Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

l


Hier, les anonymous invitaient les internautes à se défouler sur les sites des grandes majors du disque et du cinéma en saturant leurs serveurs de requêtes. Les sites en question resteront indisponibles un petit moment puis reprendront leur activité comme si de rien n'était. Il ne s'agit aucunement d'un piratage seulement d'une surcharge temporaire des serveurs. Pour des cyberpirates c'est plutôt léger, les conséquences pour les mastodontes de l'industrie seront à peu prés nulles.



Voici maintenant une vidéo qui date du mois d'avril tournée par des gens qui prétendent parler au nom des anonymous alors qu'on nous avait assuré qu'ils formaient une entité collective sans leader. Ces 2 français tombent le masque au sens propre comme au figuré. Ces quadragénaires fatigués démentent toute implication dans le piratage du site du CRIF (agence sioniste française), selon eux les anonymous n'ont rien à voir avec ce genre de choses.
Mieux encore, à la fin le grand chauve balance le mot hébreu נ'צחון qui signifie "victoire" !
La preuve est faite que les anonymous ne sont pas une entité collective sans leader mais qu'ils sont au contraire secrètement dirigés par des services secrets.
Ne vous faite pas avoir...



 



Il est évident que les Anonymous, comme Wikileaks, sont une création des services secrets leur permettant de restreindre et de circonscrire les dissidents, de manipuler et de leurrer l'opinion en introduisant du faux dans du vrai. Un Ben Laden de l'Internet en quelque sorte. D'ailleurs leur soi-disant combat mondial contre la scientologie offre plutôt une énorme publicité à l'Église et non l'inverse.

Comment se fait-il, d'après vous, qu'Anonymous soit reçu sur tous les plateaux Télé occidentaux, CNN, Canal + et les autres, alors qu'ils appellent à la désobéissance civile et qu'ils pirateraient des sites sensibles ? Par ce que 100% des chaînes sont 100% sionistes.

Ils se disent défendre la liberté d'expression sous anonymat. C'est un étrange concept prônant la lâcheté et qui ne sert à rien avec les énormes moyens qui existent aujourd'hui pour démasquer quiconque. Ils disent également combattre les dictatures à tous les niveaux et, comme par hasard, ils ont été très actifs contre l'Iran. Cherchez l'erreur ? Ils se revendiquent également comme l'un des principaux successeurs de Wikileaks et de Guy Fawkes un bon chrétien, comme par hasard, pour mieux noyer le poisson.

Ils ne sont qu'un leurre pour démasquer de vrais cybers et de vrais révolutionnaires en herbe ou affranchis. En créant son propre ennemi qui domine l'information par ses actions extravagantes cela dissuade les vrais opposants de monter une telle structure et de telles opérations.

Posez-vous la question de savoir pourquoi ce groupe de hackers qui aurait soi-disant piraté l'Elysée, Visa, MasterCard etc, est toujours actif quand tout le monde est aujourd'hui identifiable. Demandez-vous pourquoi ils ont une telle scène médiatique à leur disposition quand pour bien moins que cela Dieudonné ou d'autres en sont exclus et sont diabolisés à l'extrême ?

On veut aussi nous les faire passer pour des ados taquins, certes, la crédulité peut jouer et ils vont s'en servir, mais lors de leur passage télé ou sur les photos leur stature n'est en rien celle de teen-agers boutonneux en manque d'adrénaline.

S'il fallait une preuve, elle est faite dans cette vidéo où vous verrez qu'Israël est aussi derrière Anonymous puisque deux de ses membres, soi-disant de grands révolutionnaires cyber-pirates, s'offusquent que le site du CRIF ait été piraté et qu'Israël ait été attaqué pour sa politique.

Leur propre créature leur échappe et agit contre eux. C'est ce qui se passe aussi avec les réseaux sociaux et Internet.

http://www.diatala.org/article-les-anonymous-tombent-le-masque-des-defenseurs-du-crif-et-d-israel-97596712.html
Tag(s) : #INTERNET - COMMUNICATION

Partager cet article