Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 mai 2011 par Mike Adams
(
NaturalNews) Beaucoup de gens croient que le monde que nous connaissons va prendre fin le 23 Décembre 2012. Je dis que c'est une absurdité. La plus honnête réponse à ce jour est que la fin du monde tel que nous le connaissons
a déjà commencé. Et cela ne signifie pas la fin du monde; cela signifie la fermeture d'une époque et la naissance d'une autre. Il s'agit d'une transition entre les âges. Cette transition particulière, cependant, promet d'être la transition la plus tumultueuse et la plus coûteuse que l'humanité ait jamais vue.

Mais n'attendez pas décembre 2012 pour chercher les signes. Voici 14 signes qui montrent la déliquescence du monde tel qu'on le connaît. Nous vivons la fin d'une époque et la naissance d'une nouvelle. Dans l'avenir, on regardera en arrière et on appellera tout cela un moment d'histoire, mais quand on vit le vit, cela semble aller de l'avant presque au rythme d'un escargot. Mais ne vous y trompez pas: nous vivons les premiers chapitres de la fin du monde tel que nous le connaissons, et de l'autre côté émergera un monde nouveau très différent de celui que nous connaissons aujourd'hui.

1 - Tornades, ouragans, tremblements de terre et tsunamis - Au début, cela ressemblait à un hasard, mais maintenant c'est un modèle. La météo est de plus en plus extrême. Plus de 120 tornades ont récemment frappé le Midwest américain. Le Texas est en feu et souffre d'une extrême sécheresse. Et là où il n'y a pas d'incendies et de sécheresses, il y a des inondations. Ce n'est que le début ... Il faudra observer une météo encore plus monstrueuse au cours des 18 prochains mois.

2 - Le silence des abeilles – Le désastre des colonies continue de s'accélérer au Nord de l'Amérique. Nous savons déjà que c'est dû en partie aux pesticides chimiques (et peut-être aggravé par les OGM), mais l'industrie chimique est engagée dans une totale dissimulation pour nier cette vérité tandis que les pollinisateurs de notre monde souffrent des effets dévastateurs d'un effondrement de sa population.
3 – La défaillance de la science nucléaire - La catastrophe de Fukushima prouve une chose: les scientifiques sont dangereusement arrogants dans leur planification de projets à grande échelle, et ils ne tiennent pas compte de l'incroyable puissance de Mère Nature. La science nucléaire nous a promis une énergie propre et verte - mais maintenant, elle n'a délivré qu'un poison silencieux, invisible qui infecte notre planète.

4 - La poursuite vicieuse de Wikileaks - À une époque de tromperie galopante, il n'y a pas de place pour la vérité. Ainsi, ceux qui disent la vérité (Wikileaks) sont violemment poursuivis comme s'ils étaient des criminels.

5 - L'augmentation d'un état policier médical – Les raids armés du SWAT (équivalent du GIGN en France) sur Maryanne Godboldo à Détroit ne sont que le début. La vérité est que le système médical utilise des armes pour forcer à appliquer ses vaccins et la chimiothérapie sur les enfants et les adolescents à travers l'Amérique. Le système médical est devenu si complètement inutile, corrompu et dangereux qu'il faut effectivement invoquer les armes face au peuple, juste pour «convaincre» les gens de prendre ses médicaments. Il s'agit d'un monopole médical sous la menace des armes qui existe comme une menace pour notre santé et nos libertés.

6 - La fréquence croissante des pénuries alimentaires et des mauvaise récoltes Avez-vous remarqué la flambée du prix des aliments ? C'est juste le début: les prix des aliments continueront de monter en flèche dans les prochaines années en raison de conditions météorologiques extrêmes, la perte des pollinisateurs et la contamination globale des cultures par les OGM. Les vrais aliments sont de plus en plus rares dans notre monde. Vous devriez peut-être penser à commencer un jardin potager ...

7 - La destruction incontrôlée du monde par les sociétés d'énergie - Les retombées radioactives de Fukushima n'est pas la seule façon par laquelle les entreprises détruisent notre monde: Ne pas oublier le Deep Water Horizon et le déversement massif de pétrole dans le golfe du Mexique - un déversement qui au fait n'est pas fini. Ils sont toujours à pulvériser du Corexit dans le Golfe un an plus tard!

