Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

I LOVE this bed!!!
Un rappel de base en géobiologie


Zones géopathogènes:dormiriez-vous avec un serpent venimeux dans votre lit ?

Je parie que la plupart d'entre vous n'y pensent même pas. Mais c'est ce qu'un grand nombre de gens fait tous les soirs. Sauf que ce type de "serpent" possède un poison à action lente. Le serpent est formé, entre autres, par des courants d'eau souterrains qui font remonter une sorte de muraille de micro-ondes et d'autres types de radiations qui peuvent traverser votre lit, et créer une zone géopathogène
Une zone géopathogène peut se situer dans la région de votre tête, cause d'insomnie, d'une tumeur cérébrale, de problèmes d'apprentissage, d'un Parkinson, etc. ; sur la poitrine, cause d'asthme, de pneumonies, de cancer du sein ; traverser la région abdominale, cause d'un cancer de l'estomac, du foie ou du pancréas ; dans la région du bassin, produisant une stérilité, un cancer de la prostate, des bébés malformés, etc.

Mais, direz-vous : "Pourquoi n'ai-je pas entendu parler de ça dans les médias ?" Mais maintenant vous êtes au courant. Probablement parce que ces zones sont invisibles, bien que l'air le soit aussi. En fait, ce phénomène a été largement étudié par des chercheurs depuis plus d'un siècle. Des livres ont été écrits en plusieurs langues sur les zones géopathogènes. Les architectes allemands apprennent ceci à l'université afin de concevoir des espaces de vie sains.



Et les chinois le connaissent depuis des millénaires, ils le nomment La Griffe du Dragon. Les anciens romains faisaient paître pendant un an des moutons dans une zone où ils envisageaient de construire une résidence. Au moment de l'abattage, ils examinaient les foies des moutons. Si de nombreux foies étaient malades, ils ne construisaient pas dans cette zone – vous devinez pourquoi.

Les habitants de Bavière plaçaient une fourmilière dans la future chambre d'une maison pour vérifier la compatibilité de la zone pour une vie saine. Si les fourmis étaient toujours là après quelque temps, ils ne bâtissaient pas la maison – les fourmis adorent les zones géopathogènes.

Votre enfant connaît aussi ces zones. Les bébés pleurent s'ils dorment dessus. Ils bougeront vers un côté du berceau moins touché. En grandissant, ils se précipiteront dans votre lit, ou celui d'un frère ou d'une sœur, pour échapper à leur lit – ou tomberont par terre et continueront de dormir là, et feront même du somnambulisme pour s'en éloigner. Votre enfant peut avoir des rhumes permanents, de l'asthme et des allergies et/ou apprend mal à l'école – bien que d'autres raisons comme les effets secondaires d'une vaccination peuvent être évoqués.

Les animaux connaissent aussi les zones géopathogènes. Les chats aiment s'y asseoir. Ils absorbent ce genre d'énergie. Les chiens évitent ces zones. Ils ne dormiront pas dans une niche située sur ce genre de zone. Les bactéries aiment aussi les zones géopathogènes, l'énergie de la zone accroît leur capacité à se multiplier – à l'intérieur de votre corps si vous dormez dans une telle zone.

Les abeilles, les guêpes et – vous l'avez deviné, les serpents – prospèrent avec l'énergie d'une zone géopathogène. Les abeilles produiront beaucoup plus de miel dans les zones géopathogènes (bon à savoir pour les apiculteurs). Les fourmis installeront leur fourmilière dessus. Certains poissons détestent ces endroits, on a vu un cas où un poisson rouge restait en permanence dans la partie de l'aquarium en zone neutre. Peut-être que d'autres poissons ont différents goûts.

Les végétaux sont également au courant. Parmi ceux qui aiment les zones géopathogènes, on trouve le chêne, le saule et le sapin. Ceux ont des difficulté avec : le pommier, le poirier et le pêcher. Les zones géopathogènes font se pencher les arbres touchés dans des directions bizarres, développent de grosses tumeurs et produisent peu ou pas de fruits, et attirent même la foudre dans les circonstances adéquates.

Les matériaux solides sont également affectés par les zones géopathogènes. Les murs se fissurent et s'humidifient, des nid-de-poule à répétition se créent sur les routes. Une combustion spontanée peut se produire dans le foin ou d'autres matériaux inflammables s'ils sont situés dans une zone géopathogène.

Des statistiques montrent que des accidents arrivent plus fréquemment, surtout des collisions frontales, à certains endroits sur les axes routiers où des zones géopathogènes traversent la route, perturbant la concentration du conducteur. Dans certains pays la sécurité routière a placé des panneaux avertissant les gens de réduire leur vitesse avant la traversée d'une zone géopathogène.


