Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le fameux 1984 d'Orwell, le Parti a la mainmise sur les archives et fait accepter sa propre vérité historique en la truquant ; il pratique la désinformation et le lavage de cerveau pour asseoir sa domination. Il fait aussi disparaître des personnes qui lui deviennent trop encombrantes et modifie leur passé, ou les fait passer, faux témoignages des intéressés à l'appui, pour des traîtres, des espions ou des saboteurs. C'est le principe de la « mutabilité du passé » car « qui détient le passé détient l’avenir ».
L’ensemble des maux qui frappent la société est attribué à un opposant, le «"Traître Emmanuel Goldstein".
Ce traître est l'objet de séances d'hystérie collective obligatoires, les « deux minutes de la haine » qui sont organisées régulièrement.

Quand on voit comment le  9 Septembre 2001, Ben Laden et les "islamistes" ont été utilisé , on se demande franchement où ils sont allés chercher ça hein ?

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté leur joie devant la Maison Blanche aux Usa aux cris de "Usa, Usa " à l'annonce de la mort de Ben Laden... vous avez vu l'âge qu'ils ont ?

Bon, c'est placardé aux 4 coins du monde, Ben Laden c'est fait soi disant descendre par un commando au Pakistan ... je ne vous ferai pas une tartine là dessus, ça me fait franchement trop chier,  vous pourrez certainement trouver un paquet de sites webs qui vous expliqueront comment ce gars là a réussi à faire tomber 3 tours en plein New York (dont une qui n'a même pas été touché par aucun avion ni explosion) ce qui a permis l'envahissement de l'Irak, de l'Afghanistan, du Pakistan, de la Somalie, plus quelques frappes pour le plaisir au Yemen, au Niger, au Honduras, et maintenant en Libye, rajouter en sur couche les horreurs de Guantanamo et autres centres de torture légaux , les prisons flottantes dans les eaux internationales, le droit à l'assassinat etc etc , y a pas à dire, la démocratie c'est beau à voir aller quand elle décide de protéger notre mode de vie ...

Si vous désirez poursuivre vos lectures je conseille l'article du Nouvel Obs en 1998 où Zbigniew Brzezinski  ( un jésuite fondateur de la Commission Trilatérale ) ancien conseiller "aux affaires de sécurité" de Jimmy Carter et actuel conseiller d'Obama  explique comment "Pourquoi et comment j'ai financé Ben Laden en Afghanistan" .
Il semble donc logique que Brzezinski   retire enfin de la circulation son épouvantail  (probablement mort depuis 9 ans) qui a franchement été bien utile, afin qu'Obama puisse donner à son électorat ses deux minutes de haine et remonter dans les sondages.
Classique. pourquoi reinventer une recette quand elle marche après tout ?


Mais au moins, même mort, il rend encore service cet épouvantail là [mot clé : muti-task]
La Bourse remonte !!
CNN : Stocks set for higher open after death of Osama bin Laden
Et le prix du pêtrole descend !
Oil drops sharply after Bin Laden death

Arnold Schwarzenegger ( ben non c'est pas juste un gros con bodybuildé) a tweeté "I'm proud of our men and women in uniform" .. même Lady Gaga (ben non c'est pas juste un cul avec pleins d'implants) avait quelque chose à dire !  "Un moment historique dans notre bataille contre la haine"  , whaooo ... les 2 millions de morts irakiens et le million de morts pakistanais doivent tous opiner à l'unisson dans leurs tombes devant autant de sagesse.

 

Publié par Marc Lafontan
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article