8 - La poursuite de la contamination de notre planètepar les OGM- C'est peut-être le pire chapitre de l'effoncrement à venir: La pollution génétique généralisée de notre planète par les OGM. Il s'agit d'un crime contre la nature et contre l'humanité. C'est un «déversement de gènes» qui ne peut jamais être contenu car il propage son ADN mortel à travers les cultures alimentaire mondiales, conduisant à de mauvaises récoltes et à la famine. L'utilisation des OGM est la chose la plus proche du «satanique» dans l'agriculture moderne. L'agenda derrière cela est le mal à l'état pur.

9 - La tyrannie et la répression pénale ciblant la vraie nourriture (lait cru) - Lorsque vous ne pouvez même pas vendre d'honnêtes aliments de ferme à vos voisins sans être ciblés et arrêtés par les flics, cela signifie que quelque chose va terriblement mal dans le monde. Mais c'est ce qui se passe aujourd'hui dans toute l'Amérique. Maintenant, le gouvernement fédéral ciblent même les Amiches !

10 - L'escalade de la contrefaçon de la réserve monétaire - Dans un système économique proche de l'effondrement, les dirigeants débiles ne font que penser à des «solutions» qui accélèrent leur propre chute. La contrefaçon incontrôlée d'argent par la Réserve fédérale (avec son «assouplissement quantitatif» et autres méthodes de contrefaçon) est un signe classique que la fin de notre système actuel arrive à grands pas. Les insanités économiques sont évidentes pour tous ceux qui peuvent encore faire des maths.

11 - L'intelligence des masses en chute libre - L'un des signes les plus inquiétants que nous sommes déjà dans l'effondrement est le nivellement par le bas des masses. Les zombies baveux qui regardent CNN à la TV qui domine notre paysage n'ajoutent absolument rien à la valeur au monde. Ce sont des ''consommateurs décérébrés" qui se font vacciner, regardent la télévision et mangent de la malbouffe transformée et pasteurisée. Ils sont en traitement psychiatrique et croient tout ce que leur dit le gouvernement. La plupart de ces personnes , bien sûr, ne passeront pas au travers de l'effondrement.

12 - La fabrication complète et absolue des informations grand public - La plupart des infos grand public sont maintenant totalement et complètement fabriquées de nos jours: Le rapport sur​ le certificat de naissance d'Obama, les nouvelles de la guerre en Libye, la couverture de l'économie et de la dette des États-Unis...Tout est si incroyablement et complètement faux qu'une personne intelligente en regardant les nouvelles ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire. C'est un signe de cet effondrement que les sources d'information invoquées par les médias de masse soient incapables de rapporter la vérité et qu'elles doivent recourir à des fictions politiquement opportunes sur tout, des soins de santé et de la médecine jusqu'au sort du dollar américain lui-même.

13 – La pollution pharmaceutique continue de notre monde - Au-delà de la contamination par les OGM et la radioactivité de notre monde, nous sommes aussi confrontés à la contamination pharmaceutique massive de notre planète. Ce ne sont pas seulement les usines pharmaceutiques qui déversent leurs produits dans les rivières, c'est aussi le fait que plus de la moitié de la population prend maintenant des médicaments presque tous les jours, et que les médicaments passent à travers le corps et se retrouvent dans l'eau d'approvisionnement où ils contaminent les poissons. Même au-delà, les médicaments se retrouvent dans les boues d'épuration humaines qui sont emballées et vendues comme « sol biologique »!


14 – La contamination radioactive de l'approvisionnement alimentaire mondial - En voici une qui est vraiment insidieuse: l'approvisionnement alimentaire mondial est maintenant contaminé par les retombées radioactives de Fukushima. On nous dit que les niveaux sont «faibles», mais on ne nous dit pas la vérité sur la façon dont les isotopes radioactifs du césium persistent dans l'approvisionnement alimentaire pendant des siècles. Comment la race humaine va t-elle survivre à une exposition aux scanners, à une nourriture radioactive, aux radios de la poitrine, aux scanners corporels de la TSA et même aux fourgons secrets mobile avec rayons X, qui peuvent pénétrer dans votre corps pendant que vous marchez dans un stade de football ? La charge totale de rayonnement sur ​​la race humaine atteint désormais un point d'infertilité global. C'est peut-être l'idée, en fait.

Ça s'accélère, trop

Décembre 2012 peut être une date utile comme une sorte de mi-point de la crise, ou peut-être comme une date de déclenchement pour une accélération plus rapide du dénouement de la société. Mais ne vous y trompez pas: nous vivons déjà dans l'effondrement de notre monde moderne. Et vous avez un siège au premier rang ! (passionnant, hein?)

