Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Anonymous (comprendre la CIA et le Mossad ) font beaucoup parler d'eux cette année, on sent que le concept est en train de monter en puissance, lors de l'affaire megaupload ils ont fait mine de pirater les sites des majors du disque, désormais on veut nous faire croire qu'ils sont capables de mettre l'internet hors service, on verra bien...

Il est aisé de deviner que leur ultime coup d'éclat sera d'éffacer les mémoires de tous les serveurs bancaires, l'argent virtuel aura alors disparu, ce sera un jour de panique et de chaos jamais vu dans l'histoire.
Le Nouvel ordre mondial sera instauré le lendemain et tout le monde ou presque sera d'accord.




Les hackers du célèbre groupe Anonymous ont déclaré qu'ils allaient couper l’Internet dans le monde entier le 31 mars prochain. « En signe de protestation contre la SOPA, le Wall Street de nos dirigeants irresponsables et banquiers préférés, qui font souffrir le monde de la faim pour poursuivre leur propres besoins égoïstes, et pour un simple plaisir sadique, Anonymous va déconnecter l’Internet le 31 mars prochain », indique le communiqué du groupe de hackers.

Les pirates ont appelé cette attaque « Global Blackout » (Blackout mondial). Elle consiste à perturber 13 serveurs racines DNS. Selon les représentants de l'organisation, après l'attaque, aucun utilisateur ne sera en mesure de trouver un nom de domaine.

« Chaque fois que l'utilisateur entre une URL, il sera redirigé vers une page avec une erreur, et il va supposer que l'Internet ne fonctionne pas, ce qui est suffisant. Rappelez-vous, qu’il s'agit d'une action de protestation, nous n’avons pas pour but «la mort de l’Internet», nous allons désactiver temporairement ce dont tout le monde a le plus besoin », indique le communiqué.

 http://french.ruvr.ru/2012_02_19/66428105/
 
Tag(s) : #INTERNET - COMMUNICATION

Partager cet article