Facteurs qui engendrent des zones géopathogènes
Courants d'eau souterrains

Un courant d'eau qui coule sous terre sous votre lit déclenche une muraille de micro-ondes et d'autres radiations qui s'élèvent à une hauteur considérable. On peut le mesurer avec des instruments. Le courant peut se trouver à 50 mètres sous votre lit ou beaucoup plus bas. Il existe de nombreux ruisseaux souterrains, même des rivières dans de nombreux endroits.

La taille des murailles de ces zones géopathogènes varie selon la largeur du courant, il peut recouvrir tout votre lit ou déborder. Vous dormez alors immergé dans une zone géopathogène.

Vous allez vous réveiller au matin fatigué, vous pouvez souffrir d'insomnie chronique et être enclin à avoir la grippe et d'autres maladies graves quand votre énergie a été sapée en dormant l dans ce lit pendant un certain temps. La solution : changer la position du lit.


Le réseau Hartmann

Le réseau Hartmann est formé de lignes chargées d'une énergie naturelle qui parcourt magnétiquement la planète du nord au sud (approx. tous les 2 mètres) et d'est en ouest (approx. tous les 2,50 m) comme les lignes de latitude et de longitude sur une carte. Elles s'élèvent du sol comme des murs invisibles d'une épaisseur d'environ 20 cm, pénètrent dans les bâtiments jusqu'à une hauteur importante et forment un maillage qui recouvre la Terre. Les intersections de ces lignes, ou murs, sont ce qui cause des problèmes.

Curieusement, j'ai observé que l'épaisseur de ces lignes Hartmann augmente jusqu'à atteindre plusieurs mètres avant qu'un séisme se produise quelque part dans le monde. Après, elles reviennent à la normale.


Le réseau Curry

Le réseau Curry est constitué de lignes similaires, mais elles parcourent la planète en diagonale. Elles s'étendent tous les quatre mètres avec une largeur de 0,50 m, formant un autre réseau qui recouvre la Terre en diagonale. Ici de nouveau, ce sont les intersections qui causent des problèmes. Les lignes Curry provoquent de la nervosité.



Les lignes de faille géologiques


Des radiations électromagnétiques émanent des lignes de faille, elles peuvent avoir un effet négatif sur la santé, surtout combinées avec les zones sus-mentionnées.



Courants souterrains pollués


Des ruisseaux souterrains qui passent par des cimetières avant de s'écouler sous une maison ou un immeuble seraient particulièrement nocifs concernant les cancers.


Autres facteurs


Il y a d'autres facteurs, entre autres les dépôts minéraux, les grottes souterraines, et les lignes géodésiques.



Facteurs se combinant pour former des zones géopathogènes
Plus il y a de facteurs géopathogènes à traverser votre lit, plus la zone sera chargée et plus les symptômes et maladies seront graves – et plus ils apparaîtront rapidement.
Chacun de ces facteurs peut produire un cancer. Avec plusieurs facteurs combinés, l'effet pathogène est grandement multiplié.

Signes et symptômes des zones géopathogènes
Sur vous-même

Vous vous réveillez non reposé le matin, vous pouvez avoir des insomnies ou faire des cauchemars. Vous pouvez être très nerveux. Pendant la journée vous manquez d'énergie. Vous développerez finalement des problèmes de santé plus graves après un certain temps, la durée dépendant de votre force vitale.

Chez les femmes enceintes
Nausées, vomissements. Fausse-couchez, naissance prématurée. Accouchement difficile. Enfants malformés. Bébés avec problèmes de santé.



Chez les enfants
Les enfants essaieront d'éviter d'aller au lit, le quitteront la nuit et dormiront peut-être dans des positions bizarres. Ils seront peu actifs à l'école, peuvent faire l'école buissonnière, développer des allergies et des maladies fréquentes.



Chez les animaux
L'emplacement favori de votre chat sera le point d'intersection de courants souterrains. Votre chien évitera comme la peste ces points.


Il n'y a guère que les fourmis ou autres insectes qu'on trouvera dans les parties géopathogènes de la maison, ainsi que des nids de guêpes.

Chez les végétaux
Tout arbre qui se penche dans des directions étranges ou qui développe de grosses tumeurs est situé dans une zone géopathogène. Ils n'auront que peu ou pas de fruits. Les haies sont freinées comme si quelque chose croisait leur chemin. Les plantes en pot qui dépérissent peuvent se trouver au beau milieu d'une zone géopathogène.

Un arbre frappé par la foudre pousse probablement sur une zone géopathogène. On a découvert que la foudre frappait là où il y a deux courants ou plus qui se croisent à des profondeurs qui sont à quelque distance.



Pour les objets matériels
Murs fissurés, zones humides dans les sous-sols indiquent des zones géopathogènes.

Source
   Traduit par le BBB. http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/11/les-zones-geopathogenes-12.html#more

Dans la partie 2, l'auteur présente des cas de zones géopathogènes et présente une procédure pour vérifier si son lit est à un endroit non nocif.

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article