Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il n'y a pas que les militaires qui sont en colère. Les policiers aussi, d'autant qu'ils voient leurs avantages sauter les uns après les autres."Le ras-le-bol des policiers du Nord face au manque de moyens" nous dit Metro ici. J'ai vu les affichettes qui circulent. Un lecteur policier nous dit: "Après les policiers grecs, espagnols, et les militaires français, les policiers français sont aujourd'hui dans le collimateur... Voici une information passée sous silence dans les médias de masse télé. Pour faire suite au budget 2014, le gouvernement a prévu de faire passer l'ISSP (Indemnité de Sujetion Spéciale Police) des élèves gardiens de la paix, élèves commissaires et élèves sous-officiers de gendarmerie de 26% à 12%! Cette prime équivaut notamment à la prime de risque inhérent à la profession".

En clair, le PS fait les poches des flics pendant qu'ils sont en intervention, voyez ce qu'en dit La Dépêche: "les syndicats de police se sont déclarés "stupéfaits" de la diminution de l'indemnité spéciale de risque pour les élèves policiers et gendarmes prévue dans le budget 2014 du ministère de l'Intérieur dans un souci d'économie. Selon Bercy, "la diminution de ISSP des élèves en école" doit permettre une économie de 12 millions d'euros en 2014. Cette ISSP, sorte de prime de risque pour les forces de l'ordre, est très ancienne. Selon les sources syndicales, elle peut représenter pour certains fonctionnaires "100 à 200 euros" par mois. Pour Bercy, cette "diminution" permet "d'adapter l'indemnité à la réalité de sujétions des élèves" commissaires de police, gardiens de la paix ou sous-officiers de gendarmerie, qui ne sont pas sur le terrain durant leur scolarité." lire ici la Dépêche.

François Hollande, grand ennemi bien connu de la finance, s'attaque au porte-monnaie des poulets. Il ne faut jamais s'attaquer à la police. Mieux: regardez ces enfoirés de Bercy "cette "diminution" permet d'adapter l'indemnité à la réalité". Vous comprenez la phrase? Non. C'est normal, c'est sorti de la tête d'un énarque. Traduisez: PRENDRE L'ARGENT DES FRANCAIS LES ADAPTE A LA REALITE. Quand la Police va-t-elle arrêter ces voleurs-là? VOILA UNE BONNE QUESTION...

PS: les jeunes profs ont vu leur salaire ou prime être baissée de 300 ou 400 euros, me souviens d'avoir donné cette information.

PS2: François Hollande est bien l'ennemi de la finance, mais il fallait comprendre de vos finances !!!!


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article