Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tant qu’à parler des Bilderberg, parlons-en! Beaucoup trop de monde ignore encore ces rencontres secrètes qui décident de nos vies. Profitons-en pendant ces 4 jours pour les faire connaitre. C’est probablement le seul moyen de s’en débarrasser une fois pour toute. Jo "l'éveil2011"

Le Bilderberg group!

 

Vous le savez peut-être le Bilderberg group va se réunir du 9 au 11 juin à St Moritz en Suisse, dans un palais de conte de fée transformé en bunker pour l’occasion. Toutes les sommités mondiales en seront et comme chaque année aucune information ne filtrera sur ce qu’auront décidé les maîtres de ce monde. Tout ce que l’on sait c’est que cette élite n’entend évidemment pas perdre son pouvoir et son influence. C’est logique et bien dans la nature humaine des choses. Ils vont donc s’organiser et réfléchir à comment le garder et même à le consolider.

 

Cette réunion du Bilderberg group est aussi le lieu où l’on fait passer des entretiens aux aspirants du futur ordre mondial. C’est ainsi que notre bien -aimé président de l’Europe est d’abord passé par le Bilderberg group pour faire valider sa candidature. Une fois acceptée son adoubement par les chefs d’état européens n’a été qu’une formalité. Il est fort probable que Christine Lagarde y donnera son entretien final. Il faut dire que le Bilderberg group, créé en 1954, est un outil occulte de puissance placé au-dessus des gouvernements et même au-dessus de l’Europe. ceux qui discutent et prennent des décisions qui nous engagent ne sont nullement mandatés par le peuple, ils le font en leur nom propre.

 

Pendant des années dénoncer le Bilderberg group a été l’occasion aux journalistes merdeux de rigoler sur les complotistes, aujourd’hui ils sont obligés d’admettre qu’il existe bel et bien et qu’il est bel et bien actif.

VIDÉO: ICI

 

Le nœud du problème mondial est tout entier résumé dans la confrontation entre les indignés du monde entier et le Bilderberg group. Il ne sert à rien de se révolter contre nos gouvernements, je plaisante à peine, alors qu’en fait le vrai pouvoir se trouve là. Bien sûr qu’il faut se révolter contre nos conditions de vie de plus en plus indécentes mais la tête que l’on doit viser ce ne sont pas les zapatero, Obama ou Sarkozy qui ne sont que des marionnettes, des agents chargés d’exécuter les ordres donnés au Bilderberg group.

 

Pourquoi l’ensemble des gouvernements de la zone euro s’acharnent à vouloir défendre à tout prix une monnaie dont on sait qu’elle est inefficace et condamnée par avance? Parce que leurs soutiens, les banquiers, le demandent tout simplement. Et ils le demandent très explicitement lors de ces réunions formelles. On leur donne un agenda pour l’année qui vient avec des objectifs à mettre en place à court ou moyen terme. La gouvernance mondiale c’est à moyen terme, la taxe carbone c’est pour bientôt, le sauvetage des banques prévues en cas de nouvel effondrement financier doit être défini. Tout est préparé méticuleusement avec les réponses que les gouvernements doivent apporter et qui vont toutes dans le même sens: la soumission aux intérêts du Bilderberg group.

 

Alors ami(e)s indigné(e)s révolte-toi directement contre la tête pensante de cet ordre mondial fasciste. Et la tête est au Bilderberg group.

VIDÉO: ICI

Le souffle Divin

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article