Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon ces critères, Marion Cotillard a presque tout de la femme idéale

La femme parfaite. Ce concept plaît peut-être aux publicitaires mais on a tout de même du mal à y croire. Et pourtant, le site Yahoo! a compilé plusieurs études existantes qui permettraient d'établir le portrait-robot de ce mythe féminin. Voici les dix caractéristiques que la majorité des hommes rechercherait chez nous.

1. Les yeux clairs
Selon un sondage du Journal des Femmes, le regard est le premier critère physique qui attire les hommes. Les yeux bleus ou verts seraient les plus appréciés.

2. Les cheveux bruns
Les hommes préfèrent les brunes, c'est bien connu. Un sondage IPSOS de Réservoir Prod révèle que 53% des hommes ont un faible pour les beautés fatales.

3. Le visage ovale
70% des hommes interrogés par l'Internaute ont une nette préférence pour les visages ovales, et le teint hâlé.

4. Une fossette sur le menton

Voilà un signe particulier qui ferait craquer les hommes, à 42%. Les tâches de rousseur (23%) et les grains de beauté au dessus de la bouche (21%) arrivent ensuite.

5. De longs cheveux détachés
Pas la peine de se casser la tête avec des coiffures élaborées. Les hommes se prononcent à 60% en faveur des longues tignasses.

6. Des formes
Toujours selon l'Internaute, 45% des participants crient leur amour pour les formes généreuses, tandis que 34% préfèrent les filles minces.

7. La douceur
C'est la qualité la plus recherchée, avant l'intelligence et l'humour.

8. Mais de l'initiative
Pourvu qu'elle soit douce, mais entreprenante aussi. D'après le Journal des Femmes, 60% des hommes aiment que les femmes prennent les choses en main.

9. Un look féminin
La tenue qui vous garantit de plaire à la moitié des hommes? Jupe, talons hauts et bijoux.

10. Le charme français
Evidemment, la plupart de ces études sont françaises et selon un sondage de Meetic, la femme idéale le serait également, devant les Allemandes, les Italiennes, les Espagnoles et les Anglaises. (CD)

source: 7sur7.be

(Note de Mulder: Ne cherchez pas, la femme idéale, je l'ai trouvé avant vous...)
Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article