Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ce curieux trou au beau milieu de la structure centrale devait bien avoir une signification. Un blogueur américain a trouvé et ça fait froid dans le dos. Ce trou laisse passer les rayons du soleil à 90°. Si l'on tir un trait dans la direction de ce trou, il mène directement à la Guinée, l'épicentre initial de l'épidémie Ebola en Décembre 2013.

Il évoque dans une autre vidéo que le film "Alerte", dont on a vu qu'il était utilisé comme programmation prédictive, est sorti le 10 Mars 1995, le même jour ou le ministre de la santé de Guinée était averti de l'épidémie Ebola 19 ans plus tard.


Il a remarqué beaucoup d'autres relations surprenantes entre le film et l'épidémie 2014.






 

A noter que la pierre qui avait été récemment ajoutée, a été depuis retirée. C'est étonnant d'ailleurs que cette opération puisse se faire à la vue de tous et que la police autorise les visiteurs à filmer le bloc ainsi que sa destruction. Ce qui montre bien que tout ceci était voué à circuler sur le net...à notre attention.


 


Ces petits jeux des mondialistes sont vraiment ridicules. Pendant que ces psychopathes s'adonnent à un génocide en Afrique, ils laissent derrière eux quelques indices de leurs macabres plans. 

Ebola : 10 000 cas prévus avant 3 semaines, plus de 100 000 d'ici décembre

L'épidémie de fièvre ebola explose, des villages entiers sont touchés

Ébola: Le gouvernement américain via son Centre pour le Contrôle des Maladies, possède le brevet du virus et des vaccins…


 Publié par Fawkes News

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article