Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lettre ouverte d'eva R-sistons au Gouvernement syrien

Aux Officiels de la Syrie :

Bonjour

Vous savez que l’Empire usraélien est décidé à déstabiliser votre pays, et à en prendre le contrôle, avant d’attaquer l’Iran, d’ailleurs. La déstabilisation d’un Etat, à l’aide d’agents infiltrés parmi les jeunes (plus malléables), au sein de l’Armée, etc, utilisés comme snippers, aussi – est une arme pour salir artificiellement un pays, pour que les Médias aux ordres montent en épingle les actes de répression.

Vous avez l’exemple de la Libye devant vous. Vous savez aussi que l’Empire hésite à vous attaquer – avant l’Iran.

Vous êtes coincés, même si vous avez l’appui d’une grande partie de la population. L’Empire est décidé à anéantir, ou à briser, tous les Etats non-alignés pour qu’ils acceptent sa domination, ses politiques contraires aux intérêts des peuples pour le seul profit de la Haute finance et de la Grande industrie anglo-saxonne, israélienne, européenne. Il faut subir, ou mourir ! Drôle de démocratie…

On vous accuse d’être un obstacle à l’instauration de la « démocratie » ? Montrez-leur, le plus rapidement possible (15 jours par exemple) avant que l’irréparable, irréversible, ne soit commis, que vous êtes prêts à vous soumettre, démocratiquement, au verdict de la population, avec à la clef des observateurs internationaux pour authentifier l’élection.. Et là, ils seront pris à leur piège, coincés ! Car vous savez que la plupart des Syriens vous soutiennent, qu’ils rejettent l’ingérence de l’Etranger, qu’ils veulent que leur Etat demeure souverain, qu’ils craignent par-dessus tout d’être colonisés par les Yankees et leurs alliés israéliens (eux, plus discrètement, mais en réalité aussi présents). Et qu’il sera difficile pour l’Empire d’utiliser les Médias contre vous, puisque vous vous serez soumis, très démocratiquement, au verdict du peuple.

Il y a urgence ! Tendez-leur rapidement un miroir où ils verront en face leurs mensonges, et le monde avec ! Prenez-les de vitesse !

L’enjeu de votre lutte est planétaire. Il y va de la souveraineté des Etats ! Et ce serait un salutaire coup d’arrêt donné à l’impérialisme maléfique des terroristes usraéliens… et un encouragement pour tous les non-alignés !

eva R-sistons
http://sos-crise.over-blog.com

Alterinfo

Dans le même ordre d’idées…

Syrie: la saisie de systèmes de communication satellitaires américains et israéliens

IRIB- Les sources syriennes ont fait part de la découverte de systèmes de communication satellitaires fabriqués par les États-Unis et par le régime sioniste.

Selon l’agence de presse syrienne, SANA, les forces de sécurité de la Syrie ont saisi, aujourd’hui, sur les émeutiers syriens, de nouveaux systèmes de communication satellitaire modernes et sophistiqués, fabriqués par les États-Unis et le régime sioniste. Selon ce rapport, les émeutiers armés se servaient de ces appareils, pour coopérer avec les chaînes d’information satellitaires, dans le but de répandre de fausses nouvelles et de créer des troubles et des affrontements entre Syriens. « Les émeutiers armés étaient même équipés de systèmes de communication sans fils sophistiqués, grâce auxquels, ils écoutaient les conversations des forces de sécurité et s’informaient de leurs déplacements et opérations », a ajouté ce rapport. En mettant la main sur ces systèmes de communication, les numéros des chaînes télévisées satellitaires qui avaient une approche hostile, à l’égard de la Syrie, comme Al-Arabiya, BBC, France 24, Al-Jazira, ainsi que ceux de quelques personnalités arabes et étrangères, qui étaient impliqués, dans ces derniers événements de la Syrie, ont éte dévoilés et identifiés.

SOURCE

Cette fois-ci, surtout après les mensonges de la Libye, ne vous laissez pas avoir par les médias et ce que dit Obama…ce n’est encore une fois que de la pure propagande.

L’idée d’élection serait très bonne, ça remettrait les pendules à l’heure, et les impérialistes seraient échec et mat.

 

 

Jo ^^"L'éveil 2011"

 

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article