Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Hollande verrouille la France

Cazeneuve à l'Intérieur ou la police aux mains de Hollande 
En nommant un proche Place Beauvau, François Hollande achève de verrouiller l'Intérieur en vue de 2017. Et peu importe si Cazeneuve n'y connaît rien. 
 Bernard Cazeneuve a été fabiusien puis hollandais, au point de devenir porte-parole de François Hollande lors de la dernière présidentielle. 
Mais bien avant d'entrer au gouvernement puis de remplacer Jerôme Cahuzac au Budget, il a été membre du cabinet d'avocats August-Debouzy. Comme Cahuzac, d'ailleurs.

  Hollande contrôle donc désormais l'Intérieur, après les nominations de deux de ses proches, à la tête de la police nationale puis à la préfecture de police à Paris. Exit Valls dont le candidat Place Beauvau était Urvoas. Une mainmise importante en vue des élections de 2017. source
 il envoie Valls au casse pipe, il verrouille les services de police à son profit.
quelqu'un encore dans la salle pour dire que c'est un "mou" ? non, c'est un serpent froid et déterminé qui a une propention à se moquer de nous, la preuve avec ce gouvernement de vieux briscards assoiffés de pouvoir et d'euros que nous avons déjà désavoués maintes fois par voie démocratique.
 la seule question qui me vient : 
est ce que Hollande se rend compte qu'il est au bord du gouffre ? oui, certainement sinon il ne placerait pas "SES" hommes.
j'ai compté quasi 40% d'abstention + 6,5 % de FN, c'est à dire tous ceux qui sont franchement opposés et en colère. (je ne dis pas prêts à tout, mais... pas loin...)
je n'ai pas pu compter les votes blancs/nuls.... nombreux sans doute.
c'est parti ! et regardez bien comment la toile s'est formée et pourquoi :

 Selon l'agence Reuters, Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères aurait mis la main sur le Commerce extérieur jusqu'ici logé à Bercy.
 
prise de guerre du ministre des Affaires étrangères, Fleur Pellerin.
celle-ci serait  nommée secrétaire d'Etat au Commerce, aux Affaires européennes et au Tourisme.
Laurent Fabius aura donc imposé sa volonté de créer une " diplomatie économique ".

(en décodé Wendy : vive le traité transatlantique et la moindre miette de dérégulation/privatisation !)

 Ses actions pour promouvoir les entreprises françaises à l'étranger, chercher des marchés, empiétaient de facto sur les platebandes du ministère de l'Economie. source

Hollande est en train de boucler la main mise des USA sur l'Europe. nous serons des vassaux, des cousins pauvres, le petit doigt sur la couture du pantalon si nous voulons de l'énergie, au hasard... on va forer la France est vendue en parcelles de prospection aux USA depuis 4 ans environ.....

 
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article