Pensez à ce qui se passe autour de vous ces jours-ci. Ce sont les signes des derniers embrayages désespérés d'une civilisation fondée sur des pratiques non durables qui ne valorisent pas la vie de notre monde. Il s'agit de la Fin des Temps de l'oligarchie corporative, la machine du monopole à but lucratif qui a tout détruit dans notre monde en échange du rapport trimestriel d'un bénéfice légèrement supérieur.

Dans la quête de plus d'argent, l'humanité a sacrifié son alimentation, ses pollinisateurs, ses océans, ses forêts et ses sols. L'humain mû par l'avarice a utilisé d'autres humains comme expérience médicale et comme chair à canon. Nous avons créé des guerres pour vendre plus de bombes, et nous avons inventé des maladies psychiatriques pour vendre des produits chimiques.

Ce sont les pratiques d'une civilisation faussée ...et dont les jours sont comptés. L'observer s'effriter est bien plus intéressant que de la regarder poursuivre ses moyens de destruction, bien sûr, parce que ceux d'entre nous qui sont attentifs réalisent qu'une civilisation future doit se lever à la place de celle-ci après l'effondrement.

Dites adieu aux faux pouvoirs des institutions

Il serait bien que nos futurs dirigeants se souviennent de l'importance de la liberté et de la responsabilité personnelle, bien sûr. Il s'avère que la réponse à tous les problèmes du monde, est la liberté : liberté de la médecine, liberté économique et libération de la tyrannie des gouvernements.

Parce que, avouons-le: La cause profonde de la plupart de ces problèmes qui rabaissent nos droits maintenant , c'est un mauvais gouvernement. C'est un mauvais gouvernement (Big Brother) qui a approuvé les OGM. Un mauvais gouvernement qui a appliqué le monopole de la médecine et a permis des pesticides pour tuer les abeilles. Un mauvais gouvernement qui nous a conduitvers une dette incontournable et des guerres étrangères coûteuses. Un mauvais gouvernement qui a interdit la liberté de santé et protègé les pratiques monopolistiques des entreprises alimentaires, des sociétés de médicaments et de produits chimiques.

La chute de la civilisation humaine moderne est, comme vous l'avez probablement deviné, aussi la chute de l'idée même que Big Brother crée une meilleure société. Parce que s'il y a une idée qui doit rester lettre morte après l'effondrement, c'est l'idée que Nous le Peuple, avons besoin en quelque sorte d'un autre groupe de personnes (employés du gouvernement) que celui qui vit de notre travail acharné, tout en nous harcelant d'une fausse autorité, en dirigeant tous les petits détails de nos vies.

Ce qu'il nous faut dans notre monde n'est pas plus de gouvernement, mais plus de liberté. Si nous avions la liberté, l'intégrité et la responsabilité personnelle, nous n'aurions même pas à faire face à l'effondrement mondial qui a déjà commencé. Mais hélas, la race humaine est une espèce de nourrisson et il lui faut tirer des leçons à la dure, semble-t-il.

Cette leçon doit être longtemps dans les mémoires: Si vous laissez les sociétés, les banques et les gouvernements gérer vos économies, vos fermes et vos vies, ils vont vous asservir et voler votre avenir pendant que vous dormez, ils vont injecter des poisons en silence dans le monde très près de vous jusqu'à ce que vous réveilliez un jour pour trouver que tout ce que vous avez créé a été détruit. Ils vous promettent le paradis, mais vous offrent seulement la mort -. Méfiez-vous de toute entité qui n'est pas une personne vivante, aucun gouvernement, aucune institution, aucune société n'a ni une âme, ni un cœur, ni une conscience. Ce sont des forces de destruction organisée qui déciment ces choses qui nous sont chères, tout en nous offrant des choses qui ne font que nous asservir ou nous font du mal.

Méfiez-vous de la société, du gouvernement, de l'institution à but non lucratif travaillant en tant qu'avant groupe pour l'industrie privée. Ne vous permettez jamais d'être gouverné par une institution qui n'existe que comme une fiction construite organisée autour de la cupidité humaine.

Et soyez prêts pour l'accélération de l'effondrement. Parce que si vous lisez ceci, vous êtes l'avenir de la race humaine. Vous avez le devoir de rester en vie, de garder vos gènes intacts, et d'être là pour aider à créer la Prochaine Société.
Traduction par Hélios http://bistrobarblog.blogspot.com
 
C' est la fin d'UN monde
 
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article