Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

0001145.jpg

Je trouve vraiment intéressant le concept des lignes du temps (timelines). Cela apporte une lumière différente sur les événements en cours. On voit bien une partie de l'humanité se diriger du côté apocalyptique, vivant dans des paradigmes de pénurie, de perte et de peur, et ultimement, de mort et d'involution. Et il y a cette autre partie qui semble vibrer dans des paradigmes d'évolution, d'abondance et de liberté. On voit aussi clairement tout le programme de la cabale sataniste qui s'est inscrit dans tous les aspects de nos vies en infiltrant les religions, les gouvernements, les médias, la culture, etc. La cabale nous impose ce programme mental de mort et d'échec depuis quelques millénaires.

Ces deux propositions de vie nous ont toujours été offertes. C'est notre choix de se positionner sur une ligne de temps ou une autre. 2012 semble être là où les chemins se séparent et chacun vivra les prochains milliers d'années selon son choix.

Tolec, le représentant du Concile d'Andromède, dit que les andromédiens lui ont confié que la prophétie des trois jours de grandes noirceurs ne se réalisera pas (Stewart Swerdlow affirme la même chose). De plus, les extraterrestres ne viendront pas enlever des humains pour les sauver. Il n'y aura même pas de faux enlèvement organisé par la cabale sataniste et les Gris-Reptiliens. Les traîtres à l'humanité sont défaits. Il semble que la ligne de temps où l'humanité "évolue" et ascensionne est devenue la plus probable et l'humanité est entrée dans cette vibration. Les andromédiens expliquent que l'humanité se fait maintenant "infuser" dans l'énergie de la 4ème dimension. Ce processus continuera jusqu'au début de 2014. Au bout du chemin, l'ascension se fera d'un coup. Sur ce chemin, tout ce que nous avons à faire est d'avoir une vie la plus saine possible, être respectueux de la vie, être intègre et authentique. Dans cet état d'esprit, comme disent les anglais, "enjoy the ride" (profite de la balade). Bien sûr, en 2014, on pourra toujours choisir de rester dans la 3ème dimension.

ESO News via Kébeckleak

Tag(s) : #Philosophie-réflexion

Partager cet article