Aurons-nous à prendre exemple sur eux ?
Les américains se préparent comme jamais auparavant – Etes-vous prêts à l'inattendu ?
« Il devient apparent à de nombreux américains que dépendre de nos gouvernements locaux, d'état ou fédéraux, en cas d'un effondrement soudain, d'une catastrophe de société ou d'un désastre étendu, ne sera pas suffisant pour satisfaire les besoins de leur famille », écrit Mac Slavo du site SHTFPlan.com.
En bref, des millions d'américains, se sentent tout simplement inquiets à propos du futur. Ils voient des dangers partout : le déclin du dollar et la mort possible de l'euro ; les troubles croissants dans le moyen-orient et, le plus important, les protestations qui montent dans notre propre pays ; des catastrophes naturelles les unes après les autres ; et la menace toujours présente du terrorisme, le tout combiné au reste rendent les américains les plus nerveux sur leur futur depuis les attaques du 11 septembre.
Alors que dans la plupart des circonstances cela pourrait être le cas, les préparatifs qui se mettent en place dans le pays ne sont pas, en grande partie, basés sur des catastrophes « normales ». Ils sont basés sur les pires scénarios que, malheureusement, trop de gens refusent de prendre en compte.
La plupart d'entre nous avons, une voiture, une maison, des assurances sur la vie et la santé. Pensez à vous préparer à « la catastrophe d'assurances ». Pourquoi ne pas le faire ?
Traduction par Hélios du "Bistro Bar Blog"
Commenter cet article