha au Qatar.

Voici ce que rapporte fièrement la presse aux ordres des crimineles de l’OTAN : « Ils se retroussent les manches. Les membres du Conseil national de transition, le CNT, ont déjà amorcé le travail de reconstruction politique de la Libye. Les rebelles sont parvenus à prendre le contrôle du QG de Mouammar Kadhafi à Tripoli. Mais le « guide suprême » demeurait introuvable mardi soir.

« Nous construisons désormais une Libye nouvelle, avec tous les Libyens comme des frères pour une nation unie, civile et démocratique », a affirmé depuis Doha Mahmoud Jibril, numéro deux du CNT, organe politique des insurgés. Mahmoud Jibril a promis « la première élection constitutionnelle, mais en attendant, nous vous demandons d’être dignes de la révolution et de construire un nouveau pays ».

Note de la rédaction : Comme le dit l’article, Mahmoud Jibril se trouve bien à Doha au Qatar d’ou les scènes du filme « La chute de Tripoli » sont tournées. Nous vous confirmons une nouvelle fois que Tripoli, la vrai, est en réalité toujours libre et que les rebelles de l’OTAN ne peuvent rien faire contre la résistance populaire libyenne. Dans quelques heures vous connaitrez la vérité

00h40 :ATTENTION à Toutes et à Tous,

Prochain scénario à venir ?… L’OTAN devrait annoncer dans les prochaines heures ou jours, la mort de Mouammar Kadhafi.
Soyez vigilants et faites tourner l’information. Soyons vacciné pour les prochains épisodes !!!

sic…01h59 : (LVO) : Nous venons de contacter le chercheur Smain Bédrouni qui s’est rendu quatre fois en Libye depuis le début des bombardements de l’OTAN et lui avons demandé les raisons de la grossiere propagande actuelle. Voici sa réponse :

Smaïn Bédrouni : « Après plus de cinq millions de manifestants en faveur de Mouammar Al Kadhafi à travers le pays, sur une population de six millions, l’OTAN ne peut plus légitimer la poursuite de sa guerre contre la Libye. L’entetement de Sarkozy et ses amis fait que pour pouvoir poursuivre leur agression contre la Libye dans une pseudo légitimité sous le regard de l’opinion publique internationale, ils ont eu l’idée de tourner ce filme dans les studios de cinéma à Doha au Qatar. Pour les yeux des populations du monde, ils montrent des images de filme, mais sur place, l’OTAN est en train de massacrer la population civile sous les bombardements, cette population qui a montré son attachement aux valeurs et à l’honneur de la Libye. Les criminels n’hésiterons pas à massacrer, comme ils le font, afin de casser le morale de la résistance populaire et de réduire la population pour laquelle ils n’ont que faire. Ils sont pret a exterminer le peuple libyen ou africain comme leurs ancetres l’ont fait pour les amérindiens. Cet écran de fumée ne doit pas cacher cette terrible réalité qui se déroule à notre époque au moment ou nous parlons. Plus de 1300 tués et 5000 blessés civiles en une seule nuit sous les bombardements de l’OTAN. Cela est un crime contre l’humanité et un crime de guerre et s’il existe réellement des institutions qui se soucient pour les droits Humains dans ce monde, ou sont-elles et que font-elles ? «

03h00 : Selon les dernieres informations, Tripoli est calme suite à l’arrivée de missiles sol-air de l’armée libyenne pour protéger la ville des bombardements criminels de l’OTAN. Les avions de l’OTAN sont interdit de vol et seront obligé de respecter la « no fly zone » de la résolution 1973 du conseil de sécurité de l’ONU

07h40 : Rayyisse a réalisé une nouvelle video pour démontrer la supercherie de la fausse prise de Bab Al azizya par les terroristes de l’OTAN http://dai.ly/mXfbh8Barak Allahou Fik Ya Rayyisse

Source et article complet sur: news.stcom.net

Et voici le billet nous parlant de décors de cinéma, toujours issu du blog news.stcom.net:

L’OTAN a gagné en effet…. Dans un décor de cinéma au Qatar.La rumeur existait et la réalité aussi, cela n’a pas échappé à l’oeil averti des connaisseurs:La victoire de l’OTAN dans les studio de cinéma à Doha au Qatar : Quoi qu’il en soit, la suite des événements s’apparentera probablement à un coup tordu : l’émir de Qatar est en train de faire construire à Doha des décors en carton pâte représentant Bab el-Azizia (la place sur laquelle se trouvait l’ancien palais de Mouammar Kadhafi) et la Place verte (la place centrale de Tripoli où le « Guide » prononce ses discours). À n’en pas douter, les prochaines images exclusives d’Al-Jazeera ne manqueront pas de créer une réalité virtuelle qui fera, à sa manière, partie de l’Histoire.Notes de la rédaction :Un véritable génocide a lieu en ce moment et on vous endore avec une pseudo victoire de l’OTAN qui n’existe pas et n’existera jamaisTout ces mensonges servent à couvrir le fait que plus de 1300 civiles ont été tués et plus de 5000 blessés la nuit derniere sous les bombardements de l’OTAN criminel.Source et article complet: news.stcom.net

Enfin on termine avec un article du site Agoravox.tv qui nous explique la magie des médiamenteurs, un coup le fils Kadhafi est arrêté, le coup suivant il est complètement libre et fait même une revue de presse!

Les Moutons enragés

Donc l’OTAN à belle et bien gagner la guerre contre la Libye…en studio. :lol:

On nous refait le coup du premier homme qui a marché sur la lune ;)

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article