Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


LES TROMPETTES DE L'APOCALYPSE DE L'ARMEE FRANCAISE

Publié par Brujitafr sur 27 Août 2014, 06:07am

Catégories : #ACTUALITES

♕ fun idea

Le fameux livre "blanc" de 2011 qui conseillait la suppression de la défense nucléaire (avions, sous-marins, Albion, etc.), de la Garde Républicaine, de la musique militaire, etc., pour faire des économies, vient de trouver un nouvel aboutissement, et cela grâce aux livres "blancs" précédents qui avaient déja encouragé d'innombrables autres coupes budgétaires. Résultat: l'Armée Française est totalement ruinée, dénuée, ses comptes dans le rouge, et ses comptables jonglant parfois avec la plus grande mauvaise foi pour gagner encore plus de temps à payer les factures, prétextant tout un tas de problèmes, qu'ils soient vrais ou non.

Le souci est que cela entraîne des milliers de pme, payées au lance-pierre, à la faillite. Et parmi elles, symbole absolu, une qui fabrique des trompettes, et qui n'a pas été payée depuis des lustres, au point que le propriétaire, criblé de dettes, ne sait plus comment faire pour éviter la faillite et payer ses ouvriers.

Notre lecteur Mr Marrou demande: "comment l'Armée, elle même victime de non-paiement ou de coupes budgétaires, peut-elle honorer ses contrats? Du coup, elle trouve des excuses bidons (livraisons incomplètes, mauvais état...)", lire ici la Voix du Nord.

"Alors que l'Etat lui devrait plus de 240.000 euros, l'entreprise Cuivre et Bois est désormais dans une situation critique, puisque ses créanciers l'ont assigné au tribunal: "Si l'armée ne paye pas, clairement, on sera KO", résume Pierre Vicogne, interrogé par France Inter".. Selon Mediapart, des sources auraient évoqué des livraisons incomplètes pour justifier des non-paiements". Cependant, cela ne justifie pas le fait de ne pas payer une facture de plusieurs centaines de milliers d'euros parce qu'il manque une trompette à l'appel... Et justement, la trompette a été utilisée pricipalement pour sonner le rassemblement des troupes. S'il n'y a plus de trompettes, il n'y aura plus de rassemblement. Je trouve cette affaire très symbolique finalement, signe absolu qu'il n'y aura plus de militaires devant le drapeau... Triste constat, d'autant plus qu'il est question aussi de démenteler le Plateau d'Albion... La mort de la France, au ralenti.


PS: notre lecteur Mr Joubert des Ouches attire votre attention justement sur le reportage: "L'armée française, une désintégration programmée?" que vous pouvez voir ici, et qui confirme ce que vous savez déjà, à savoir la destruction programmée par les élites européennes de l'Armée Française, la seule qui aurait pu se révolter contre la destruction du pays, engagée depuis 1982.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

 

Commenter cet article

A
<br /> Depuis ces révolutions ( dites arabes ) notre minuscule Sarkozy qui a agressé avec des millions d'euros ,que nous n'avions pas la Libye ,après avoir payé pour imposer son Ami Aouttara ,Nous avons<br /> été envahi par ces braves combattants qui ont fui leur Pays Libre ,Pour prendre refuge chez-nous ,les français n'ont pas une once de mémoire ,ne se rappelent plus qu'en 2011 les Préfectures<br /> avaient été prise d'assaut pour les papiers ,les logements ,leur prise en charge complète ;;Ils attendent gentiment un sursaut des franchouillards qui sont dépossédés de tout leur Pays ,plus<br /> aucun Bien ,plus d'Industrie ,d'Immobilier ,même nos Ministères nous les louons pour ces apôtres malfaisants ,quand en Allemagne Merckel et ses Ministres rentrent chez-eux ;avec leur véhicule<br /> ,voyage en train ,où ligne régulière avion ,Nous payons combien de branleurs à l'Assemblée Nationale Debré a fait voté une loi ,pour ceux qui n'étaient pas réélu touche pendant 5 ans la valeur de<br /> leur salaire de Député ,les Sénateurs inutile  De Gaulle voulait supprimer le Sénat ,<br /> <br /> <br /> Mais les gobeurs à miasmes médiatique sont heureux de NOURRIR touts cette racaille vermine qui n'ont pas de respect envers eux Générale l'avait prédit BON COURAGE surtout que nos soldats<br /> massacrent les civiles ,quelle différense entre un montagnard ,où un paysan et un taliban ,ils bombardent qui où ,d'ailleurs nos Responsables Dirigeants arment aident paient les insurgés rebelles<br /> mercenaires plus efficace sans remord ils seront aguerris pour nous ,sans nos cellule de crises ,,plus de PSY ?ils remplaceront les marches blanche ,en courses à pieds avec les plombs aux fesses<br /> ,nous sommes la Masse gavée de gadgets ,<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chère brujitafr, judicieux rappel !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Les socialistes sont bien plus venimeux qu'il n'y parait, non content de détruire l'économie afin de la remplacer par un ordre<br /> nouveau, ils phagocytent de plus en plus toutes les couches de l'administration: des mairies aux ministères en passant par la police, la gendarmerie, l'armée, cette dernière étant promise à<br /> l'anéantissement pour être remplacée par des phalanges socialo-fascistes !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Destruction de l'armée française : le<br /> ministre de la défense promeut les sociétés militaires…<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs