Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous allez assister à un geste technique de grande qualité et usitée dans la sphère médiatique: la censure. Dans la vidéo vous allez voir une scène qui peut vous paraître anodine mais qui est extrêmement importante car elle reflète le combat de l’humain contre la machine. Ici l’humain est représenté par un soldat américain que l’on interview en se bornant à le faire parler sur son supposé patriotisme guerrier tel qu’il doit être pour tout soldat engagé, et face à lui se trouve une représentante de la machine médiatique qui façonne notre société.

La pensée unique c’est dans NOS PAYS !!!!

 


 

La scène se déroule dans le contexte d’élections américaines où les deux candidats déclarés ont fait, comme d’habitude, allégeance au lobby sioniste qui n’en peut plus de réclamer de la guerre et du sang.
L’interview commence donc normalement car la journaliste s’attend à interviewer un soldat tout à fait banal qui boit de la bière, regarde les films de Hollywood en boucle et qui ne rêve que de découper du musulman en petits morceaux surtout après les attentats du 11 septembre qui servent de religion du pire chez eux comme nous avons la shoah chez nous…

 

Voilà vous avez pu voir en vrai ce qu’on appelle “un problème technique indépendant de notre volonté”.

Mais attention ce n’est pas rigolo ou anodin c’est exactement comme cela que fonctionne le système médiatique! Il ne sélectionne à l’écran que les gens qui ont le bon message pour faire croire qu’il y a une unité de vue sur un sujet. Jamais vous ne verrez un contradicteur du 11 septembre interviewé normalement, ou pire encore, puisque le sujet est plus acceptable, vous ne verrez jamais (ou alors présenté de façon très biaisé) un contradicteur du mariage gay par exemple. La société, ou du moins ceux qui décident de son orientation, ne se nourrit pas de dialogue, d’échanges, pour faire avancer les choses mais utilise ce qu’on appelle vulgairement la propagande. Ou bien la pensée unique si vous préférez c’est pareil. Ca consiste à ne jamais vous présenter objectivement les points de vue pour vous empêcher de vous faire une vraie opinion et surtout à vous faire croire que tout le monde pense dans un sens alors que c’est faux!
Dites-vous bien que la pensée unique n’aime pas les débats et que si vous en voyez à la TV ou si vous écoutez en radio c’est alors qu’ils sont d’accord à la base sur ce qu’il y a de plus important. Exemple sur la ratification du traité européen qui va nous priver de notre souveraineté budgétaire. Imaginez que pour celui de votre famille vous soyez obligés de vous en remettre à un contrôleur étranger qui n’aura pour unique objectif que celui de vous interdire d’être à découvert, tout en ayant conscience que l’on parle ici d’un pays et que celui-ci est la 5ème puissance économique mondiale…Donc sur le traité européen vous n’entendrez que des critiques sur la forme mais jamais sur le fond car la droite et la gauche vont voter pour dans un bel ensemble. Même si l’opposition vous fait le coup de l’abstention ce qui compte au final c’est le résultat et donc que le traité soit adopté par l’assemblée “après un long et houleux débat dans hémicycle!” Lol…

Et cela se passe dans les pays qui se prétendent démocratiques, qui disent respecter les droits de l’homme et des minorités mais jamais de la minorité active qui s’oppose réellement au système et donc qui le critique avec arguments. Cette minorité-ci (puisque la majorité des gens dorment encore il faut le dire) se fera représentée par une position extrême facilement caricaturale qui discrédite toute tentative de l’approuver. C’est une manipulation mentale qui nous laisse des gros trous dans le cerveau si nous ne suivons que la ligne unique de pensée comme ce fût mon cas pendant longtemps (mea culpa…).


Ce petit billet pour vous dire de réfléchir par vous-mêmes même si vous n’êtes pas d’accord avec moi. Ne vous laissez plus manipuler par le système médiatique qui cherche à vous imposer ses points de vue car lui a des objectifs précis. Ne croyez pas qu’en politique existe le fruit du hasard bien au contraire tout est planifié. C’est à cela que servent notamment les sociétés secrètes qui font le beurre des “complotistes” dont je suis. Durant celle-ci ceux qui ont en charge de diriger notre vie, sans notre accord, discutent de l’orientation future et des conséquences sur nos vies. Et le pire de tout, si vous voulez mon sentiment profond, c’est qu’ils le font pour leur propre pouvoir à eux et nullement pour notre bien-être collectif. Mais cette réflexion bien sûr vous ne l’entendrez jamais dans les médias du système. source

Tag(s) : #MEDIAS

Partager cet article