Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le grand maître du Grand Orient de France qui parle de "résurgence de la bête immonde" et qui vient râler auprès du pape parce que l'un de ses frères, prêtre par ailleurs, s'est fait excommunier...quoi de plus ridicule.

C'est doublement ridicule car un franc-maçon n'a rien à faire dans une église et que parallèlement, le Vatican est plein de cardinaux franc-maçons, le pape lui même étant franc-maçon.

Le message emprunt d’hypocrisie est donc faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
 
Masonic symbols
Le lab europe 1:


"François Hollande a du courrier. Inquiet face à la "résurgence de la bête immonde" et le "retour d'un antimaçonnisme primaire", José Gulino, Grand Maître du Grand Orient de France (GODF) écrit au chef de l'État pour lui demander de le recevoir.
"Monsieur le Président de la République, le Grand Orient de France, première obédience maçonnique de notre pays, souhaite attirer votre attention sur la montée de l'antimaçonnisme et des violences d'extrême droite", peut-on ainsi lire dans une lettre rédigée jeudi 18 juillet et mise en ligne ce mardi 30 juillet par "La lumière", le blog franc et maçon deL'Express.

Que peut offrir la franc maçonnerie à ses jeunes frères ?


José Gulino énumère ensuite des dégradations de locaux, d'arbres plantés par les francs-maçons, ainsi que la profanation d'une stèle, "un certain nombre d'actes qui, considérés isolément, peuvent sembler ponctuels et anodins mais qui pris dans leur totalité, démontrent une volonté de créer un climat de violence au sein de notre République".
Le Grand Maître du GODF conclut, après un plaidoyer sur l'importance de la laïcité, en demandant une "redynamisation de l'idéal républicain mis à mal par les dérives communautaires" et, plus concrètement, une audience au chef de l'État : "

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer
afin d'aborder ces différents sujets.


Pour rappel, la franc-maçonnerie, doctrine luciférienne dont tant de nos politiciens sont membres, demande à ses initiés de jurer de ne pas divulguer les secrets de la franc-maçonnerie sous peine je cite: "d'avoir la langue arrachée et la gorge coupée" (et il ne s'agit là que du degré d'apprenti, plus on monte en grade plus le serment devient gore comme par exemple le fait d'avoir le corps coupé en deux ou d'autres infamies) le tout d'après eux en présence du grand architecte de l'univers représenté en l’occurrence par l’œil d'Horus, autrement dit Lucifer. Malgré toutes ces aberrations, les franc-maçons osent prêter serment sur la bible.

 


 

Pour ceux qui n'auraient pas vu les vidéo révélant la vrai nature de la franc-maçonnerie, celle-ci est un bon résumé.

 

 

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article